La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)

Aller en bas 
+3
Uchi
ordiman3
Luna99
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:12

en 2nde pro Industries Graphiques.
En dessin... bah, c'est surtout les logiciels qu'il faut maîtriser... par exemple, pour les persos, je les dessine avec Character maker...
on peut toujours dessiner à la main, ça aide, mais c'est pas présenté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:57

A la main, c'est mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:06

ca dépend quel type de jeu c'est !!! si c'est un jeu de courses de voitures c'est mieux à l'ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Je suis pas d'accord, j'ai fait un jeu de course de voitures(moui, enfin j'ai essayé....) et c'est beaucoup plus facile de les faire à la main, puis de les scanner, et de les mettre en fond dans ton logiciel de création 3D pour la refaire...
Faire de "l'impro" en 3D, je dit ARGH !
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:21

ouais, mais pour l'instant, c'est de la 2D que je fais, pas de la 3D...
puis la 3D, ça se déssine pas comme ça...
on fait un dessin au préalable, puis on recopie avec le logiciel, mais on scanne pas, parce que la façon de "modeler" est très différente que lorsqu'on dessine...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:00

Sisi, tu scanne pour faire ce qu'on apelle un BluePrint. C'est comme un fond d'écran pour logiciel, et grâce à ca, tu suis les lignes de ton dessin ou tu auras préalablement fait une face gauche, (eventuellement aussi un droite, mais pour une voiture, vu que c'est symétrique.... ), une de haut, de bas de face, de dos.

C'est pas facile à expliquer, donc, si quelques-un(e)s n'ont pas compris, je ferais des screens...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:59

je pense que meme si tu m'expliquait je comprendrais rien !!! en fait je parle mais je m'y connait pas du tout !!!! mais ce que je voulais dire c'est que pour un jeu de voiture c'est meux que ce soit en 3D !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:34

oui, c'est sûr...
il faut voir ce qui est plus ou moins important selon de type de jeu...
pour un RPG, par exemple, c'est le scénario... la façon dont c'est mené, le charisme des persos etc...
pour un jeu de voiture, la maniabilité, les graphismes et le fait qu'on s'ennuie ou pas... (je dis ça parce que c'est plus fréquent qu'on s'ennuie dans un jeu de voiture que dans un RPG...)
un autre exemple : les jeux de plateforme... ici, ça sera plutôt les graphismes et la maniabilité, ainsi que la diversité des niveaux, des monstres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:37

bon, je vais vous faire un petit résumé de ma journée... :

hier, on entendait parler, au lycée, d'une grève pour aujourd'hui.
Evidemment, j'étais assez contente parce que si le bus (ou mieux le métro) ne marchait pas, je ne pourrai pas aller au lycée aujourd'hui, vu que je fais 3/4 d'heure de bus + métro chaque matin et soir...

Ce matin, évidemment, le bus marchait. Pendant le trajet, j'espérait (en sachant très bien que c'était inutile) que le métro serait bloqué à cause des grèves.............
Et il marchait.
Alors je suis alleé (en râlant) au lycée.

là, il n'y avait pas grand monde, car certains profitaient, eux, de la grève. Je je sais pas ce qu'ils ont dit à leurs parents, toujours est-il qu'on étaient que 13 en cours.
Bref.
Humhum.
on a eu 3h de cours le matin, puis on a mangé. Pas grand monde au self, enfin un avantage...

Après : sport. 2 Heures. 2 heures à tenir...
bon.
ok.
on respire, et on y va.

Dans l'ensemble, le cours c'est bien passé.
Récré, puis 2 heures de techno.

Techno : on étais sur les ordis. Comme j'avais fini mon travail, je me suis permise d'aller sur MSN, et j'ai vu un ami de ma classe connecté. (il se trouve qu'il n'était pas là aujourd'hui).

Voilà la discution :
Luna99 dit :
salut

Luna99 dit :
alors, c bien ?

Luna99 dit :
ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Luna99 dit :
tu est lààààààààààààààààààààà ?

Luna99 dit :
bon

Luna99 dit :
tant pis

Max dit :
oui

Max dit :
??

Luna99 dit :
t'a mère t'a cru ?

Max dit :
Pour ?

Luna99 dit :
le métro

Luna99 dit :
il marche !!!

Max dit :
Je sais mais pas de us

Max dit :
bus

Max dit :
Et toi tu es allé au Lycée

Luna99 dit :
oui

Luna99 dit :
j'y suis

Luna99 dit :
on est sur les ordis

Max dit :
mais pk tu es deja la ?

Luna99 dit :
il y a dees bus

Max dit :
ok

Max dit :
Non j'ai pas eu de bus

Luna99 dit :
ok

Max dit :
Moi c'est le 35 de Balma Gramont à Dremil-Lafage

Luna99 dit :
ok

Max dit :
et comme y'a quatres horaires qui se battent en duel ils se font pas chier
pour faire greve

Luna99 dit :
pfffffff c'est pas juste, g étéée obligée de venir

Max dit :
Mais tu es sur un Mac ?

Luna99 dit :
non

Max dit :
En bas ou on va en Math ?

Luna99 dit :
laisse la tranquilli ch; authie

Max dit :
??

Luna99 dit :
oui oui c'est moi

Max dit :
Bye bye



évidemment, la fin peut intriguer. Et il y a de quoi !!!
Imaginez qu'il vient juste d'écrire "en bas ou on va en math ?" que votre prof arrive... Immaginez ensuite que devant son air interrogateur, vous dites que "c'est Maxime". Et immaginez qu'il prend le clavier et qu'il écrit la suite à ma place...
Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Wakka
j'étais PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

(remarquez que ledit prof est hyper sympa et qu'il a sourit quand il a dit ça. Il a de l'humour, hein.)

j'écrirais la suite après (eeeeeeeeeeh oui, c'est pas fini !!!) après manger. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:40

voilà la suite :

donc, à 17h15, j'ai fini les cours et suis sortie du lycée.
J'ai fait un petit bout de chemin pour aller jusqu'au métro. Seulement là... ben j'ai vu pleins de gens qui en sortaient l'air déçus, en colère ou autres...
Pis quelqu'un a dit que le métro ne marchait pas, qu'il y avait un problème.
Je vous laisse imaginer comme j'étais conteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeente !!!
La ligne de bus n°7 remplace le métro en cas de panne. Il fait exactement le même trajet, à la différence près que c'est sur terre, et donc beaucoup plus long... Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 7
un quart d'heure d'attente environs.
Un bus pointe son nez. Tous le monde (tout notre arrêt, 50 à 70 personnes environs commencent à s'activer, pressés de rentrer. Seulement voilà : le bus était plein à craquer, et tout le monde à failli s'évanouir (j'exagère, hein !) en voyant les gens à l'intérieur du bus, écrasés contre les vitres... (quand je dis plein à craquer, c'est plein à craquer...)
les portes se sont ouvertes.
5 à 10 personnes qui étaient avec nuos ont pu entrer lol.
pas le reste, évidemment ! Et moi (comme par hasard), je faisai partie du reste....................... Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro

Pas contente contente...

vers 17h50 environs... deux autres bus, l'un derrière l'autre. Des 7 !
ouais, mais ils étaient pleins aussi...
le premier a embarqué quelques personnes (il a eu du mal...) et le second ne s'est même pas arrêté, il avait trop peur (vu la foule qu'on étaient, c'est normal...).

J'appelle ma mère avec mon portable pour lui dire... bah que j'étais coincée, quoi...
Je lui ai demandé de prendre un plan de Toulouse... et de me guider !!!
oui, vous avez bien deviné, je voulais faire Roseraie-maison...
lol
un ti plan de Toulouse, pour ceux que ça interresse ? (s'il y en a ?)

PLAN DE TOULOUSE

ROSERAIE - CAPITOLE. Et au Capitole, je comptai prendre un bus.
En tout, j'ai dû mettre 1h, guidée par ma mère... Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Sweatdro
et je suis arrivée chez moi à 7h completement crevée... (faut dire que mon sac était lourd...)

Voilà pour ma journée...

en somme, c'était marrant, ça m'a fait faire du sport, même si c'était VRAIMENT, VRAIMENT, fatigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant......



bon, j'espère que vous vous êtes pas trop ennuyés pendant mon ti résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:37

Non,mais mon subconscient a fait une petite sieste!( je suis faitguée,sorry)

C'est bizarre mais nous aussi avons des problème de bus(et pas a cause de la neige,lol).

Les horaires de bus ont changés! D'habitude je prenais la 187( appeler la "7")
Je prenais le meme bus ,a la même heure,tout les matins(7h53). Et la ...BAM!!!!!!!!!!
Les bus ont changés de trajets donc je dois prendre la 189. Ce qui me fait chié. C'est qu'elle est toujours pleine a craqué. Avant,j'étais avec ma clique,on étaient toujorus ensemble! J'ai plusieurs groupe d'amies dont celui du bus! A cause de ce changement INUTILE ,ca a briser le groupe. Maintenant je pars plutot,en esperant tomber sur un bus vide avec quelques friends. Des fois j'ai de la chance,mais il est jamais a l'heure!
Ensuite,je sors toute frustrée je marche de l'arret a l'école j,attends ,dans la cafétérial'ouverture des portes ou alors COMME LES BUS NE SONT PLUS A L'HEURE,je rentre pour mes cours!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:45

ah wé...
ça arrive, de modifier les horaires ou les trajets de bus...
peut-être qu'ils ont jugé ça plus utile comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours
» [EN COURS]Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser