La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)

Aller en bas 
+3
Uchi
ordiman3
Luna99
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:30

qu'avez-vous fait aujourd'hui ??? et que ferez-vous demain ?!! (en cours, en général...) tel est le thème de ce topic proposé pas Olive (Ordiman) !
bon, pour moi, c'est :
9h15 : maths. on aura sans doute un contrôle. Carmant.
10h15. Anglais. Elle va nous rendre les contrôles !!! j'espère que je vais zavoir une bonneuh note !!!
13h15 à 17h15 : atelier : presses Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Bonjour c'est bien, mais on fait tout le temps la même chose, donc à force, ça devient ennuyeux. je prèfère la PFI qui a lieu aux mêmes heures. (deux semaines l'un, puis deux semaines l'autre.......)
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Bon, demain, mouè, je commence a 8h30 (ca me laisse le temps d'aller au café du coin prendre un p'tit dèj...) , pour démarrer avec 1h30 de bio, suivie de 2h de physique... *soupir*. Bon, après on mange, c'est bon pour le moral.
Après une heure d'italien *encore un p'tit soupir*, une heure de rien , et une heure de maths ... et MAISON !!! Enfin, pas tout de suite non plus, vu que j'habite à 45 km du collège (heureusement on démenage plus près en février, si la maison est prète d'ici là... ).

Voila, j'ai fini, vous pouvez vous reveiller ! Mr. Green !

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Dodo

Hop, un p'tit édit pour corriger les photte d'aurtografe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:44

la chance, pour l'aprèm.......... moi, j'ai 4h de suite du même cours, qui plus est est ennuyeux... Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) 7
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:48

Je m'en doute... L'avantage des collègiens, c'est qu'ils ne peuvent jamais avoir 4h de cours à la suite l'après-midi, tout simplement parce que on commence à 2h !
Tu regrettes ce temps là.. hein ?Je compatie tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:53

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
ah, et attends la meilleure :
LE VENDREDI, C'EST TOUTE LA JOURNEE DE 8H15 A 17H15, QU'ON A LE MEME COURS... ce cours-là, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:55

Rhâlala, la misère !
Avec un emplois du temps pareil, t'es vraiment à plaindre !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:24

wé...
mais j'ai réalisé que vendredi, exeptionnellement, je terminais à 12h15 parce qu'il y a la réunion parents-profs.
et le prof que je devais avoir là est mon prof principal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:52

Wow, ça doit être dur ... Je fais 8h-9h30 aujourd'hui, et pis je vais aller me ballader le reste de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:48

Pouvez-vous m'expliquer comment ça marche, les cours, en France? Moi ça me perd...

Nous, c'est pas compliqué. On a des cours du lundi au vendredi avec 4 périodes de 1h15 chacune par jour et on commenc à 8h00 pour finir à 14h30... Mais ça, ça dépend des écoles...

Et comment ça marche par chez vous?...
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:28

Citation :
Je m'en doute... L'avantage des collègiens, c'est qu'ils ne peuvent jamais avoir 4h de cours à la suite l'après-midi, tout simplement parce que on commence à 2h !
Désolée mais moi j'ai 4h de cours à la suite:on commence à 1h 30 et on finit à 5h30!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:37

l'année dernière, il arrivait qu'on ait 4 heures de cours le matin et pareil l'après midi... du coup, on avait 1/2 heure pour manger. Et moi, avec mon temps de trajet, ça me faisait environ 10 minutes... même pas... (on finissait à 12h30 et recommençait à 1h00...)

EggRoll : bah, y a des heures précises... par exemple, pour moi, cette anée, c'est :
8h15-9h15
9h15-10h15
10h15-11h15
11h15-12h15

13h15-14h15
14h15-15h15
15h15-16h15
16h15-17h15

...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:50

La meilleure journée de ma scolarité que j'ai eu, on a fait 8h-12h30 et 13h-18h ... C'est sympa, mais le lundi, ça te filepas envie d'aller en cours le reste de la semaine ... A mort le lycée, trop content d'entre être sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:00

My Godness...

Chez moi on a que 4 cours la journée (parfois 5 dependant des écoles).

On a des cycles de neuf jours. Le jour "1" j'ai :

Francais: de 8h 11 à 9h 30 AM
Éducation physique : de 9h 45 à 11h04

11h10 à 11h45 : Consacré a la recup ou rencontre de groupe tel que le commités de publicités. (ces heures ne sont pas obligatoire pou rtout le monde)

11h45 a 12h40 : diner.

Physique : 12h40 à 13h59
Mathématiques: 14h09 à 15h28

FIN DE JOURNÉE!

Le lendemain jour "2" les meme heures mais avec d'autres cours. Jusquau jour "9" puis on recommence.
Par contre ce qu'il y a des spécial dans mon école ce sotn les "journées en coeur".
Durant toutes l'année on rajoute 4minutes a chaques cours (75 min +4 min = 79 min). Comme ca,environ une fois par semaine on manque un cours.Et parfois,pour faire changement,l'ordre des cours n'est pas le même(seulement durant les journées en coeur).
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:12

C'est à peine compliqué !!
Nous, c'est par semaine. On a cours Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 8h à 17h avec deux heures de midi à 2h pour manger, et le Mecredi, 8h à 12h.
Enfin, dans mon collège...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:52

oui, et tous les lundis, on la même chose......................... pareil pour tout le reste... ça change jamais, sauf exceptions (absences)
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:51

Sorayah a écrit:
My Godness...

Chez moi on a que 4 cours la journée (parfois 5 dependant des écoles).

On a des cycles de neuf jours. Le jour "1" j'ai :

Francais: de 8h 11 à 9h 30 AM
Éducation physique : de 9h 45 à 11h04

11h10 à 11h45 : Consacré a la recup ou rencontre de groupe tel que le commités de publicités. (ces heures ne sont pas obligatoire pou rtout le monde)

11h45 a 12h40 :

t'habite où
Physique : 12h40 à 13h59
Mathématiques: 14h09 à 15h28

FIN DE JOURNÉE!

Le lendemain jour "2" les meme heures mais avec d'autres cours. Jusquau jour "9" puis on recommence.
Par contre ce qu'il y a des spécial dans mon école ce sotn les "journées en coeur".
Durant toutes l'année on rajoute 4minutes a chaques cours (75 min +4 min = 79 min). Comme ca,environ une fois par semaine on manque un cours.Et parfois,pour faire changement,l'ordre des cours n'est pas le même(seulement durant les journées en coeur).

t'habite où Sorayah pour avoir un emploie du temps pareille ==>le truc bien imcompréhensible !!! lol une fois qu'on est habitué ca doit aller mais bon quand même !!!! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

moi aujourd'hui c'était horrible ( je suis en 3eme mais quand même ) :
8h à 9h : Francais
9h à 10h : j'étais censée avoir art plastique mais la prof était pas là donc on s'est tapé une heure d'histoire en plus !!!
10h à 11h : Espagnol ( controle impossible à faire en 1h)
11h à 12h30 : 1h30 d'SVT
13h à 14h : Grec ( pourquoi j'ai pris cette fichu option qui sert à rien ???!!! )
14h à 15h : histoire (encore !!! pfffff)
15h à 16h : Anglais
16h à 17h : maths ( normalement je finis à 16h mais ma prof de maths a eu la bonne idée de ratraper un cour la !!!!)

enfin bon vu les emplois du temps que vous avez au lycée je crois que j'ai pas trop à me plaidre quand même !!! Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:28

j'habite au quebec!

Et les journées en coeurs existent juste dans mon école

J'ai tout simplement des cours ,toujours aux memes heures,seulement chaque jours ca change:...le jour 1,le jour deux...etc. Jusqu'au jour neuf. Puis on recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:37

mdrrr t'as pas l'air de trouver l'idée de la prof de math géniale ! on se demande pourquoi... ? Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Thoughtf Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Smoke
moi, le grec que j'ai fait l'année dernière me servira vachement... Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Ban_danc ça dépend du métier, mais pour moi, ça m'a pas servi à rien. Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Trippy
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:10

non c'est super interresant comme matière mais quand il s'agit de commencer à 13h ca l'est un peu moin !!! je sais pas si ca va me servir mais en tout cas niveau culture générale c'est le top !!!!
c'est cool en plus ca m'a même permis de comprendre l'origine de certains noms de HP comme Remus Lupin (même si c'est du latin on en fait un peu en grec )( j'ai la flême d'expliquer l'origine !! je suis crevé mais de toute facon Luna tu dois la connaitre l'origine du nom de ton Mumus )

oué l'idée du cours de maths rattrapé ne m'inspire pas un grand bonheur !!!! Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Fou
voilou

VIVE LE WEEK END !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:26

si je te disais que j'ai pas eu cours aujourd'hui ni hier après-midi parce que j'avais le même cours ces 12 heures et que le prof est en formation, tu t'évanouirais pas, hein ?!
Bon.

oui, Remus vient de Rémus qui a été élevé par un louve avec son frère Romulus. ils fondent Rome (en fait, c'est surtout Romulus qui fonde la ville...). Rémus fait quelque chose qui lui plait pas (je vais pas entrer dans les détails...) et Romulus le tue...
pour Lupin, y a Lupus dedans qui veut dire loup, et les lupins sont des plantes très bonnes qui s'achètent en général avec les olives et c'est vraiment très bon ! (mais j'en ai pas trouvé depuis un petit moment déjà...)
bon, voilà...........

ah, oui, VIVE LE WEEK END !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:36

Faut quand même préciser que Romulus tue remus juste parce que ce dernier a franchi une p***** de ligne qu'il avait tracé dans le sol ...

Et le latin, après en avoir fait durant 7 longues années, je peux vous certifier que ça ne sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:08

bon, j'ai fait deux ans de latin et un de grec, et moi, ça me sert à quelque chose... à beaucoups de choses, d'ailleurs.
Outre la langue qui sert énormément pour les noms de compétences, des persos, des lieux etc, il y a l'apprentissage de la civilisation qui sert encore plus (vous croyez que le nom "Chimère" vient d'où ?).
Un des persos de Age Of Magic (dois-je à nouveau préciser ce que c'est ?) tient son nom d'un personnage appellé "Hagen" venant de je ne sais quelle mythologie. Son passé est tiré de là.
Donc, pour moi, oui, ça sert...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:25

ca sert peut être à rien mais ca peut servir dans certains cas !!!! puis c'est coolj'aime bien tous les mythes et légendes que les grecs inventaient ca me fait délirer !!!! tu veut faire quoi plus tard Luna pour que ca te serve autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:30

je veux devenir infographiste, c'est-à-dire qu'on dessine par exemple les objets pour qu'on ait envie de les acheter, ou alors on fait des pubs qui "attirent l'oeil" avec des lignes de force etc...
et ont peut aussi travailler dans les jeux vidéo. Et c'est là-dedans que je veux me spécialiser.
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:10

ah ouais c'est cool !!! créer des jeux video ca s'ouvre plien de truc après !!! mais faut etre fort en dessin non? tu es en quelle classe au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Empty
MessageSujet: Re: Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)   Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours.... emploi tu temps et flood à volonté (enfin presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours
» [EN COURS]Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser