La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [EN COURS]Alone

Aller en bas 
+4
léa
ordiman3
Luna99
Uchi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:10

Voilà un début d'histoire ... Autant vous prévenir dès maintenant, le style est très très spécial !!! Dans ce premier chapitre, tout est raconté au présent, il n'y a pas de dialogue (tout au style indirect), et surtout aucun nom de mentionné !!!!!!! Donc voilà, lisez-le svp, et donnez votre avis !

Chapitre premier : La sortie

=========>Nous sommes vendredi soir, un vendredi comme les autres diront certains, mais ce n’est pourtant pas le cas pour cinq personnes … Quatre filles, un garçon, et un avenir communs à tous ces individus, mais à l’heure qu’il est, maintenant, 22 heures à peine, aucun d’entre eux ne se doute encore que son destin va, cette nuit, prendre une nouvelle orientation, une orientation déterminée par leur rencontre … Tout débute maintenant, avec ces quatre jeunes filles. Elles ne sont pas âgées, encore lycéennes, et sont dehors à cette heure-ci, démontrant ainsi que, pour elles, la nuit ne fait que débuter. Elles marchent, déambulant lentement au fil des rues, comme si elles n’avaient aucun endroit où aller, mais ce n’est pourtant pas le cas, chacune d’entre elle a déjà l’ensemble de ses pensées tourné vers la soirée qui s’annonce, à la chance qu’elles pourraient peut-être avoir, ce soir, de rencontrer leur âme sœur, ou juste un simple petit ami pour la soirée, histoire de ne pas danser seule …
=========>Le parc leur apparaît soudain, sombre avec toute la végétation qui le compose, mais néanmoins accueillant malgré ce manque de lumière. Les quelques bribes de lumières émanant des réverbères ont du mal à éclairer, au travers des branches, le chemin principal, mais qu’importe, la suite de la soirée passe par là ! De ce côté, il n’y a que quelques bars, et quelques autres établissement du même type, mais la boîte de nuit est de l’autre côté du parc, et en faire le tour serait beaucoup trop long, ou plutôt personne n’a envie de perdre quelques précieuses minutes à faire le tour, car qui sait si sa propre âme sœur n’est pas, en ce moment même, en train d’attendre dans l’établissement … Alors la décision ne se fait pas attendre, chacune se regarde, sans rien dire, car tout le monde a le même avis, et le petit groupe se met en marche.

=========>A l’intérieur du parc, tout est calme, ou plutôt tout semble l’être. On entend, de-ci de-là, quelques bruits, quelques phrases, témoignant ainsi de la présence de couples, et d’autres groupes d’amis. Cela semble rassurant, en quelques sorte, car dans ce parc si sombre, si froid d’apparence, savoir que d’autres personnes se baladent est une bonne nouvelle, cela le rend beaucoup moins inquiétant. Un petit bruit commence à se faire entendre, le son d’une guitare, au travers des conversations … Au fur et à mesures qu’elles avancent, les jeunes filles entendent d’ailleurs de mieux en mieux le son de cette guitare, sans savoir d’où il provient … D’un peu plus loin peut-être, puisque le son augmente au fur et à mesure des pas, mais pourtant, on ne dirait pas qu’il provient du chemin, étrange … Mais qu’importe après tout, ce son mystérieux ajoute un peu de charme à la scène, peut-être, n’est-ce qu’en fait qu’un haut parleur dissimulé entre les arbres.
=========>Le tableau aurait pu être encore plus beau si seulement … Si seulement ces quelques garçons n’étaient pas venus à leur rencontre. Quatre filles, cinq garçons, mais cela ne semble pourtant pas poser de problème à ces derniers … Ils se placent devant elles, leur barrant légèrement le chemin, mais en essayant d’être le plus délicat possible ; néanmoins, on voit bien qu’ils n’en ont pas l’habitude, tant ils semblent maladroits, et leur arrière-pensée est à peine dissimulée. Pour eux, ça semble n’être que de quoi s’occuper pour la soirée, mais cela leur tient à cœur, et ils ne lâchent pas l’affaire : les filles font un pas, ils réagissent comme s’ils étaient leur reflet … Autours d’eux, c’est comme s’il n’y avait plus rien … On n’entend plus le bruit des conversation, on n’entend plus les guitares, il n’y a plus rien … Essayant de s’en aller, elles ne font que rendre le groupe de garçons plus énervé, et ces derniers se font plus pressant, perdant toute délicatesse et révélant leur vraie nature …

=========>Mais comme dans un film, pourtant, c’est dans ces moments-là qu’un héros apparaît … Et un garçon s’interpose cette fois, assez grand, une marque de brûlure sur le dos du cou, et les yeux fermés : un aveugle ??? … Les filles se regardent, l’air interrogateur : qui est-ce ? Mais il apparaît qu’aucune ne le sait … Le ton monte, un peu, beaucoup, et les cinq premiers garçons commencent à s’énerver, serait-ce le signe annonciateur d’un combat ? A cinq colosses contre aveugle, inutile de se demander qui va gagner. Tout à coup, un coup de poing part ! Le garçon l’évite, mais un second coup part d’un des cinq garçon, puis un autre, puis encore un … Les cinq garçons sont maintenant en train de donner des coups, mais leur opposant réussit à éviter les coups, il se baisse, saute, se courbe à gauche ou à droite, va même jusqu’à faire une roulade et … Et assomme l’un des agresseurs en se relevant : prenant appuis sur ses bras, il saute de bas en haut, pieds en avant, et ces derniers percutent de plein fouet le menton d’un des garçon … Mais « l’acrobate » ne s’arrête pas là : retombant sur ses jambes tandis que l’autre garçon chute lourdement, évanoui, il assène un coup de tête à son assaillant le plus proche, produisant un son assez fort pour faire s’envoler les quelques oiseaux qui se trouvaient dans les arbres voisins, puis se retourne pour porter un coup de poing magistral dans le ventre d’un troisième, qui tombe lui aussi, le souffle coupé ; ne stoppant pas sa rotation, l’acrobate abaisse son buste et sa tête vers l’avant, et lève à l’horizontale sa jambe gauche, qui vient heurter de cette manière la joue du quatrième garçon. Le cinquième, abasourdi, ne tente pas de se défendre, et part en courrant sans demander son reste : le combat est achevé, et il semblerait que le vainqueur ne soit pas celui que l’on attendait … Le garçon se tourne vers le groupe de jeune fille. Que compte- t’il faire ? Peut-être attend- t’il une récompense, mais quoi, de l’argent ? Une sortie ? Un mal chasse l’autre, mais à quoi bon être sauvé si c’est pour l’être par quelqu’un qui a des arrières- pensées ? Mais pourtant, le garçon ne demande rien. Il disparaît dans les fourrés, et revient aussi sec, une guitare sous le bras … Un guitariste ? Peut-être est-ce lui qui jouait, tout à l’heure … Cela expliquerait pourquoi on n’entendait plus le son de la guitare, car l’instrument ne fait rien sans le musicien qui va avec.

=========>Le garçon les regarde, et leur dit alors qu’il va les accompagner jusqu’au bout du parc. Ce petit groupe se met donc en marche, les jeunes filles se demandant jusqu’où il va les accompagner. Mais il reste silencieux, et avance tranquillement, au même rythme que les filles. Ils marchent, encore, et encore, et atteignent enfin le bout du parc. Les jeunes filles en sortent, mais le garçon s’arrête net … Et leur dit qu’il n’ira pas plus loin ! Il leur explique que seul le parc présentait un danger, et qu’il va maintenant les laisser poursuivre leur route seule puisqu’elle est sûre. Sans attendre leur réponse, il se dirige alors vers les buissons les plus proches et y disparaît ; quelques secondes plus tard, une musique recommence à s’élever … Il semblerait que l’identité du guitariste ne soit plus un mystère ! Mais un autre bruit se fait entendre, un bruit de cloche : l’horloge de la mairie indique qu’il est déjà 22h30 ! Le groupe de jeune fille se remet alors en marche, tentant de rattraper le temps perdu. La boîte de nuit doit être ralliée au plus vite …

=========>La soirée est maintenant terminée. Aucune n’a trouvée chaussure à son pied, malgré les quelques prétendants qui ont tentés leur chance … Mais bon, rien d’assez intéressant finalement ! Et surtout … surtout … surtout, toutes repenses à ce garçon à la guitare. Après tout, il semble que ce soit le mystère qui attire, encore et toujours. Et ainsi, sans que personne ne l’ait vraiment voulu, mais personne qui ne l’aient vraiment voulu éviter, elles se retrouvent finalement devant l’entrée du parc, l’entrée qui était tout à l’heure la sortie où IL les avait laissé. Mais, malgré l’heure tardive, le son de la guitare résonne toujours dans le parc endormi. Elles avancent, s’enfoncent dans la végétation, pour finalement atteindre le point de départ de cette si belle mélodie … et y retrouvent le jeune garçon. Il lève la tête, les yeux toujours fermés, pour montrer qu’il a entendu du bruit, en continuant à jouer tranquillement, puis fait signe en leur direction de s’asseoir … ce qu’elles font d’ailleurs sans bruit … La mélodie se fait de plus en plus magnifique, et chacune, sans un mot, l’apprécie ; le temps passe, s’écoule lentement, mais personne n’y prête gare, car la mélodie est trop belle pour ne pas être entendue jusqu’à la fin ; et à peine se termine- t’elle qu’une autre débute, plus captivante encore que la précédente. Et la nuit passe ainsi, et plus rien que la musique maintenant, les yeux fermés, pour mieux la ressentir … … …

=========>La lumière revient … Une jeune fille se relève, un rayon de soleil dans les yeux, les mains dans l’herbe fraîche. Elle tend l’oreille, mais plus rien : le musicien s’en est allé. Se tournant vers le reste du groupe, elle les réveille une à une ; le jour semble s’être levé depuis plusieurs heures, quand se sont-elles endormi, a quel moment ? Impossible de le dire. Aucune d’entre elle ne sait non plus qui étais le jeune guitariste, mais qu’importe après tout ! Cette soirée a été si parfaite, un moment de quiétude parfait, où elles ne pensaient à rien d’autre qu’à la beauté des mélodies, juste les mélodies … Que faire maintenant ? Eh bien rien, chacune rentre chez soi, les yeux pleins d’étoiles, mais totalement fatiguées …

=========>Lundi matin. Après la soirée de vendredi, personne n’a envie de participer à la rentrée, mais il n’y a pas le choix. L’entrée en Terminale, la dernière année de lycée … En théorie, ça devrait vraiment être la dernière pour les quatre jeunes filles en tous cas, elles composaient le quatuor de tête de la première S-2 l’an passé … Toutes se retrouvent à l’entrée, cherchant des yeux la feuille où serait noté leur nom ; non pas qu’elles s’inquiètent de ne pas être ensemble, toutes savent qu’elles seront éparpillées, mais au moins pour voir les autres noms, les nouveaux, et justement, certains noms sont inconnus. Hasard, ou plutôt répartition : elles se retrouvent toutes dans la même classe ! Et, au vu des autres noms de cette liste, tout hasard est exclu : il ne fait aucun doute que les meilleurs de chaque section ont été regroupé dans cette section scientifique. Et certains noms ne semblent pas être connus pourtant …
=========>Le petit groupe, reformé, se rend dans la salle indiquée sur la feuille, et aperçoivent alors un nouveau devant leur salle … Un nouveau pas si inconnu que ça ! C’est le guitariste de vendredi ! Elles se dirigent vers lui et le saluent, puis commencent à lui dire que sa musique est superbe mais … mais il n’arrive pas à se souvenir d’elles … Il cherche, semble se creuser sincèrement la mémoire, mais rien n’y fait … Serait-ce quelqu’un d’autre, un sosie ? Celui-là en tous cas avoue ne pas savoir jouer de la guitare … La déception est grande pour les jeunes filles après cette joie temporaire, mais elles n’ont pas le temps d’exprimer leur déception, car le professeur principal vient d’apparaître sur le seuil de la porte, indiquant qu’il est temps de rentrer. Le jeune garçon s’excuse auprès des filles de ne pas être celui qu’il recherche, et rentre dans la classe, laissant ainsi apparaître, sur le dos de son cou, une marque de brûlure … Mais alors ... C’EST LE GUITARISTE ?!?

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

J'ai............................
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
ADORE !!! franchement, c'était sublime, Uchi !!! quand elle sera terminée, je pourrai la mettre sur le skyblog ?
franchement, c'est trop bien écrit ! [EN COURS]Alone Linoa7
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:07

Magnifique !!!!
En plus, un détail qui m'a fait rire, c'est que c'est à l'entrée du parc adjacent à mon collège que la fondation contre l'Alzaïmeur s'est installé ! (et le garçon à oubli la précense des filles...)
Comme quoi, le hasard fait vraiment bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:29

Cool, j'peux écrire la suite alors !!! Bon ben je rédige, et pis j'arrive ...
A noter aussi que j'en fais un one shot ... En clair, c'est en gros une nouvelle : que des petits chapitres (de cette taille en gros), et pis pas 200 pages non plus ... Allez, p'têt la suite demain ... Et p'têt même ce soir si j'suis motivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:00

Et voilà, le second chap !!! Plus court que le premier, désolé pour ceux qui aiment la longueur ...

Chapitre second : Alter Ego

====> Mais pourquoi, pourquoi … Le cours de rentrée est commencé depuis quelques minutes, et les quatre jeunes filles se sont mises côte à côte, pour pouvoir discuter … Discuter du nouveau ! Il aurait pu être un sosie du garçon de vendredi, mais la brûlure est belle et bien là, et impossible de se tromper tant elle est spéciale : une marque qui débute à la base du coup et qui remonte tout droit pour se perdre parmi les cheveux, comme s’il avait été ouvert … Mais on ne la voit pas énormément, car le jeune homme la dissimule avec ses cheveux, mi-longs … Trop ressemblant pour être un sosie : c’est la même personne. Mais pourquoi dit-il alors qu’il ne les connaît pas ? c’est vrai qu’il ne les a pas vu, puisqu’il a gardé, ce soir là, les yeux fermés, mais il devrait au moins se rappeler de leur voix, ou au moins de la soirée, et surtout il ne devrait pas dire qu’il ne sait pas jouer …
====> Le midi arrive enfin ; le nouveau suit le mouvement, et se dirige lui aussi vers le self. Lorsque quelqu’un arrive dans un nouvel établissement, il lui faut quelques jours pour s’adapter et connaître un peu de monde, ils passent donc quelques pauses seuls … Les quatre jeunes filles, persuadés qu’il leur ment mais ne sachant pas pourquoi, l’invite à venir déjeuner avec elles, en prétextant qu’elles veulent s’excuser de leur méprise en l’aidant à connaître du monde. Il accepte bien volontiers, appréciant cette main tendue, mais sa timidité semble s’exprimer … Pour un timide, être invité à manger pas quatre jeunes filles, c’est dur à gérer. Il bégaye un peu, ses mains tremblent, son sac tombe au moins trois fois dans la queue du self … Mais il réussit finalement à atteindre la table sans avoir lâché son plateau, l’honneur est sauf ! A peine arrivé, il sort de son sac un cahier, et un crayon : pour quoi faire ? L’ouvrant, il découvre aux jeunes filles des partitions de musique vierges, et il commence à griffonner de la main gauche tandis qu’il déjeune de la main droite. Devant l’air surpris du petit groupe, il ré explique qu’il ne fait pas de musique, mais qu’il adore en écrire. Tous les midis, en mangeant, il laisse sa main gauche écrire, comme s’il ne la contrôlait pas, et avoue que ses partitions disparaissent le soir du jour où il les termine ; cela ne semble néanmoins ni l’inquiéter, ni l’embêter, et il en parle comme s’il était plutôt flatté qu’autre chose ! Et tout en parlant, il continue à écrire … Il ne jette même pas un coup d’œil à ce qu’il note, sa main se meut indépendamment du reste de son corps … Et c’est ainsi que s’achève le déjeuner.

====> Mais le midi, ce n’est pas seulement une pause- déjeuner, il y a encore une heure après le repas pour pouvoir se détendre. Le petit groupe, maintenant composé de cinq membres, se ballade dans l’établissement, profitant du soleil éclatant, et se rend en direction de la pelouse la plus proche … Quoi de plus détendant, entre deux blocs de cours, de s’allonger dans l’herbe, à l’ombre, alors qu’il n’y a pas un poil de vent ? Ils se couchent, mais un son se fait alors entendre, une sorte de mélodie … Mais l’illusion ne dure que quelques secondes : les notes sont maladroites, la mélodie n’est pas entraînante, il n’y a aucune chance pour qu’il s’agisse du même guitariste. Le nouveau, sans s’intéresser à la conversation, profite de cet instant de relaxation pour faire une petite sieste ; il écoute le son de la guitare, puis ferme les yeux, et il ne lui faut pas plus de quelques minutes pour sombrer dans les bras de Morphée. Le reste du groupe, allongé, s’en aperçoit, mais ne dit mot, car on ne réveille pas quelqu’un qui dort. Mais cela semble inutile, car le garçon se redresse subitement … Il a encore les yeux fermés, mais cela ne semble pas le gêner le moins du monde : attrapant son cahier de musique, il en arrache la page, la pose sur sa jambe, et la touche, suivant les lignes de notes … mais pourquoi ? S’approchant de lui, l’une des jeune fille l’entend murmurer ce qui semble être des notes de musique … Serait-il en train de lire la partition ??? Mais il a les yeux fermés pourtant, il le fait au toucher ? Seul un aveugle très bien entraîner pourrait ressentir les différences entre le papier et le papier encré au toucher, il doit plutôt être en train de se rappeler ce qu’il a écrit au cours du repas … A la fin de la partition, il la pose par terre, et se relève, commençant à marcher vers le bruit de la guitare.
====> Les jeunes filles le suive, et ces cinq personnes arrivent bientôt devant un arbre au pied duquel un garçon est en train de jouer, seul. Le nouveau s’en approche, et lui fait signe qu’il aimerait jouer un peu pour essayer ; le guitariste hésite un peu, mais finit par accepter : après tout, il y a maintenant quelques filles, c’est le moment pour lui de se rapprocher d’elles, en faisant semblant d’écouter ! Le nouveau empoigne la guitare, toujours les yeux fermés, et commence à toucher les cordes, puis toutes les cases, une à une … Chacune des filles voit revenir en sa mémoire les souvenirs du vendredi, les sensations qu’elles ressentent en ce moment sont similaires, et elles savent alors que ce garçon et le guitariste d’il y a trois jours sont la même personnes, elles en sont maintenant convaincues. Le garçon commence maintenant à jouer … Une note … Une seconde, tout doucement … Le propriétaire de la guitare souris un peu : manifestement, il est convaincu que le garçon est incapable de jouer, qu’il comptait juste sur sa chance, mais la réalité est tout autre ! Sans prévenir, le nouveau accélère le rythme, jusqu’à atteindre le vitesse qui convient à la mélodie qu’il joue … Quelle est d’ailleurs cette mélodie ? L’une des fille, qui a récupéré la partition de tout à l’heure, la sors, et essaye d’y trouver des ressemblances, ce qui n’est guère difficile : il est en train de jouer la mélodie qu’il a créé ce midi !!! Elle est belle, limpide, le guitariste de tout à l’heure n’y croit pas … Les doigts parcourent la guitare à une vitesse folle, les sons incroyables en sortent … Quel bonheur, quelle quiétude …

====> La cloche sonne : il est déjà l’heure de recommencer les cours ? La pause de midi est passée si vite … Tout passe toujours trop vite quand on se sent bien. La moitié du groupe s’est endormi, il faut d’abord les réveiller pour ensuite aller en cours. Le nouveau redonne la guitare à son propriétaire, puis griffonne quelque chose sur un papier, avant de reprendre son sac, puis il va directement aux toilettes … Une envie pressante ? Lorsqu’il en ressort, on dirait ne toute autre personne : les yeux ouverts, mais le regard fuyant, il semble se demander ce qu’il vient de se passer. Les quatre jeunes filles se précipitent vers lui, le félicitant pour son « concert privé », mais il prétend ne pas en avoir le souvenir … Comment est-ce possible ? C’était il y a cinq minutes encore !!! Serait-ce quelqu’un qui présenterait les symptômes de cette maladie où on oublie tout au fur et à mesure ? Cette question n’attend pas la fin du cours pour être débattue : installées au fond de la classe, les filles donnent tour à tour leur avis … Mais l’une d’entre elle ressort de sa poche un papier … Celui que le nouveau, juste après avoir joué, a rédigé ? Elle faisait partie des quelques filles qui se sont endormi pendant le morceau, il a dû le lui glisser dans la poche en la réveillant. Quelque chose semble y être écrit … Une explication courte et précise … Trois simples mots valent parfois mieux que tout une argumentation … « Dédoublement de personnalité » …

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:28

Uchi, je vais finir par te faire un Fan Club...
Uchi's Fan Club... UFC...

je viens de voir le château ambulant, et ton style très mystérieux et tout m'y fait trop penser... c'est GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:05

Héhé, j'vais devenir une star ... Nan, bah c'qui m'énerve quand même, c'est que je sais pas rédiger, c'est lourd ... J'ai pleins d'idées, mais la flemme de les écrire, c'est toujours mieux dans ma tête qu'une fois recopié ... Mais bon, content que ça plaise ^^
Par contre, je pense pas que je vais pouvoir sortir un chapitre/jour ... Pas le temps de rédiger ! Mais je suis au moins aussi impatient que toi ... Hé oui, je suis l'un des seul con qui commence une histoire sans savoir ce qui va s'y passer par la suite ! Donc voilà, faut que j'imagine une suite, viiiiiiiiiite !!! Razz

En prime, changement d'avatar, j'en met un en rapport avec cette fiction ... I'm a beck fan !!! Viva Beck !!!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:57

Citation :
Viva Beck !!!
Ouais !! Pareil !!!
Au fait, tu parle bien du même Beck (Jeff), Brush with the Blues, tout ca... ?

PS : Fallait y penser pour le dédoublement de personalité !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:25

Nan, je parle du manga et de l'anime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:59

Ok, mais j'aime bien Jeff Beck aussi ! Mr. Green

[EN COURS]Alone Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:36

Magnifique, magnifique magnifique J'ADORE !!!!!
tu écris super bien !!!!!
c'est génial !
écris viiiiiite la suiiiite !!! (tu as une semaine : après je reprends les cours ... et j'aurai beaucoup moins le temps de lire ! [EN COURS]Alone Diable [EN COURS]Alone Colorgri [EN COURS]Alone Diable [EN COURS]Alone Colorgri )
Et vive l'Uchi's Fan Club !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:49

J'vais essayer, mais c'est un peu bloqué en ce moment ... A vrai dire, le seul truc auquel je réussi à réfléchir, c'est qu'est-ce que je vais acheter pour le 14 fev, et j'arrive plus à me concentrer sur rien d'autre !!!! Mais j'vais essayer quand même ... Avant la fin dla semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:01

Bouquet de fleurs...Chocolat....Non,si on sortait ensemble je te battrais!

Ta fic est trop super génial,j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Vite la suite ou tu le regrettera,parole de Sorayah!

C'est vraiment trop super! Vivement la suite!

(c tres fort,le truc du dédoublement de personnalité,tres bien pensé!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:53

(bah en fait, je croyais que ça faisait déja-vu, mais ça me plaisait comme idée ...)

Non, ne me frappe pas ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:07

mais non, c'est super!
et ça fait pas déjà vu du tout !!!









hum...









et la suite, elle est pour quand... ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:11

... Je manque cruellement de motivation ... Peut-être vendredi, j'ai des cours chiants ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:05

c'est pas si grave que ça si c'est pas pour cette semaine ... je lirai quand même !!! C'est juste que je suis pressée de savoir ! [EN COURS]Alone Linoa5
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:48

Uchi, t'as de la chance, d'avoir des cours chiants... moi, j'en ai qu'un qui dure 8h d'affilé................................................................... et en plus, on peut rien faire et pas le droit de s'asseoir, bien sûr !
et si on travaille pas ou on fait autre chose, le prof le remarque tout de suite...
remarquez, j'exagère un peu, parce qu'il est hyper simpa, mais bon... et puis, je suis pas là pour raconter ma vie...

bon, ben, bonne rédaction, Uchi !!! [EN COURS]Alone Linoa7
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:51

J'vais essayer ... Faudrait que je me remette à la poésie aussi, ça fait un moment que jai rien écrit de ce côté là ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:38

Quelques news, du mauvais et du bon ...
Mauvais : j'ai pas rédigé de chapitre hier, je ne compte pas le faire ce week-end, ça me paraît difficile d'en rédiger un dans la semaine parce que j'ai déja énormément de trucs de prévus.
Bon : si j'ai pas écrit, j'ai réfléchi, et j'ai trouvé de supers idées, pour la fin de l'histoire entre autres ... Je vous promet quelques reondissements auxquels ovus ne vous attendez pas !
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:24

Argh, bon, ben, c'est pas grave.
Mais saches qu'on va tous continuer à te harceler jusqu'à qu'on ai la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 5 Fév - 14:26

Pas cool ... Ca risque de pas être pour maintenant, y'a de gros gros problèmes là
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:31

Bon pas de news pour ce projet (naaaaaaan, me tapez pas !!!!!), mais une autre news de taille : j'ai enfin trouvé un dessinateur pour le projet del'histoire originelle (cf mon blog). j'suis trop content, c'est la plus grosse histoire que j'ai faite, je vais enfin pouvoir voir comment elle rend !!! trop heureux !!! Et, évidemment, si ca vous intéresse de me filer un coup de main (pour fignoler le scénario, ou pour dire si des trucs sont trop bizarre), n'hésitez pas, dites-le, je recherche toujours des collaborateurs !
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:23

Chouette, une nouvelle histoire qui fait encore plus plaisir au zyeux qui arrive bientôt (....) !!
Mais bon, termine celle là quand un même un jour... Ca serait trop triste de t'arrêter en plein chemin....
Je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:23

Je la continuerai, reste à savoir quand ... Mais promis, je ne l'abandonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN COURS]Alone Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS]Alone   [EN COURS]Alone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS]Alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours
» Cours
» [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Etudes :: Etudes :: Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser