La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un site de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2006

Un site de plus Empty
MessageSujet: Un site de plus   Un site de plus Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:22

Je sais je n'ai pas les 50 messages requis pour poster ici mais je prend le risque et puis de toute façon je pense que j'ai bien montrer que je ne venais pas ici juste pour le plaisir de faire de la pub mais pour passer du bon temps avec des personnes qui ont une passion commune !!!!

Sur ce je vous laisse l'adresse de mon site :

ADRESSE SUPPRIMEE POUR NBRE DE MESSAGES NON ATEINT

C'est le début donc il n'y a pas grand chose, laissez moi du temps et ensuite je compte bien me mettre à apprendre le language HTLM pendant les vacances pour pouvoir faire un vrai site !!! Smile


edit Luna99 : bon, je te demanderais de remettre ça (enfin, si tu veux ^^ quand t'aurasatteind les 50 messages... parce que si je respecte pas mes propres règles... -_-'
Donc, même si tu participes, tu m'en vois désolée, mais, j'enlève l'adresse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site ...
» mon site
» super site
» Site La Pensine
» Site officiel de Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser