La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon site ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 1:16

Bon, vu que j'ai trente secondes, je vais en profiter pour faire un petit peu de pub pour mon site ...
C'est un site un peu spécial, dans le sens où le sujet n'est pas un livre que j'ai lu, une information que j'ai entendu, ou encore quelqu'un que j'admire. En fait, c'est juste un petit site qui renvoie à un forum où on ne peut pas poster ... Quel intéret me direz-vous ? Hé bien c'est très simple : je n'attends aucune réponse, c'est en fait un site et un forum sur l'imagination, sur MON imagination. Je pense pas que j'ai plus d'imagination que quelqu'un d'autres, c'est juste que dès que je n'ai rien à faire, je pense, j'imagine, et j'en suis maintenant à un point où les idées se bousculent dans ma tête. Connaissez-vous le principe de destruction créatrice ? Il faut enlever les éléments vieillis pour en créer de nouveaux ... C'est ce qui m'arrive, je vide ma mémoire pour pouvoir avoir de nouvelles histoiresà inventer. Et comme je ne voulais pas perdre ce que j'avais imaginé, j'ai donc commencé à l'écrire ... Et après réflexion, je me suis dit que ce ne serait peut-être pas si mal si je les mettais en ligne, pour que d'autres personnes puisses profiter de ces histoires. Donc voilà, je rédige mes histoires, c'est long à faire, mais si vous avez du temps à perdre, voici les liens :

Le site de base :
http://uchimagination.site.voila.fr/

Le site annexe :
http://worldofuchi.site.voila.fr/

Le forum où y'a les histoires :
http://152044.aceboard.net/

Donc voilà, venez vous ennuyer là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:49

woaw c'est cool comme idée !

j'ai moi-même trop d'idées qui se chevauchent dans ma tête, je devrais peut-être faire pareil... mais je ne vais pas copier...
en tout cas, j'aime bien l'idée et le début de l'histoire et j'attend la suite avec impatience ! Mon site ... Linoa5
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:55

Ben si tu veux faire pareil, tu n'as qu'à te créer un topic sur tes histoires sur ce forum, c'est pas dur pour toi Very Happy Et puis "copier", heu ... Franchement, j'ai pas mis de copyright ^^ donc no soucis ! Et j'aime bien lire les histoires des autres, alors ce n'est pas moi qui vais être malheureux que tu aies copié l'idée, bien au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:58

oh merci !
mais pas sur le forum...

je vais bientôt faire un site (avec Web Creator 3, que je vais avoir pour mon annif.), je le mettrai dedans. Mon site ... Linoa7
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:35

oooooooooooooooooooooh, Uchi, je viens de m'appercevoir que tu avais mis un lien vers le fofo sur ton blog d'MSN !
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mon site ... Fier Mon site ... Fier Mon site ... Fier
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitimeVen 5 Mai - 0:32

Juste pour dire que j'ai maintenant un skyblog, http://uchii.skyblog.com/
Blog pour mettre Alone, mais surtout Rebirth, mon projet le plus avancé, avec des dessins maintenant grace à Pookie ... Avec un peu de chance et de travail, je serai peut etre bientot en mesure de vous montrer le premier chapitre BD de ce projet !!! Enfin bon, allez sur le site, et laissez des commentaires sur l'histoire et les dessins please, j'ai besoin de critiques pour gommer ce qui ne va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon site ... Empty
MessageSujet: Re: Mon site ...   Mon site ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon site ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site de plus
» mon site
» super site
» Site La Pensine
» Site officiel de Renaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser