La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?

Aller en bas 
+7
Qäm
bourguy
picachoulise
drak
fand'harryetsesamis
Luna99
Asterodia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asterodia
Banni
Banni
Asterodia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:52

Moi personnelement j'écoute vertigo de U2 J'adore. Mais aussi Calogero 3 et bien d'autre. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

J'écoute Final Fantasy 8 Original SoundTrack (Nobuo Uematsu) et Epures (William Sheller), ainsi que les musiques de Harry Potter 1 (John Williams). Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 11
Perso préféré : lire lire et relire!!!!! surtout des romans fantastiques!!
Couple préféré : 16 gallions
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:07

moi j'écoute green day( boulevard of broken dreams) bad dau de daniel powter!! et aussi tryo! surtout celle la: serre moi, désolé pr hier soir et la 1ère fois!! et puis aussi grease, grégory(écris l'histoir),....plin de truc koi!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 11
Perso préféré : lire lire et relire!!!!! surtout des romans fantastiques!!
Couple préféré : 16 gallions
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:08

c bad day de daniel powter pa bad dau excusé moi!! fote de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:41

je ne connais pas green day, mais j'en entend parler partout ! c'est si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fand'harryetsesamis
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 11
Perso préféré : lire lire et relire!!!!! surtout des romans fantastiques!!
Couple préféré : 16 gallions
Date d'inscription : 13/05/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:31

moi jm bocou en tt cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? All_righ Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Clap Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Bye
Revenir en haut Aller en bas
Asterodia
Banni
Banni
Asterodia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:39

Attention attention "fand'harryetsesamis" à ton langage le langage SMS est interdit !!!! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? 7 Je ne voudrais pas t'avertir
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:11

green day c'est pas mal méme c'est cool !!!! alien

en ce moment j'écoute le coffré intégrale de nirvana !!!c'est trop fort !!!

cool-blue :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:51

moi, jé réécoute tous les Will, et toutes les musiques de Final Fantasy........................................................................................................................ Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Wakka
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:13

re là en ce moment j'écoute les squatteur : tu es blonde j'écoute aussis simple plan ( plein de titre que je marqueré pas ) lol et pi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
picachoulise
Cracmol
picachoulise


Nombre de messages : 22
Perso préféré : skate, roller, et guittar électric et trainé avec des copin(e)s
Couple préféré : 13 gallions
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:17

t'es qu'un faignant ben! les titres de simple plan t'en écoute que 5 et tu les écoutent en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:24

et alors je suis faignant si je veux et puis pour les 5 titre ya que ces 5 la qui sont cool !!! et au faite .... TU SERAS GENTILLE DE REGLER CES PETITS DIFERRENT AUTRE PART QUE SUR LE FORUM !!!! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: musique   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:05

salut Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Bibi3 , et ben moi j'écoute beaucoup en ce moment le dernier de system of a down : Mezmerize , l'inconveniant c'est qu'il ne dure que 37min donc les musique passe vite. sinon j'écoute aussi Spit de kittie, et fellow the leader de Korn, mais encore du marylin manson, du cramberries, du offspring, linkin park et encore beaucoup d'autre. Oui il y en a pas mal mais je dois m'occupé lorsque je descend au stade nautique de boulogne pour faire du kayak enfin voila. a plus
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:50

je connais pas les musiques (évidemment... quand on me connais...)

tu fais du kayak ? c'est tuant lol Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Trippy
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: musique   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:46

et oui je fais du kayak de course en ligne ça déchire carement et si un jour vous passer à boulogne prévené moi je vous inicieré.
sinon niveau musique j'écoute tous ce qui est rock hardrock hardcore métal. Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Squallse Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Linoa5
celui que j'ai dans les oreille c'est "slipknot" du groupe de méme nom.
ps: désolé pour le retard lol!! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Wakka [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Qäm
Cracmol
Qäm


Nombre de messages : 17
Perso préféré : harry à fond
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:39

désolé pour luna mé moi et final fantaisie...sinon ça peut paraitre bizarre parce que j'ai pas tout mais j'écoute un peu tout ce que vous avez dit...ya un autre album par contre chui sur que vous le connaissez pas, c'est: MOI D'ABORD de THE WRIGGLES....c'est trop bien, un peu a la mode tryo mais moi jlé préfère! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Linoa7
Revenir en haut Aller en bas
http://blalbas.joueb.com
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:25

final fantasy. Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? 7 Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Quoi_
Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Trippy

vous êtes tous en vacances ? (non, c'est pas un reproche ! d'ailleurs, je repars demain, alors j'ai rien à dire...)
môaaaaaaaaaa, je m'ennuie................................................ Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? 5
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Cracmol
itsuki


Nombre de messages : 10
Couple préféré : http://community.livejournal.com/true_gryffondor/
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:11

moi c'est le nouvel album de Coldplay (X & Y)
Les chansons sont trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:36

A la signature de Drak, je dirais qu'il écoute aussi Saez .... et je le remarque, car j'écoutais aussi ça cette année, mais j'empruntais les CD au lucée, alors maintenant, je n'ai plus les musiques .... Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Cry J'adore "A ton nom ", mais "Jeune et con " est pas mal non plus ... Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
Qäm
Cracmol
Qäm


Nombre de messages : 17
Perso préféré : harry à fond
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

moi ma préféré des wriggles c moi d'abord et la musique de amour et cul ausii mes les paroles sont bof
Revenir en haut Aller en bas
http://blalbas.joueb.com
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:32

Qäm, attention à ta façon d'écrire ... on avait dit pas de language sms !!! Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? 7
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: alerte rouge   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

salut quam, je voulais te dire que je vient de faire connaissance avec un groupe qui s'appelle "alerte rouge", c'est du rock reagge assez sympas qui sonne comme un melange de tryo et marcel et son orchestre donc si ça te dit (et les autres aussi bien sur).


ps: désolé Luna mais misote j'ai po pus beaucoup me connecter a cause d'un problem technique (MON PC EST UNE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!) mais maintenant j'espere revenir plus souvent.

à bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:05

ok merci Bourguy !

j'écoute aussi Slaï.
Revenir en haut Aller en bas
Qäm
Cracmol
Qäm


Nombre de messages : 17
Perso préféré : harry à fond
Date d'inscription : 06/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:30

désolé léa, c'est labitude su c par contre ausii je l'ai pô fait ewprès!!
eh bourguy é coute les les Wriggles sur leur site pi di moi ce que ten pense!
www.leswriggles.com
Revenir en haut Aller en bas
http://blalbas.joueb.com
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

vous savez quoi ? et bah je laisse tomber le métal et passe au punk ,au ska et o reagge ! (babylone circus ,sincémillia ,tryo ,ska-p et plein d'autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?   Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'album musique que vous écoutez en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumez vous ?
» Et vous?
» qu'est ce que vous n'aimez pas en moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser