La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fumez vous ?

Aller en bas 
+10
amanda
survivant
Sorayah
Uchi
LYLICE
ordiman3
evenstar
Nico
Luna99
Moony
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Est-ce-que vous fumez ?
Oui
Fumez vous ? Vote_lcap24%Fumez vous ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non
Fumez vous ? Vote_lcap76%Fumez vous ? Vote_rcap
 76% [ 13 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Moony
élève de 2ème année
élève de 2ème année
Moony


Nombre de messages : 143
Perso préféré : jeux video, lecture, skate
Date d'inscription : 09/04/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:39

est-ce-que vous fumez ou pas ?

perso, je ne fume pas et n'en suis pas mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scolarite.forumactif.com
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:27

je ne fume pas non plus.

pas bête comme sondage, Moony !!! Fumez vous ? Wakka
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

je ne fume rien et j'espère ne jamais fumer.
En contrepartie je me venge sur la boisson... voyez vous-meme le désastre:

Fumez vous ? Pochtron2mc.th
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:45

Moi non plus je ne fume pas
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:11

Moi non plus.
Et franchement, j'ai déjà tirer une latte (comme on dit mon pays lointaint (lol, j'habite à Aix-en-Provence)), je l'ai avaler, hé ben franchement, voila.






Oui, donc, franchement, y'a rien de génial ( en tout cas quand on est pas accro, pasque si on l'est, alors là c'est agréable, car tu supprime ton manque ).


Alors, AVIS A LA POPULATION : Ne commencez pas, sa sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:53

T'habite à Aix !!!?? j'ai déménagé il y a un an !! j'était au Rocher au collège et toi t où ? j'y retourne assez souvent pour voir mes amis!!!!

perso moi je fume pas ==> ca sert à rien à part à provoquer le cancer des poumons et à dépenser de l'argent pour rien !!!! j'ai déjà essayé ==> non seulement ca sert à rien ( à part à ce la péter !!) et en plus c'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28

Hé bien je vais [encore] vous décevoir, car je fume moi ...
Est-ce que j'en suis fier ? Non, mais je n'en ai pas honte non plus ... J'aime bien le goût que ça a et, après avoir fait quelques recherches, je me suis rendu compte que la cigarette n'était pas plus dangereuse que le chocolat ou le café ... Hé oui, on dirait pas comme ça, mais la cigarette n'est pas, comme on le présente un peu partout, un truc qui vous tue à petit feu, ce n'est le cas que pour les gros fumeur, qui sont à 1 ou 2 paquets par jour ; ce n'est donc pas plus nocif que le chocolat, car après avoir mangé deux kilos de chocolats tous les jours de sa vie, je doute que l'on puisse vivre assez longtemps vu l'état de notre estomac ... Donc voilà, arrêtons de dire, comme des gros c***, que la cigarette est nocive : c'est la consommation abusive qui l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:51

...
chaque cigarette te fait perdre 1, je sais pas combien mn de vie............
il faut quand même manger beaucoup de chocolat pour faire autant de dégâts.....
c'est sûr qu'on exagère aussi un peu.....

ah, et ça taxe, aussi... après, si tu fumes pas énormément, c'est vrai que ça doit pas faire plus de dégâts que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:55

Nan nan, ça ne coûte pas si cher, suffit de pas en consommer beaucoup (perso, moins de 5Euros par mois).
Et pour ce qu'ils racontent sur le fait de perdre une min de vie à chaque cigarette, j'ai presque envie de dire "et alors ?" ... Tu sais pourquoi ? La réponse est simple, suffit juste de regarder autours de nous pour se rendre compte que moi en fumant, j'ai moins de risques de mourir que toi en traversant la rue ... On fait tout un tapage médiatique contre le fait de fumer, alors qu'on frôle la mort inconsciemment tous les jours ... C'est pour ça que, à ceux qui ne boivent pas, fument pas etc, je leur dit qu'il faut boire, il faut fumer, du moment que ça les éclatent, parce qu'on peut mourir à tout moment, et même devant son ordi, à cause d'une rupture d'anévrisme. Je connais un pompier dont le fils, à seulement 4 ans, s'est effondré dans la cour de son école à cause de ça, mort sur le coup. Nous, on a déja de la chance d'être encore en vie, alors je me dis que mieux vaut s'éclater, parce qu'il y a pleins de gens qui n'ont et n'auront jamais l'occasion de le faire, alors que nous, on a la chance d'en avoir l'opportunité. C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:17

Uchi a écrit:
C'est pour ça que, à ceux qui ne boivent pas, fument pas etc, je leur dit qu'il faut boire, il faut fumer, du moment que ça les éclatent

Boire, je suis d'accord, mais fumer, ca dépend quoi... (......)
Fumer la cigarette ca n'apporte rien, c'est pas une experience vraiment à faire.
Perso, je trouve que ca te taxe ton fric plus qu'autre chose, et que ca n'apporte aucune satisfaction...
Le petard et l'alcool c'est cher aussi, mais tu deviens pas dépendant (sauf pour l'alcool, mais 'faut y aller fort quand même... ) et ca apporte quelque chose...

Mais je trouve ton point de vue très interressant philosophiquement....
(21h20 ? C'est ce qui me semblait......)


Hum.

A Lylice -> Je suis au Sacré-Coeur et j'ai un de mes meilleurs potes qui était au Rocher. Hadzinikitas (il est d'origine greque, lol) , ca te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:18

Citation :
Fumer la cigarette ca n'apporte rien, c'est pas une experience vraiment à faire.

Heu ... J'dirai pas ça, faut au moins essayer une fois dans sa vie ... C'est un peu comme la vodka : les deux première fois, ça a un goût étrange et, après, on se rend compte que c'est pas mauvais du tout ...

Citation :
Perso, je trouve que ca te taxe ton fric plus qu'autre chose, et que ca n'apporte aucune satisfaction...

Bah tout dépend de ta consommation mais, perso, je l'ai dit, ça me coûte entre 5 et 10 euros / mois, c'est franchement pas énorme. Et ça n'apporte aucune satisfaction ? Bah essaye avant de dire ça, au lieu de condamner sans savoir ...


Citation :
Le petard et l'alcool c'est cher aussi, mais tu deviens pas dépendant (sauf pour l'alcool, mais 'faut y aller fort quand même... ) et ca apporte quelque chose...


Alala, l'ignorance fais dire des bêtises ... Le pétard, ça ne te rend pas dépendant ? Depuis quand, depuis hier ??? Le pétard rend beaucoup plus dépendant !!!!! Et pis "ça apporte quelque chose", heu ... Joker !!! Franchement, les effets sont pas aussi extraordinaires qu'on les décrit ... Et à la fin, ça coûte plus cher que la cigarette ...


En conclusion, faut arrêter de dire que la cigarette "c'est mal" sous pretexte que les medias nous le disent, parce qu'en étant raisonnable, ce n'est pas onéreux, ça n'a pas des effets destructeurs, et ça n'entraîne pas de dépendance (j'ai bien dit en étant raisonnable). Plutôt que de condamner le produit, il faut plutôt condamner le consommateur acharné, ça a plus de sens : "une arme n'est dangereuse que dans les mains d'un belligerrant" ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:36

Uchi a écrit:
Et pour ce qu'ils racontent sur le fait de perdre une min de vie à chaque cigarette, j'ai presque envie de dire "et alors ?" ... Tu sais pourquoi ? La réponse est simple, suffit juste de regarder autours de nous pour se rendre compte que moi en fumant, j'ai moins de risques de mourir que toi en traversant la rue ... On fait tout un tapage médiatique contre le fait de fumer, alors qu'on frôle la mort inconsciemment tous les jours ... C'est pour ça que, à ceux qui ne boivent pas, fument pas etc, je leur dit qu'il faut boire, il faut fumer, du moment que ça les éclatent, parce qu'on peut mourir à tout moment, et même devant son ordi, à cause d'une rupture d'anévrisme. Je connais un pompier dont le fils, à seulement 4 ans, s'est effondré dans la cour de son école à cause de ça, mort sur le coup. Nous, on a déja de la chance d'être encore en vie, alors je me dis que mieux vaut s'éclater, parce qu'il y a pleins de gens qui n'ont et n'auront jamais l'occasion de le faire, alors que nous, on a la chance d'en avoir l'opportunité. C'est tout ce que j'ai à dire.
là, j'avoue... je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Je voudrais commencer par dire que, après avoir terminé ce message, je vais aller me tirer une balle : c'est la troisième fois que j'écris le message (la naviagateur fou a encore frappé...)

Je sais pas ce que j'avais ce soir, c'est vrai que j'ai quand même un peu exagéré les choses

Citation :
Fumer la cigarette ca n'apporte rien, c'est pas une experience vraiment à faire.


Heu ... J'dirai pas ça, faut au moins essayer une fois dans sa vie ... C'est un peu comme la vodka : les deux première fois, ça a un goût étrange et, après, on se rend compte que c'est pas mauvais du tout ...

Donc, c'est vrai, il faut quand même essayé une fois dans sa vie.
Et pour la vodka, moi j'ai pas trouvé que ca avait un goût étrange...

Citation :
Citation:
Perso, je trouve que ca te taxe ton fric plus qu'autre chose, et que ca n'apporte aucune satisfaction...


Bah tout dépend de ta consommation mais, perso, je l'ai dit, ça me coûte entre 5 et 10 euros / mois, c'est franchement pas énorme. Et ça n'apporte aucune satisfaction ? Bah essaye avant de dire ça, au lieu de condamner sans savoir ...

Pour l'argent, c'est vrai que ca dépend de tout le monde.
Pour le plaisir, j'ai déjà fumer, et je tiens ce que j'ai dit.
Vu que je l'ai déjà écrit 2 fois, j'écris ma thèse sur l'impression de plaisir plus tard.

Citation :
Citation:
Le petard et l'alcool c'est cher aussi, mais tu deviens pas dépendant (sauf pour l'alcool, mais 'faut y aller fort quand même... ) et ca apporte quelque chose...



Alala, l'ignorance fais dire des bêtises ... Le pétard, ça ne te rend pas dépendant ? Depuis quand, depuis hier ??? Le pétard rend beaucoup plus dépendant !!!!! Et pis "ça apporte quelque chose", heu ... Joker !!! Franchement, les effets sont pas aussi extraordinaires qu'on les décrit ... Et à la fin, ça coûte plus cher que la cigarette ...

SI, le pétard rend dépendant, mais PAS DE LA MÊME MANIERE !!!
La cigarette, c'est physique, ton cerveau te dit que tu en as besoin.
Le pétard, tu deviens dépendant, car tu veux continuer, mais ce n'est pas ton cerveau qui chante à tue tête qu'il lui faut du cannabis.

Et je sais que les effets décrits ne sont pas les du tout même que dans la réalité, que tu vois pas des petits oiseaux (dommage) mais je trouve déjà que ca fait beaucoup plus d'effet qu'une cigarette.
Mais bon, j'en ai pas fumer toute ma vie non plus. Au bout du dixième, ca doit pas être pareil...

PS : Très belle conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:18

Citation :
"SI, le pétard rend dépendant, mais PAS DE LA MÊME MANIERE !!!"

Je vais te présenter deux trois de mes potes, tu verras si le pétard rend moins dépendant ... S'ils n'en ont pas au moins un par jour, ils pètent un cable ... C'est le monde de la fac, tu te rend compte que pas mal de chosessont différentes de comment tu les imaginait, y'a un paquet de tes convictions qui s'effondrent ... Perso, ça a été "les jeunes ne sont pas tous des drogués" et "les drogues ne sont pas en vente libre" que je pensais avant d'y aller ...

Donc voilà, après avoir vu de vrais drogués, je peux te dire que si le pétard ne rend pas aussi (voire même plus) dépendant que la cigarette, c'est que ce n'est pas un pétard ...

Et pour la vodka, moi j'ai vraiment trouvé le goût étrange, mais j'étais en sixième à l'époque, alors je ne buvais pas encore beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:22

Tres interressant le sujet.
La convo a completement changé mon point de vue de la chose.

Je ne fume pas.

Ceux qui fument :Tant mieux pour vous.
La majorité de mes amis sont des fumeurs.Moi,je m'en fou t'en que je rentre pas dans ca. J'aime pas la cigarette(j'ai pas essayer autre chose,et j'en ai pas l'intention).
Ceux qui se droguent:Élcatez-vous!
Moi je vais aller dormir...

Pour l'alcool,c'est différent. Je dirais pas qu'il me faut absolument ma boisson toute les fin de semaines mais avec ma famille (mes cousins éloignés,surtout),je bois un peu...Ou dans les occas spécial,mais pas en famille.,sinon je suis stressé!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:15

Je n'ai jamais dit que fumer était une chose bien !!! J'essaye juste de montrer qu'elle n'est pas aussi mal qu'on le décrit partout ... Si tout le monde dit "le tabac c'est pas bien, c'est dangereux etc", c'est parce qu'on en entend parler, mais il existe nombre de choses 100 fois pires dont on ne mentionne jamais l'existence, parce qu'elles rapportent des sous sous ... Eh oui, faut ouvrir les yeux : tous les partis politiques, quand ils arrivent au pouvoir, n'ont qu'un but : gagner de l'argent, et pour paraître bien, on tape sur ce qui n'en rapporte pas beaucoup beaucoup : les clopes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:34

vu les taxes qu'il y a sur les clopes c'est à mon avis une grosse source de revenus pour l'état.
Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:17

Non, mais quand l'Etant a-t'il commencé à taxer les cigarettes ??? Après que la consommation se soit envolée ... Certains diront que je suis mauvaises langues, d'autres que ce n'est que coïncidence, mais je ne parle qu'en faits : d'abord on habitue le grand public, ça rapporte de plus en plus, et quand la consommation commence à stagner, on augmente les prix au maximum avant de remplacer le produit par un meilleur, c'est le B A BA de l'économie ... Et c'est exactement ce qui se passe en ce moment : avec toutes les taxes, le marché de la cigarette, qui stagnait, s'effondre, les produits anti-tabac font fureur (tiens, y'a une taxe sur ce genre de prduits aussi, comme c'est étrange ...), et quand le marché se sera effondré, quelque chose de plus fort, et beaucoup moins cher (au dpart) arrivera pour remplacer ... Et ce sera quelque chose de plus fort, évidemment ... Hey oui, on vit vraiment dans un monde pourri, mais c'est pas le pire ... Le pire, c'est quand on se rend compte que les gouvernants nous prennent vraiment pour des cons ...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:26

Moui, t'as bien raison Uchi...
Ca a aussi un bon côté d'avoir un minimum d'ignornance....

Citation :
Je vais te présenter deux trois de mes potes, tu verras si le pétard rend moins dépendant ... S'ils n'en ont pas au moins un par jour, ils pètent un cable ... C'est le monde de la fac, tu te rend compte que pas mal de chosessont différentes de comment tu les imaginait, y'a un paquet de tes convictions qui s'effondrent ... Perso, ça a été "les jeunes ne sont pas tous des drogués" et "les drogues ne sont pas en vente libre" que je pensais avant d'y aller ...

Donc voilà, après avoir vu de vrais drogués, je peux te dire que si le pétard ne rend pas aussi (voire même plus) dépendant que la cigarette, c'est que ce n'est pas un pétard ...

Pour ca, je te fait confiance !

Citation :
Et pour la vodka, moi j'ai vraiment trouvé le goût étrange, mais j'étais en sixième à l'époque, alors je ne buvais pas encore beaucoup ...

Phrase révelatrice !! lol Fumez vous ? Slap

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:17

J'ai bien changé depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:45

Ha bon?
Et c'est quoi cette signature là ?

Hihihihi !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: hello   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:52

moi,j'ai fumer une fois par accident quand j'avais 4ans,j'ai trouvé ca degeulasse,j'ai resayer et je trouver ca meilleur que la derniere fois,mais j'ai arreter,je voulais pas finir comme mon pere qui a failli mourir a cause de ca et j'ai arreter,et a l'heure actuelle j'ai 9ans alors....si vous me croyez pas sur mon age,je vous le jure.


Fumez vous ? Gryffind vive ma maison Fumez vous ? Gryffind
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:54

Survivant a écrit:
je voulais pas finir comme mon pere qui a failli mourir a cause de ca
Fumez vous ? Loupe



Fumez vous ? Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: hello   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:57

euh....j'ai dit quelque chose de mauvais?????si c'est le cas,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:59

hein ???
non, pas du tout !


t'inquiète pas, voyons... Fumez vous ? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Fumez vous ?   Fumez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» qu'est ce que vous n'aimez pas en moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser