La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abelforth Dumbledore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:46

Il sera très probablement important dans le 7, je me dois donc de lui faire son topic à lui... ^^

v'là, donc, ici, c'est pour parler de Bebel ^^
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeLun 22 Mai - 17:04

Tiens, un deuxième topic sur ce bon vieux frérot...
Bien, résumons donc ce qui est déjà dit :
1) C'est le frère de Dumbledore. Scoop ? Peut-être pas.
2) Il a eu par le passé certains liens avec les chèvres (sortilèges pour être plus précis).
3) Il a appartenu à l'Ordre du Phenix, la première fois en tout cas (demandez la photo à Maugrey).
4) C'est un "drôle de type", dixit Maugrey. Mais in ne sais pas pourquoi.
5) Alby dit de Bébel qu'il ne sait peut-être pas lire. Belle fraternité.
6) Il y a de fortes chances pour qu'il soit le patron de la Tête de Sanglier. Réctification : c'est lui.

ça, c'est ce que l'on sait déjà. Pour le reste, il m'est d'avis qu'on le "découvrira" vers la moitié du tome 7, et qu'il y sera décisif, sans en avoir l'air. Non, pas l'R, sinon, il s'appellerait Abelfoth Dumbledoe. Pardon pour cette blagounette un peu vaseuse, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Tout ceci n'est sans doute pas très précis, mais je suis désolé, c'est tout ce qui me passe par l'esprit en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeLun 22 Mai - 18:22

Citation :
Il a eu par le passé certains liens avec les chèvres (sortilèges pour être plus précis).
Heusreusement que t'as précisé, j'aurai eu peur de confondre et de prendre pour autre chose ces "liens"...
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... mais je raconte quoi, là ??? -_-'



bref...


Citation :
C'est un "drôle de type", dixit Maugrey. Mais in ne sais pas pourquoi.
Ben, il est aussi bizarre que moi... c'est un mimi (ami) à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:09

Je pense pas que Maugrey soit vraiment une reference, pour ce genre d'infomations si vous voulez mon avis.

Je suis presque tenter de me demander si en fait, il n'est pas un espion...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:43

Désolé de briser tes idées (elle n'est pas mal, je t'assure ! ) Sorayah, mais dans le quatre, on a cru, un instant que c'était un traître. Et je ne pense pas que l'on aura à nouveau ce retournement de situation. Je pense qu'il se battra jusqu'à la mort pour le Bien (comme beaucoup j'en suis sûr). Bon, connaissant sa légendaire paranoia, on peut supposer qu'il trouve à tout le monde un drôle d'air. Mais pour en revenir au frangin Dumby, même son frérot avait l'air de le trouver un peu fantasque. ça doit être un marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:31

Peut-etre bien. Seulement, on ne sait rien d'Abelforth! Je veux dire, c'est pas un second Dumby, c'est clair! Mais aura-t-il vraiment un rôle important a jouer? On ne le connait pas beaucoup, c'est vrai, mais il y a tant de choses a approfondir! Je ne vois pas ce qu'il pourrait avoir a faire, si ce n'est qu'aider a savoir qui est RAB.

Jo a vraiment le don de jouer avec les neurones des gens...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:25

Ah oui, pas bête ! Ou alors, il pourrait divulguer certains secret du frangin à Ryry, et qui sait ? A-t-il lui aussi certaines affinités avec Fumseck ? Je vais y réfléchir devant Infernal Affairs, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:04

Je verrai pas Alberfort comme un second Albus, au contraire même. Pas méchant, non, il serait quand même du côté d'Harry, mais beaucoup moins protecteur. Les frères ne se ressemblent qu'assez rarement il me semble, et la mort de dumby est là car il faut à un moment que la grande figure soutenant le héros s'efface (dixit JK), donc Alberfort ne peut pas être identique à Dumby. Je le vois comme un sorcier pas moyen, mais pas exceptionnel non plus.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:30

On place manifestement beaucoup d'espoirs en Abelforth, et J.K. a toujours eu le don de nous étonner ... Je ne pense sincérement pas que Bebel guide tant que ça Harry ... Il a déjà plusieurs personnes qui se feraient un plaisir de le faire, et on connait trop peu Bebel pour que Harry lui fasse confiance. Et les mots de Dumbledore pour lui n'étaient pas très élogieux ... Pour moi, il donnera quelques informations (primordiales) à Harry, Ron Hermione et Ginny, mais son rôle s'arrêtera là
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:01

Je ne dis pas qu'il le guidera, Dieu me tripote, mais qu'il sera quand même essentiel, par exemple pour donner des informations importantes, sauf qu'il ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:48

Citation :
Dieu me tripote
Abelforth Dumbledore Lol Tu en as de ces expressions, toi! Abelforth Dumbledore Lol

Pour en revenir au sujet, je pense bien que Léa a raison. Apres tout, Jo ne l'aurait pas crée si ca avait été une perte de temps... mais en même temps... Qui nous dit qu'il aura VRAIMENT un rôle a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:31

Ben moi...Je pense qu'il servira à quelque chose. Le rôle du messager : le type qui dit un truc, mais qui ne sait pas trop ce qu'il fait là.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:32

Et qui répète sans trop savoir à qui ni pourquoi ... Il pourrait aussi donner des informatiosnen trop sans le savoir ... par exemple des informations qui nous en apprendraient un peu plus sur la jeunesse de Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:11

Oui, on en saurait plus sur sa douce "folie". Je le vois bien donner des infos sur l'Ordre originel, que seuls les frangins savaient. Et je suis persuadé qu'il sait quelque chose sur Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abelforth Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Abelforth Dumbledore   Abelforth Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abelforth Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Perveval Wulfric Brian Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser