La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 celui que vous aimez le moins

Aller en bas 
+10
ancienasgard kamosimien
evenstar
ordiman3
triplemaxou
Uchi
lily
léa
drak
Luna99
bourguy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel est votre le tome que vous aimez le moins???
le tome 1
celui que vous aimez le moins Vote_lcap47%celui que vous aimez le moins Vote_rcap
 47% [ 7 ]
le tome 2
celui que vous aimez le moins Vote_lcap27%celui que vous aimez le moins Vote_rcap
 27% [ 4 ]
le tome 3
celui que vous aimez le moins Vote_lcap13%celui que vous aimez le moins Vote_rcap
 13% [ 2 ]
le tome 4
celui que vous aimez le moins Vote_lcap7%celui que vous aimez le moins Vote_rcap
 7% [ 1 ]
le tome 5
celui que vous aimez le moins Vote_lcap6%celui que vous aimez le moins Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:50

on parle toujours des tomes que l'on préfére et souvent on oublie de mettre celui que l'on aime le moins. celui que vous aimez le moins Eyeonly
alors maintenant vous pouvez le faire. celui que vous aimez le moins Cupsmile
.
Bon moi c'est le tome 3, car je trouve qu'il n'est pas super utile, bien sur on fait la conaissance de sirius (j'avais écris rogue, quel lapsuce!!!! celui que vous aimez le moins Fou ) et des maraudeur mais bon à part ça c'est tout. celui que vous aimez le moins Slap
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:56

tu n'aimes pas le tome 3 ?!!
moi, c'est le tome 1, que j'aime le moins... mais je l'aime beaucoup quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:25

moi c'est le 2 c'est dans celui -la qui est le moin passionnant a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:12

je ne sais pas quoi répondre !!! celui que vous aimez le moins Hein celui que vous aimez le moins Alien [extraterrestre] celui que vous aimez le moins Fou celui que vous aimez le moins Smiley16 celui que vous aimez le moins Hein celui que vous aimez le moins Crazy
le 1 car c'est le plus gentillet mais c'est son enfance, l'introduction , la découverte de la magie ...... le 2 car trop introverti sur poudlard...mais c'est la première fois qu'il vainc Voldemort en lui faisant face, qu'il montre une véritable générosité (Dobby)... le 3 car un peu sans intéret, comme l'a dit Bourguy.... le 4 car je n'aime pas excéssivement l'histoire des premières épreuves du tournoi ....


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:11

le 3 ? sans interêt ? comment ça ?
c'est l'un des livres où on apprend le plus de choses ! et on découvre Mumus (et aussi Sirius, en passant... puis... quoi ?! c'est qui, Queudver ? )
enfin bref... celui que vous aimez le moins Smiley16

j'adore le 3. Point. celui que vous aimez le moins Smiley16 celui que vous aimez le moins Trippy
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:00

C'est vrai, mais le trois est aussi le livre où Voldemort apparaît le moins ... [tarask]
Revenir en haut Aller en bas
lily
Moldu
avatar


Nombre de messages : 2
Couple préféré : http://harrypotter902.skyblog.com
Date d'inscription : 30/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:38

pour moi celui que jm le moin reste tjs le tome 1 parce que dacord c cool on apren que harry potter es sorcier on entre dans son monde etc ... mais les autres tome sont beaucoup plus intéressant car on connait plus de chose sur harry , vous -savez-qui etc... ms continuez a dire vos opinions car elles m'interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:42

Attention, langage SMS interdit sur ce forum ....

ET celui que vous aimez le moins Smilies-

Bah le 1 est nécessaire pour comprendre le reste de l'histoire, et c'est là qu'on y apprend la majorité des éléments importants (personnages, lieux etc), alors ... Bah voilà, même s'il n'est pas lemeilleur, il n'est pas le moins bon non plus je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:10

celui que vous aimez le moins Bienvenu , Lily !

oui, puis il faut planter le décor, présenter tous les persos etc... tandis que dans les autres, la plupart, on les connait déjà... celui que vous aimez le moins Colorgri
Revenir en haut Aller en bas
triplemaxou
Cracmol
triplemaxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:31

moi c'est le 2. j'aime pas trop lhistoire de la chambre des secrets.
mais je l'aime bien quand meme surtout pour Dobby.
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:38

Moi le 1 car c'est le plus court (il se lit trop vite, on est obligé de lire le deuxième dans la foulée pour assoupir sa soif de bonheur), l'intrigue est... spéciale (la pierre phiolosophale, c'est assez bof je trouve...) et pis vala.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:10

Ils sont tous trop court de toute façon ... j'ai acheté les 4 premiers d'un coup, il ne m'avaient même pas fait une semaine de lecture ...
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:24

Moi c'est le tome 3 que j'aime le moins parce qu'on y voit pas Voldemort et je trouve l'histoire pas géniale,le 4 aussi est moyen parce que le tournoi est un peu énervant(surtout le lac)mais je les aime quand même tous.
Revenir en haut Aller en bas
ancienasgard kamosimien
Cracmol
ancienasgard kamosimien


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://antlantein.forumpro.fr
Date d'inscription : 31/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:33

il sont tous bien mais le moins bien est le 3 pratiquement pas d action mais il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:55

ce que j'adore, dans le 3, jusement, c'est qu'y a pas trop d'action et qu'on en apprend plus... pis on découvre Mumus, aussi, ce qui m'aide un peu à adorer ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
phélic_tordra
Moldu
avatar


Nombre de messages : 9
Perso préféré : I'd liked potatoes
Date d'inscription : 28/11/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:11

'lut tout le monde
moi c'est le tome 5 que j'ai le moins aimé=>la prophétie je l'ai trouvé un peu nulle on se doute bien avant de la connaitre qu'il y aura un affrontement final entre harry et voldemort. alors écrire un tome avec cette prophétie comme idée principale ça m'a semblé moyen. et puis les mangemorts ressemblent vraiment a des boulets qui savent rien faire: vive le sentiment de terreur qu'ils sont censés provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:17

phélic_tordra a écrit:
la prophétie je l'ai trouvé un peu nulle on se doute bien avant de la connaitre qu'il y aura un affrontement final entre harry et voldemort.

C'est vrai que si on découvre dans le 5 que les deux épisodes a venir n'auront aucun intêret...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:19

euuuuuuuuh courrir dans un endroit que tu connais pas et ne pas savoir du tout où est la sortie avec 12 mangemorts qui te courent après... sincèrement, moi, j'adorerai pas...

bon, c'est vrai qu'il y a quelques ralonges, mais comme j'adore les passage où il se passe pas grand chose, ça m'a pas gêné... pis on retrouve Mumus après un tome d'attente Mr. Green
évidemment, d'autres ne seront pas de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:19

D'un autre côté, c'est vrai qu'ils passent un peu pour des blaireaux les mangemorts, ils ne sont même pas fichus de tuer un seul gamin ... C'est pourtant leur boulot ! Ils font pitié, et ils deviennent plus fort par contre quand arrive l'ODP ...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:09

Mouais, comme de par hasard...
Enfin, blaireau ou pas, ca doit être plus marrant de faire du saut à l'élastique sans élastique.
Quoique... mauvais exemple... mais bon, vous zavez compris Mr. Green

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:57

ah ouais, mais attention, contre l'Ordre, ils font des duels !
tandis que harry et les autres, c'était pas du face-à-face...
c'est différent...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:11

C'est différent ? QUestion à mille points Luna : est-il plus dur de tuer quelqu'un lors d'un duel, quand il te regarde et est face à toi, près à essayer de te tuer dès que l'occasion se présentera, ou lorsqu'il pars en courant, le dos tourné, sans aucune possibilité de riposte ? Y'a pas photo je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:18

C'est vrai, les Mangemorts cherchent plus souvent à tuer qu'à être loyal...

Au fait, on gagne quoi avec les points après ?

corde
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:25

C'est mille points, au bout de 1 million, tuas une petite image. Au bout de 100 petites images, tu as une moyenne image ; au bout de 100 moyennes images, tu en une grande, au bout de 100 grandes, tu as un pin's ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:41

oui, sauf que les mangemorts arrivent justement pas à les avoir, le ministère est si vaste !
en duel, ils (ryry et les autres) auraient pas tenu 2 sec... donc, là, pour eux, oui, c'était plus facile ! (de fuir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui que vous aimez le moins Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celui que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» vous pouver
» Dollz de vous !
» Fumez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser