La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HP version originale

Aller en bas 
+5
EggRoll
Uchi
Luna99
drak
léa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avez vous lu ou essayé de lire l'un des 5 Harry Potter en anglais ???
lu un livre
HP version originale - Page 2 Vote_lcap15%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
lu deux livres
HP version originale - Page 2 Vote_lcap23%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
lu trois livres
HP version originale - Page 2 Vote_lcap0%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lu quatre livres
HP version originale - Page 2 Vote_lcap0%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lu cinq livres
HP version originale - Page 2 Vote_lcap8%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
lirai le 6 cet été
HP version originale - Page 2 Vote_lcap15%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
ai essayé de lire un des livres, mais les premières pages m'ont découragé(e)
HP version originale - Page 2 Vote_lcap38%HP version originale - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:13

Moi je suis en train de lire le sda en anglais
A chaque fois que je lis un livre en anglais c'est toujours les mêmes mots qui me posent problème.alors il suffit de regarder dans le dico pour les premières pages et passé le premier chapitre,ça se lit super facilement.Pour le vocabulaire détaillé et les descriptions,ce n'est pas la peine de chercher dans le dico.Pour hp,c'était le premier livre que j'ai lu en anglais,et au début j'avais tout le temps besoin du dico mais après le premier chapitre ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:36

le sda en anglais ??? nan ?!
déjà qu'il est compliqué, en français...
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:40

Pour le sda,je reconnais:j'ai vraiment besoin du dico.
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:45

lol

Pour HP, c'est surtout des verbes qui me posent problème, sinon, pour le vocabulaire "magique", je connais à peu près ce qu'il faut :

Wand->baguette magique
Broom->Balais

etc...
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar - 19:59

oulala !!!! tu lis le sda en anglais ? t'es balèze !!! comme dit luna, deja en français c'est dur alors....^^

sinon moi j'ai lu aucun HP en anglais, parceque chercher dans le dico tous les 3 mots ça coupe l'élan^^et je préfère attendre plus longtemps pour pouvoir le lire en français...

pour JF ménard, je pense pas que c'est lui qui a trouvé les noms propres en français : jk rowling étant bilingue (elle a donné des cours de français en angleterre nan?), elle a du donner son avis pour ça...

sinon moi aussi je regarde tout les film en VO(ST), c'est beaucoup mieux (deja, les paroles sortent de la bouche en meme temps que l'acteur l'ouvre, ce qui n'est pas toujours le cas avec les doublages...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2006

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:04

Perso j'ai essaye de lire le 3ième j'suis à la moitié je pense mais ca fait un p'tit temps que j'ai "abandonné" mais j'aimerais bien le reprendre pendant cette été mais ce qui me chiffonait à l'époque et me chiffone toujours c'est que je ne sais pas comment l'aborder je m'explique:

Je ne sais pas si je dois le lire avec un gros dictionnaire Anglais-Français à côté sans oublier une feuille pour y noter tous les mots qui semblent se répéter et bien entendu une autre feuille avec toute les traductions des noms propres. Cette manière prendrait extrèmement de temps et j'ai l'impression qu'elle nous gacherait un peu même beaucoup la lecture.
Ou alors lire le livre "les mains dans les poches" comme on le lirait en français!

Il est vrai que j'ai exagére ici, j'ai pris les deux opposés mais c'était pour vous demander comment faire parce que ca à l'air de bien fonctionné étant donné que vous comptez lire les autres en anglais.

Mais aussi je me demande si je n'ai pas fait une gaffe en commencer par le 3 parce que avec le premier on apprend les nouveaux mots (propres) au fur et à mesure alors que dans les autres on est cense les connaître donc elle ne les explique plus!!!

Donc voilà c'était un peu pour vous demander comment est ce que vous avez procéder pour lire les livres en anglais?

Merci d'avance Smile


PS : on pourrait croire que je ne parle pas du sujet mais étant donné que c'est un "cours" et qu'on est censé apprendre au cours je me suis dite que ce post avait tout à fait sa place ici! Si ce n'est pas le cas, je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:41

bah, je te conseille de la lire sans dico ^^
perso, quand j'ai lu le 6, le dico est resté avec moi durant es 2 premières pages... Laughing après, j'en avais déjà marre ^^
ça gache vachement de lire en cherchant à chaque mot, franchement...
mais avant de lire le 6, j'essayais déjà d'apprendre un peu les noms propres en anglais... faudrais que t'en saches un minimum, quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP version originale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HP version originale   HP version originale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HP version originale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Etudes :: Etudes :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser