La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un loup-garou et une métamorphomage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

Sans commentaire pour l'originalité du titre, svp ^^

Disclaimer : l'intégralité des personnages appartient à J.K. Rowling et je ne tirerais aucun profit de ce texte.
Personnages : Tonks, Remus Lupin, Dumbledore, Sirius et d'autres membres de l'Ordre.
Période : début durant l'été du tome 4 au tome 5. La fin seras surement à la fin du tome 6, bien que je n'en soit actuellement pas certaine...
Histoire : Narration de l'entrée de Tonks dans l'Ordre du Phénix et de sa rencontre avec Remus Lupin.
Auteur : Luna99 aussi appelée DarkDream.





CHAPITRE I
L'Ordre du Phénix

Kingsley Shacklebolt, auror de grande renommée, travaillait tranquillement dans son box, au cœur du Ministère de la Magie. Il faisait, depuis peu, partie de l'Ordre du Phénix, une société secrète créée par Albus Dumbledore en personne. Elle avait, pour l'instant, pour but de révéler le retour de Lord Voldemort, géner ses plans et, surtout, recruter de nouvelles personnes.
C'étais sa tâche pour l'instant, les aurors étant de précieuses recrues. Et il étais le mieux placé pour ça...

Son regard croisa celui de Nymphadoa Tonks.
C'étais une jeune femme de 22 ou 23 ans, arrivée depuis peu. Kingsley appréciait sa détermination et son énergie parfois un peu trop débordante. Il savais pertinemment qu'elle ferait une bonne recrue et ne doutait pas qu'elle l'écouterait sans idée préconsue.

Il cherchait le moment de l'aborder.

Les consignes sur ce qu'il y avait à dire à une personne avant de la recruter étaient particulièrement strictes. Il devais dire un minimum de choses et laisser faire Dumbledore quand elle se serait engagée.

La journée passa, interminable. Kingsley faisait semblant de travailler, guettant le moment opportun pour aborder Nymphadora.
Les aurors terminaient tous leur journée à 19h. Ce fut à ce moment-là qu'il réussit enfin à lui parler.

Elle était dans le hall et discutait avec un sorcier.
Kingsley s'approcha.
- Je pourrais vous parler deux minutes ?
Elle eut un air un peu étonné étant assez impressionnée par le statut imposant de Shacklebolt. Puis elle répondit :
- Ok.
Nymphadora salua le sorcier avec lequel elle parlait, puis suivit Shacklebolt dans un coin éloigné où peu de monde passait.

- Bien... je voulais vous demander votre avis sur le, soit-disant, retour de Vous-Savez-Qui, introduisit l'imposant auror.
Nymphadora, surprise, réfléchit un moment puis dit :
- Je ne sais pas vraiment, il y a tous ces démentis du Ministère, puis les articles dans la Gazette... mais je ne vois pas Dumbledore raconter ça sans preuves et s'il croit Harry Potter, je pense qu'on peut faire confiance en son jugement.
Shacklebolt la regarda d'un air satisfait, lui posa encore quelques questions qu'elle jugeait bizarres, puis la laissa partir.

Un quart d'heure plus tard, il contactais Dumbledore.

L'entrée de Nymphadora Tonks dans l'Ordre du Phénix se fit rapidement et, somme toute, tout naturellement.



CHAPITRE II
Au Quartier Général

Sa première réunion se fit Square Grimmaurd, qui était, depuis peu, le Quartier Général de l'Ordre du Phénix.

Juste avant de s'y rendre, Tonks se changea, soignant tout particulièrement son apparence.
Elle repris ses cheveux courts et roses - c'étais comme ça qu'elle les préférait - et mit une élégante robe noire.
La jeune femme se parfuma un peu - très peu, parce que elle préférait les odeurs discrètes.
Puis elle se prépara mentalement à revoir son cousin de sa mère, Sirius, qu'elle n'avait pas revu depuis une éternité. Et pour cause : il sortait à peine d'Azkaban et étais en fuite). Elle avait appris la veille, par Dumbledore lui-même qu'il était innocent.

Enfin, elle sortit dans la nuit glacée et inhospitalière.

Un quart de seconde plus tard, elle apparaissait, dans un "CRAC !" sonore, à proximité de l'ancienne maison des Black.
Avec un peu d'apréhension, elle s'avança devant la porte du n°12 de la rue - Dumbledore n'avait pas encore dissimilé la maison - et frappa à la porte.

La métamorphomage attendit quelques secondes, donna le mot de passe qu'on lui demandait, puis la porte s'ouvrit.

L'homme qui lui avait ouvert était assez grand, avec des cheveux grisonnants, bien que Tonks lui donnât seulement une trentaine d'années. Ses vêtements étaient rapiécés, et il avait l'air fatigué malgrès son regard vif. Il lui adressa un sourier, lui souhaitant la bienvenue.
Il s'écarta ensuite pour la laisser passer.

Ils se trouvaient dans un couloir sombre qu'elle reconnut sans peine étant déjà venue dans cette maison.
Tonks repéra Dumbledore qui discutait à voix basse avec un air soucieux, avec le professeur McGonagall, quelqu'un qu'elle reconnut comme étant Alastor Maugrey et Kingsley Shacklebolt.

La métamorphomage entendait un sourd brouhaha s'élever de ce qu'elle savait être la cuisine.
Elle vit le directeur de Poudlard s'avancer vers elle... il la salua puis dit que la réunion commencerait bientôt, dans la cuisine.

Accompagnée par l'homme qui lui avait ouvert la porte, elle alla donc rejoindre les autres.

L'atmosphère lui semblait beaucoup plus chaleureuse que du temps des Black. La maison restait, certes, toujours aussi froide et peu accueillante que dans ses souvenirs, mais il se dégagait une telle proximité, une telle chaleur des gens présents ici, que Tonks s'y sentit tout de suite chez elle.

Malgrès tout, elle ne connaissait pas grand monde, et suivit donc l'homme aux vêtements mitux avec lequel elle se sentait à l'aise et qu'elle trouvait très sympathique.

Il lla rejoindre un homme aux cheveux longs et noirs. Tonks mit un moment à reconnaître le cousin de sa mère... il avait tellement changé ! A ce moment-là, elle s'apperçut à quel point Azkaban l'avait détruit... Il avait changé en profondeur et n'étais plus le personnage rieur qu'elle connaissait avant. Il était grave, sérieux, et avait une pointe de élancolie dans la voix.

Cependant, elle n'eut pas le loisir de l'observer plus en détails, Dumbledore venait d'arriver dans la cuisine.

La réunion pouvait commencer.




CHAPITRE III
La réunion

Tonks s'assit à côté de l'homme qui lui avait ouvert la porte, lequel s'appelait, d'après ce qu'avait entendu Tonks de la bouche de Sirius, Lunard.
Elle ne s'interrogea pas sur l'étrangeté de ce nom et regarda Dumbledore. Tous les regards s'étaient tournés vers lui et les derniers murmures s'éteignirent.
- Je voudrais commencer cette soirée, fit le créateur de l'Ordre du Phénix de sa voix calme, en souhaitant la bienvenue à Nymphadora Tonks, qui vient d'intégrer l'Ordre.
Tous les regards s'étaient tournés vers Tonks, qui se sentit rougir.
- Elle est auror, continua Dumbledore, et sera ainsi un atout précieux pour nous. Quelque chose à ajouter, Nymphadora ?
Tonks, plus rouge que jamais, regarda un instant Lunard, qui semblait l'encourager.
- Oui, dit Tonks d'une voix un peu tremblante. Je... je préfère qu'on m'appelle par mon nom de famille.

Il y eut quelques sourires dans la salle, non moqueurs mais seulement amusés.

La réunion continua sur les missions de chacun. Ils abordèrent le sujet délicat du Ministère, et Tonks fut mise au courant des plans de Voldemort.
Elle ne portait qu'une attention très limitée, cependant à ce qui se disait dans la salle.

Du coin de l'oeil, elle regardait Lunard.
Il y avait elle ne savait trop quoi dans sa personnalité qui l'attirait, irrésistiblement. Elle n'écouta vraiment que lorsque ce fut lui qui parla, au moment de faire le rapport de sa mission.

Il parlait d'une voix calme, posée. A l'attention que lui portaient les autres personnes et aux regards qu'ils posaient sur lui, Tonks devina l'importance qu'il avait au sein de l'Ordre, même si lui-même ne s'en était pas aperçu.

Sirius remarqua l'attention que la fille de sa cousine portait à Lunard, et se promit d'en souffler un mot à son ami.

Lorsque la réunion se termina, Tonks fut un peu perdue et se demanda quoi faire. Sirius résolut le problème en l'invitant à les rejoindre, Lunard et lui.
- Je te présente Remus Lupin, fit-il à l'adresse de Tonks. C'est un ami d'enfance.
Puis, continuant sur sa lancée, il se tourna vers le dénommé Remus Lupin alias Lunard :
- Remus, Tonks la fille d'une de mes cousines.
Ils s'étaient serré la main, Remus avec un sourire amical et l'air décontracté, Tonks intimidée.
- Ah, aussi, fit Sirius semblant se rappeler d'un détail sans importance. Remus est un loup-garou.

Le concerné eut une expression bizarre, proche de la grimace.
Apparemment, il ne souhaitait pas particulièrement que ce "détail" soit évoqué.
Il se rasséréna cependant en voyant que Tonks après avoir eut l'air surprise, n'avait pas l'air d'y prêter une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

Le chapitre 4 qui arrive... et le 5 qui devrait pas tarder ^^


CHAPITRE IV
Divergences

Les membres partirent peu à peu, laissant Tonks avec Remus et Sirius. Ils passèrent la soirée ensembles, discutant de choses et d'autres, apprenant à se connaître.

A une heure du matin, Remus décréta qu'il était temps d'aller se coucher.

Une chambre fut prêtée à Tonks qui dormit dans l'ancienne maison devenue Q.G. de l'Ordre.

Les jours suivants, elle n'eut pas beaucoup l'occasion de voir Remus et Sirius, étant trop occupée pas sa mission le soir et son travail d'auror le jour...

Deux semaines passèrent comme ça, sans qu'elle le vois.
Puis, une nouvelle réunion de l'Ordre arriva.
Dumbledore avait quelque chose d'apparemment très important à dire...

Accompagnée de Kingsley et d'Arthur Weasley, Tonks arriva dans l'ancienne maison, un sentiment d'excitation lui tenaillant le ventre à l'idée de revoir Remus.
Elle trouva celui-ci assis dans la cuisine, discutant avec Alastor Maugrey et Bill Weasley.
La voyant arriver, il se tourna vers elle en souriant.
- Bonjour, murmura-t-il. Passé une bonne journée ?
- Pas trop mal, répondit Tonks, songeant qu'elle avait passé la journée à penser à lui et à attendre avec impatience le moment de le revoir.
Dumbledore était déjà là, et, lorsque tout le monde se fut installé, il commença à parler.
Le dirigeant de l'Ordre leur apprit que deux détraqueurs s'étaient pointés à Privet Drive et que Harry avait été forcé de faire usage de la magie pour se défendre...
Il risquait l'exclusion définitive de Poudlard par le Ministère.

- Je voudrais que quelques-uns d'entre vous aillent chercher Harry, conclut Dumbledore.

Sirius, jusque là tendu, eut un sourire qui éclaira son visage pâle et émacié. Dumbledore demandait des volontaires pour aller chercher Harry.
Le directeur de Poudlard ne fut d'ailleurs pas surprit de voir Sirius se porter volontaire.
Il soupira, puis, les sourcils légèrement froncés, se tourna lentement vers le parrain de Harry.
- Je ne doute pas que celà ait uen grande importance pour vous, Sirius, fit Dumbledore. Cependant, vous savez que vous ne devrez pas sortir tant n'aurez pas été innocenté...
- Ce n'est absolument pas dangereux, et je serais prudent ! tenta Sirius d'un air tendu, sachant parfaitement que c'étais perdu d'avance.
- Je sais que vous feriez attention, mais ça n'en est pas moins dangereux. Imaginez la réactionde Harry si vous vous faisiez re-enfermer à Azkaban ou, pire, si vous receviez le baiser du détraqueur !

Sirius préféra ne rien répondre, trop absorbé par des pensées moroses. Il n'en pouvait déjà plus de rester enfermer dans cette horrible maison qui lui rappelait tant de mauvais souvenirs, mais la pensée de Harry qu'il reverrait bientôt le calma.
Remus leva vers lui un regard compréhensif mais ne dit rien. De toute évidence, il était d'accord avec Dumbledore.

Il y eut un nombre important de volontaires... parmis eux Remus, et, donc, inévitablement Tonks qui était décidée à le suivre.
Elle ne le lâcherait pas.
Alastor Maugrey et Kingsley Shacklebolt s'étaient eux aussi portés volontaires avec d'autres personnes que Tonks ne connaissait que de vue...

Ils se mirent tous d'accord sur un plan pour aller chercher Harry le plus discrètement possible.
Au bout d'un moment, il fut donc décidé que Tonks enverrait un message aux Dursley pour leur dire qu'ils faisaient partie des finalistes d'un concours de pelouse...

La lettre fut envoyée, et les membres de l'Ordre se préparèrent pour leur escapade.




Ca avance, ça avance... j'essaierais d'écrire le chapitre 5 et de le publier ce soir... mais je ne promet rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

La suite que vous attendiez tous ^^


CHAPITRE V
Nuit glacée

La nuit était déjà bien avancée lorsque la Garde Rapprochée – les personnes censées aller chercher Harry Potter chez ses moldus – transplanèrent, un balai à la main.
Ils arrivèrent dans une rue moldu, quartier propret et maisons avec des jardins bien entretenus.

Maugrey sorti un curieux objet de sa poche et s’en servi pour éteindre, une à une, les lumières des lampadaires…

Puis ils s’approchèrent silencieusement du numéro 7 de la rue, déverrouillèrent la porte et entrèrent.

Tonks ne put apparemment pas s’empêcher de faire tomber une assiette.

Ils s’apprêtaient à monter quand de légers bruits de pas se firent entendre, provenant de l’escalier menant au 1er étage. La Garde Rapprochée s’arrêta, et tenta de voir quelque chose malgré l’obscurité. Une silhouette se tenait à présent en haut de l’escalier et semblait regarder dans leur direction.

- Baisse ta baguette, mon garçon, tu risques d’éborgner quelqu’un, dit la voix grave de Maugrey, semblable à un grognement.

- Professeur Maugrey ? demanda ce qui était apparemment Harry Potter.
- Professeur, je ne sais pas, je n’ai pas eu beaucoup l’occasion d’enseigner, pas vrai ? Descends donc, on aimerait bien te voir de plus près.

Harry ne bougea pas, méfiant.

Remus prit alors la parole à son tour de sa voix légèrement rauque :
- Ne t’inquiète pas, Harry. Nous sommes venus te chercher.
- P-professeur Lupin ? dit-il incrédule. C’est vous ?

Tiens donc, pensa Tonks, mon loup-garou est professeur. Puis elle dit :
- Pourquoi est-ce que nous restons dans le noir ? Lumos.
L’extrémité de sa baguette s’embrasa, et le hall fut soudainement illuminé.

Les personnes du groupe n’ayant jamais rencontré Harry – dont Tonks - tendirent alors le cou pour mieux le voir.

Maugrey voulu ensuite vérifier que c’étais bien Harry Potter qui était devant eux, et, pour éviter au malheureux Harry de devoir boire du Veritaserum, Remus lui demanda quelle était la forme de son Patronus.
- La forme d’un cerf, répondit Harry.

Maugrey enfin rassuré, Tonks se proposa pour aider Harry à faire sa valise.

Une fois redescendus – après que Harry ait découvert le don de Métamorphomage de Tonks – ils rejoignirent les autres lesquels étaient en train d’admirer un tas d’objets moldus.
Remus, lui, écrivait une lettre à l’attention des moldus de Harry.

Maugrey le désillusionna ensuite, et ils se préparèrent à partir, sur leurs balais.

Ils s’élançairent alors dans la nuit noire et peu engageante.
Tonks se remit à penser à Remus Lupin et se demanda vaguement si elle n’était pas en train de tomber amoureuse de lui…
Puis… il étais si timide, si… distant.
Elle n’avait de toute façon aucune chance de sortir avec lui et il valait mieux qu’elle se sorte tout de suite ces idées de la tête.

Le froid la ramena à la réalité. Elle était pressée de rejoindre le Quartier Général.
Maugrey ne l’aidait pas en changeant sans cesse de trajectoire… ils arriveraient là-bas dans des siècles !

Il lui semblait qu’ils volaient depuis une heure déjà… ils devraient bientôt arriver.

En effet, Tonks commença à apercevoir les lumières de Londres se dessiner en bas, très loin.
Ils amorcèrent la descente.

Enfin au sol…

Elle détacha la valise de Harry, puis, avec l’aide de Remus, la porta jusqu’à ce qu’ils aient atteint l’espace entre le numéro 11 et le numéro 13 de la rue.

Ils expliquèrent à Harry comment ouvrir et, une fois la porte ouverte, Tonks se précipita dans la cuisine pour rejoindre… la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

C'est pas mal, mais beaucoup de raccourcis. Je sais, je fais rien qu'à critiquer, mais j'aime bien quand même tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Les raccourcis, c'était parce que je voulais pas recopier sur JKR.

M'enfin, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:15

j'aime bien, le style est bien respécté, l'histoire se tient, c'ets pas mal du tout.
La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:53

la suite demain ou lundi ^^
(bah oui, je me repose)...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:23

Idem que mes petits camarades, pas grand-chose à rajouter en fait -_- Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:56

*toute contente et très très fière que quelqu'un qui écrit aussi bien qu'Uchi la félicite*

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:35

Heu ... Redescent sur Terre, je ne sais toujours pas bien écrire ! Je sais juste imaginer (ce qui, d'ailleurs, n'est déja pas si mal, donc je n'ai pas à me plaindre !).

Ah oui, moi je n'ai pas le temps (because of beaucoup de romans, nouvelles et rêves à retranscrire encore, beaucoup trop ^^), mais pour ceux qui veulent faire une fanfic originale, j'ai une idée qu'il faut développer. Juste, vu que L'histoire tourne autour de Harry, une fanfic qui pourrait être pas mal serait de raconter comment un élève "banal" voit les choses. Vous savez, un élève qui n'est pas omnicient, qui voit parfois le trio agir, mais qui d'autres fois apprend leurs "exploits" par les rumeurs, ou autres du même genre, et qui les commente, et qui essaye de savoir comment il aurait réagi dans telle ou telle situation ... 'fin voilà quoi. Si quelqu'un est motivé ....


Toujours pour les motivés (mais motivés pour lire cette fois-ci), je vais de ce pas poster une nouvelle complète dans le bas du fofo. Si vous êtes motivés (en fait, je comble l'espace vide entre 2 chapitres de Luna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:56

Pour la fic, j'en ai déjà assez à faire en même temps, mais peut-être plus tard, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Ben ayant 14 projets en cours, pour ma part, je préfèrerait que quelqu'un reprenne mon idée sur ce coup-là, tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:21

CHAPITRE VI
Sentiments

Durant la réunion qui s'en suivit, Tonks n'écouta qu'à moitié. Son coeur et son attention étaient dirigés vers Remus...

Soudain, elle s'aperçut qu'il la regardait, un petit sourire aux lèvres. Tonks rougit, puis détourna précipitament la tête.
Sirius, ayant remarqué le "petit jeu" entre son ami et la fille de sa cousine, les regardait d'un air amusé.

Tonks sursauta en entendant Dumbledore prononcer son nom.
- Nymphadora, je peux compter sur vous pour garder la prophétie, demain matin ?
- Pas de problème.
- Très bien, Dedalus vous relayera.

Après la réunion, Tonks resta manger avec les quelques membres de l'Ordre qui restaient au quartier général pour la soirée.
La jeune auror appréciait de plus en plus Ginny et Hermione avec lesquelles elle s'entendait très bien, appréciait également beaucoup Sirius bien qu'il soit parfois très agaçant, considérait presque Mrs Weasley comme une mère...
Et il y avait Remus.

Irrésistible.

Comment pouvait-il être toujours seul ? Etait-elle la seule à le voir tel qu'il était ?


L'atmosphère, durant le repas, devint un peu tendue lorsque Sirius incita Harry à poser des questions sur Vous-Savez-Qui... Tonks ne fut pas mécontente de sortir de table et s'apprétait à dire au revoir à tout le monde avant de partir lorsque Sirius l'incita à rester.

Contente d'avoir un prétexte pour dormir dans la même maison que Remus, elle rejoignit avec joie sa chambre, pas très éloignée de celle du loup-garou.

Tonks passa plus d'une heure à se demander si elle se rendrait dans sa chambre, comment lui avouer ses sentiments, lorsqu'elle s'endormit finalement sans lui avoir rendu visite.

Après tout, elle avait le temps et le connaissait à peine. Rien ne pressait.
Tonks s'endormit rapidement, les pensées toujours dirigées vers "son" loup-garou.

Le dit loup-garou, lui ne dormait pas. Il se trouvais absolument idiot de se faire des idées sur les sentiments d'une certaine jeune auror, et s'en voulait d'éprouver ces sentiments pour elle alors qu'elle étais parentée à Sirius.
Horrifié à l'idée de ce qu'en dirait son ami s'il l'apprenait, il décida de ne plus penser à elle.

Mais voilà... c'étais loin d'être simple à tenir.

Dire qu'elle étais seulement à quelques mètres d'elle...

Il soupira en repensant au sourire qu'elle lui avait adressé à table. Un sourire absolument... magnifique ? Craquant ? Non, aucun de ces mots de convenaient.

Remus finit quand même par s'endormir.


Quand il se leva, le lendemain matin, Tonks était déjà partie en mission, et il ne la revit pas avant plusieurs longs jours. Sa présence lui manquait, mais, au moins, il n'avait pas à se torturer l'esprit avec elle. Pour l'instant.

- Ca va, Remus ? demanda Sirius d'un air un peu préocupé.
- Oui, oui... pourquoi ?
- Depuis quelques jours, tu as les yeux dans le vague. Je me demande si tu ne serais pas en train de tomber amoureux.
Remus rougit violemment, et Sirius le regarda d'un air triomphant, heureux d'avoir touché au but.
- C'est qui ?
Devant l'air du lycanthrope, Sirius comprit qu'il ne faudrait pas compter sur lui pour le-lui dire...




Et voilà !
La suite plus tard... (oui, ça aide beaucoup). Disons que je ne sais pas quand. ^^
*sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:19

CHAPITRE VII
Rentrée


Septembre arriva décidemment très vite, et, avec lui, la rentrée des jeunes à Poudlard.
Le 31 août, Dumbledore avait demandé à certaines personnes de l’Ordre – dont Tonks et Remus – d’escorter Harry et les autres jusqu’à la gare.

L’entrain de Tonks se dissipa légèrement en constatant qu’ils seraient séparés en deux groupes et que Remus ferait partie de l’autre groupe…

Le trajet jusqu’à King’s Cross se passa pour le mieux, et après que les jeunes soient partis dans le Poudlard Express, Tonks eut la vague impression, en se tournant vers son loup-garou, qu’il la regardait deux secondes plus tôt.

L’escorte de sépara, chacun rentrant chez soi. Tonks hésita un instant, ayant l’envie irrésistible de rester avec Remus.
Et si elle lui sautait dessus, comme ça ? La repousserait-il ?
« Hum… songea Tonks. En même temps, s’il me repousse, c’est fichu. Alors, mieux vaut attendre ».
Et, avec un soupir contraint, elle rentra chez elle dans un « pop ! ».

La jeune auror, ne sachant trop que faire de son après-midi (elle s’était libérée pour la journée), décida de regarder un film moldu.

Ayant un père moldu, Tonks avait été très tôt habituée à tout que qui touchait à son monde. Elle utilisait couramment des objets moldus, et avait une bonne culture cinématographique, écoutait un peu de musique moldue et lisait aussi quelques livres d’auteurs moldus.

Mais Tonks décrocha bien vite du film. Elle pensait constamment à un homme, beaucoup trop loin d’elle à son goût.

D’habitude, elle n’était pas aussi timide avec les hommes. Elle n’avait pas peur d’avouer ses sentiments, et quand à rougir sous un simple regard… cela ne s’était jamais produit. Jusqu’à maintenant.
Remus avait un effet différent sur elle, elle était intimidée par cet homme qu’elle avait connu toute petite.
Elle se demanda s’il s’en souvenait.

A cette époque-là, elle avait 5 ans. Lui 17. Il l’avait tout de suite impressionnée, lorsqu’il était entré avec ses deux amis, James et Sirius. Ils rendaient tous trois visite à la mère de Tonks, Andromeda, qui était la cousine de Sirius et qu’ils n’avaient plus vue depuis des années.
Remus était différent de ses amis. James et Sirius étaient insouciants, jeunes, et la vie leur souriait.

Remus était plus mature. En y repensant longtemps plus tard, Tonks s’était demandé ce qu’il avait bien pu vivre pour être aussi réaliste, aussi mature à cet âge-là…

La métamorphomage arrêta son film, perdue dans ses souvenirs.

Remus occupait à présent une si grande place dans son cœur que cela l’inquiétait. Elle n’avait jamais éprouvé de sentiments aussi forts pour quelqu’un, jusqu’à présent.

Elle chercha à nouveau un moyen de l’approcher sans le faire fuir – il semblait si fragile – mais fini pas y renoncer, se disant qu’il faudrait attendre un peu plus longtemps, le temps d’apprendre à le connaître. Et qu’il apprenne à la connaître.

Tonks finit par s’endormir, un petit sourire sur les lèvres. Peut importe combien de temps elle y mettrait, elle obtiendrait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:09

C'est mon jour de bonté, aujourd'hui ^^


CHAPITRE VIII
Entre amis


Remus était assis dans un vieux fauteuil élimé, perdu dans ses pensées.
Il sursauta en entendant Sirius s’adresser à lui :
- Mumus ?
- Arrêtes, soupira le concerné, tu sais très bien que je déteste que tu m’appelles comme ça !
Sirius sourit.
- C’est pourtant mimi comme tout, Mumus, le taquina-t-il.
- Oué bah, moi, j’aime pas. Et je t’interdis de m’appeler comme ça.
- Okay, okay…
Il réfléchit un instant, puis dit :
- Je suis sûr que Tonks aimerait t’appeler comme ça.
- Uuuh ?
- A voir ta tête, j’ai touché un point sensible… Elle te plait ?
- …
- Huuum…
- …
- Inutile de faire comme si de rien n’était, j’ai vu les regards que tu lui lançais.
- …
- D’ailleurs, si tu veux savoir, elle te regarde pas mal aussi.
Remus sursauta, ayant l’air d’avoir reçu une décharge électrique.
- Tiens, t’as l’air intéressé, sourit Sirius.
- De toute façon, elle est trop jeune pour moi.
- Beuhaf. Combien… ? 12, 13 ? Vous avez pas tant d’écart que ça, et de toute façon, c’est les sentiments qui comptent, pas l’âge.
- Y a pas que ça… je suis trop dangereux pour elle.
- Suffit de faire attention.
Remus soupira, comprenant que, quels que soient ses arguments, Sirius aurait toujours de quoi répondre.
- Une partie d’échecs ? Proposa Remus, après un instant de silence.
- Lunard ou l’art de changer de sujet. Ok pour la partie d’échecs, Mumus.

Une heure après, ils jouaient toujours aux échecs, dans une partie très serrée.
Maugrey entra alors dans la sombre cuisine, puis regarda avec intérêt la partie âprement disputée.
- Salut, Fol Œil, lança Sirius. Des nouvelles ?
- Non, rien de spécial. Aucune tentative ouverte pour s’emparer de la prophétie. Dumbledore pense qu’il se doute qu’on la surveille…
- Surveiller une entrée, caché sous une cape d’invisibilité… marmonna Sirius sombrement. Je pourrais très bien m’en charger !
- Cesses de remettre ça sur le plateau, s’il te plait, Sirius, murmura Remus. Dumbledore a jugé que c’était trop dangereux pour toi.
- Mais ça m’est égal ! Je m’en fiche !
- Harry ne s’en fiche pas, lui. Il ne se fiche pas qu’il t’arrive quelque chose.

Sirius grogna, puis se concentra à nouveau sur la partie d’échecs, n’ayant rien à répondre.
Il n’ouvrit plus la bouche de la soirée.

Remus, désolé pour son ami et n’ayant rien trouvé à dire pour le calmer un tant soit peu, partit se coucher.

Durant la soirée, il avait relégué ses pensées pour Tonks au second plan, mais, alors qu’il se couchait, elles refirent surface.

Il se surprit à être pressé de la revoir.
- Lunard, tu es un cas désespéré, soupira-t-il avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup-garou et une métamorphomage Empty
MessageSujet: Re: Un loup-garou et une métamorphomage   Un loup-garou et une métamorphomage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup-garou et une métamorphomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: HP - autres :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser