La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Citations

Aller en bas 
+3
Sorayah
martymalin
Luna99
7 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:37

En cherchant le topic des citations que j'avais fait, je ne l'ai plus retrouvé...
Je le refais donc ici.


En voilà un bon nombre ^^

En Chine l'on dit d'une personne passionnée qu'elle est "égarée". Cette personne ne fait que suivre son propre chemin, comme perdue. Ce mot possède finalement un sens d'une profondeur qui nous dépasse.

Il ya juste une chose que Dieu a donnée aux hommes, une chose qui leur permet de se surpasser et les rend capables de faire des choses que seuls les Dieux sont censées pouvoir faire... On appelle cela un miracle.

Les sentiments créent les amis et aussi les ennemis. En ce monde il ne devrait pas exister d'ennemis ou d'amis. C'est ton imagination et ta pensée qui donnent naissance à ces souffrances.

Dieu ne sauve personne.
Toi seul peux te sauver.
Tu peux fuir.
Rien ne changera si tu meurs.
Mais quelque chose changera si tu vis.

En ce monde toute chose dotée de vie change à chaque instant comme un mouvement constant c'est ce qu'on appelle l'incertitude.

Choisir le bien ou le mal c'est le droit de chaque indivdu. Mais si le meurtre est la seule alternative, ce n'est pas le bon.

Il faut "croire" car douter ça c'est à portée de n'importe qui ! C'est très facile. je voudrais que tu deviennes quelqu'un qui est capable de "croire"... Si tu y parviens... Tu pourras aider n'importe qui !

Peu importe si nos mains sont couvertes de sang, il suffit de les laver pour qu'il disparaisse. C'est ainsu que nous avons décidé de vivre.

Je pense que ceux qui n'ont aucun remords pour le mal qu'ils font aux autres sont des êtres maléfiques.

La douleur que ressent le corps disparaît avec le temps. Mais celle que ressent le coeur avec le temps. Les vies solitaires que l'on tient à distance cherchent leur place et errent sans fin dans le vide.

Les fleurs naissent puis fanent. Les étoiles brillent et un jour s'éteignent... Même la Terre, le soleil, notre galaxie et l'univers tout entier, un jour viendra où ils disparaîtront... La vie d'un homme comparée à cela ne représente qu'un battement de cils...

Il est terrible de possdéder plusieurs choses importantes dans une vie. Lorsque l'on désire ardemment une chose il arrive que l'on soit obligé d'en abandonner une autre. Mais l'essentiel c'est d'avoir une âme généreuse.

J'avais quelque chose que je voulais protéger. lorsque je l'ai perdu, j'ai compris pour la première fois à quel point j'étais inutile. À quel point j'avais déjà du mal à m'occuper de moi même. Alors je me suis dit que j'aimerais vraiment avoir quelque chose que je n'ai pas besoin de protéger.

Les humains sont comme les pièces de monnaie, ils changent aisément de face.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Une vie faite uniquement de souffrances cela n'existe pas... Là où la souffrance existe la joie trouve aussi sa place, et l'inverse est vrai aussi...

Advienne que pourra !

Pas question de mourir pour quelqu'un ! parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce quelqu'un laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté.

Lutter pour le bonheur n'est pas le signe d'un bonheur authentique. Le véritable bonehur se trouve dans le rire et la paix partagé.

Même si on ne croit pas en Dieu, on peut croire en soi-même !

Une fleur fanée ne refleurit jamais... C'est pareil pour les hommes, les oiseaux, les insectes, même les étoiles qui scientillent, la vie... Tout ça ne dure qu'un temps.

Une vague qui arrive pour aussitôt s'en aller. Cette vague nous chatouillent les pieds mais quand on veut s'en saisir, elles'est déjà retirée. Son existence même est insaisissable !

Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui.

Les gens pensent toujours vivre en étant préparés à mourir mais quand ça arrive, ils rejettent toujours la mort.

Si la vie d'un homme peut-être sauvée en supportant la souffrance. Alors se sacrifier devient une source de chaleur.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Dans la vie, c'est toujours comme ça avec un simple petit mot on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager.

Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever. Toute personne en mourant peut devenir un "Bouddha" comme le Bouddha originel, comme ses bonzes... Mais malheuresement nous, on est bien vivant.

Les êtres humains cherchent toujours l'amour des autres, ça doit être dans leur nature. Même si on se sent humilié ou désespéré, même les gens de notre famille, eux nous aiment profondément on cherche toujours à être accepté par tous ceux qui nous entourent sans exception...

Arriver à réaliser une chose ou non tout est finalement dans la tête. Les chiffres sont diaboliques, ils ont une emprise terrible chez les gens. Que ce soit à l'école ou en entreprise, il est toujours question de chiffres. Le salaire, le tour de taille, les mensurations, et les autres. Les chiffres ont une influence considérable sur l'individu. Même pour un homme qui est sûr de lui, il oeut perdre de l'assurance à la vue de certains chiffres.

Mon seul rêve était : de ne pas en avoir. Ainsi je suis sûr de ne pas être déçu, et de ne pas tomber dans le piège de la cupidité.

Les désirs sont faciles à comprendre car tout le monde en a, depuis sa naissance ! Mais les valeurs positives que l'onn peut développer sont différentes, selon les gens... Parfois on peut prendre la gentillesse pour de l'hypocrisie ou même ne pas comprendre du tout.

Si un jour tu lâches ces doigts et rêves de toucher le ciel si lointain je te collerai un grand coup dans le dos et je te dirait en riant : "Vas-y file ! ".

À chacun sa Déesse...

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. À cet époque nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous tromprions, mais il a fallu céder quelque chose en retour...

Toute chose en ce monde est éphémère... Tout ce qui vit doit mourir...

Quand tu aperçoit Bouddha, renit-le !
Quand tu aperçoit ton maître, renit-le !
Ne laisse personne controlé ta vie !
Choisit librement ta destiné !


Puisque quoi que je dise les mots n'ont aucune signification ni aucun pouvoir et puisqu'ils sont enterrés si profondément avant même que je puisse m'exprimer, alors j'ai juré que jamais plus je ne dirai ce que je pense vraiment !

Dans ces moments-là, quand les gens ont besoin de soutien, qu'ils se mettent à murmurer "Dieu".

Les plus forts sont généralement les plus faibles dans leur coeur.

Les gens sont des pions que je manipule, mais pourtant je les traite avec grand respect...

Le monde est composé de différentes personnes. Toutes avec des rêves différentes. Elles se disputent. Elles rient et pleurent ensemble. Mais parmi toutes ces personnes combien réussissent à exaucer un de leurs rêves ? Combien sont celles qui portent un rêve en elles et finissent par le réaliser ? Je pense que nul n'est capablede répondre à cette question.

Je souhaitais quelque chose de plutôt humble : une vie simple. Mais j'ai compris, bien plus tard, que ma demande était irréalisable.

"C'est une photo de la Terre prise de l'espace[...]"
"Ce qu'elle est belle ! Mais sur cette photo, il n'a pas de frontières entre les pays comme on le voit sur les cartes. Alors pourquoi y a-t'-il toujours des guerres ?[...] Le prêtre nous a dit que beaucoup de gens mourraient pendant la guerre que plein d'enfants perdaient leurs parents... Alors pourquoi est-ce qu'ils ne s'entendent pas mieux ? Parce que moi je ne vois aucune frontière entre les hommes."

Les jours passent dans le calme et l'ennui, et ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Si nous vivions toute notre existance au fond des océans, nous n'inspirerions pas pour connaître la lumière du soleil. Si nous vivions dans les profondeurs de la mer, nous n'aurions aucune notion de ce qu'est la liberté.

Je pense à vous, plus qu'à n'importe qui c'est une vérité que personne ne peut nier. Je vous aime...

Ce que les gens obtiennent en naissant ce sont seulement des instincts. Comme l'envie de manger, ou l'envie de posséder quelque chose.. Ce sont des sentiments liés à la survie. Mais développer sa conscience c'et comme faire grandir son corps, c'est faire grandir ce que l'on a au plus profond de soi. C'est pour ça que chacun à sa propre forme de gentillesse... une forme unique.

C'est bien la pire peine, de ne savoir pourquoi, sans amour et sans haine, mon cœur a tant de peine !

Est-ce plus difficile pour celui qui part ou pour celui qui reste seul ?

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour.Pour chaque chose recues il faut en abandonner une autre de même valeur.A cet époque nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde, nous nous trompions..pour la simple et bonne raison que le monde réel n'est pas parfait et qu'il n'existe pas de principe qui permette de le régir ni de théories pour l'expliquer entièrement.C'est la même chose pour cette idée d'échange équivalent. Malgrè tout on veut croire encore en cette notion car elle reste parfaitement humaine. Pour obtenir quoi que ce soit il faut payer un prix.[...] Chacun peut au prix de grands efforts obtenir tout ce qu'il souhaite, encore faut-il le vouloir vraiment et que la cause soit juste. L'échange équivalent n'est pas une loi fondamentale.

Je ne sers pas à être aimé, de toute façon je vis pour être utilisé alors quelle importance ?

De qui que je sois amoureuse, tu seras toujours mon héros. Il n'y a personne au monde qui soit plus admirable que toi, ni en ce moment, ni jamais dans le futur...

Les citations appartiennent à leurs auteurs respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:58

Moi, j'aime bien :

"Le plus grand tour que le diable aie fait, c'est de faire croire au monde qu'il n'existait pas"

Pas le temps d'en mettre plus pour le moment, mais ça viendra, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:48

J'adore les citations, d'ailleur j'en ai piquer une !

Elle m'A fait penser a :

" La penser a des ailes et nul de peux empecher son envol..."
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer.

C'est profond, et si peu académique...
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:25

restons classique :

to be or not to be that is the question ^^
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:42

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles dans la vallée d'ombres, de la mort et des larmes. Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés.
J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et annéantissent les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'Eternel, quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.


C'est Pas un message convenu, mais ça en jette, non ?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:09

Je me doute du livre dont tu as tiré ça, mais quel passage, ça me dit rien ???
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Moi j'ai :

Si toi un jour de le voir une coq, avoir sa plumage qui ont être de lui, il alors être le plus mieux de venir plus loin.

et :

Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin.

Vive Geluck Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:56

C'est dans Ezechiel 25 : 10 (adaptation de Tarantino, il faut préciser).
Dans un autre registre, j'aurais : "Les vieux, il faudrait les tuer dès la naissance".
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

J.D
L'avantage qu'il y a à entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:08

Dans le même genre :
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:39

Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois !
[Coluche]
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:54

Je ne crois pas en une vie après la mort, mais je prendrai un slip de rechange au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:57

Ceux qui disent que le Lion est seigneur de ces terres me font bien rire... Le Loup est bien au dessus de tout cela, le Loup est l'essence même des terres.

Source : http://takinza.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:29

Il n'y a point d'hommes intelligents, juste des cons qui s'ignorent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations Empty
MessageSujet: Re: Citations   Citations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser