La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le monde mystérieux des fans...

Aller en bas 
+2
Nico
martymalin
6 participants
AuteurMessage
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:30

Voilà jusqu'où vont certaines personnes fanatiques de telle ou telle célébrité :

http://casanova0100.skyblog.com



navrant...je sais. Mais le truc, c'est que ce blog a fait le tour du net, et l'insupportable personnage (qui est sincèrement sérieux dans ses paroles) est une star malgré lui. Et comme toute les stars, il a donc maintenant sa parodie, au moins aussi drôle :

http://emenemm.skyblog.com

Jetez au coup d'oeil aux "comm", vous ne serez pas déçus. et maintenant demandez-vous si l'humanité est encore sauvable...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:34

effectivement...
le gars du 2eme a l'air sympa ^^

le 1er blog ca me rappelle un peu la zermi du 9-2 mais en à la fois plus con et moins con

enfin bref...ma bonne dame, où-vas donc le monde??
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:32

Je crois que ça fait un moment que je n'ai plus d'espoir dans l'intellect humain, moi...
Et lachez vos comm
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:24

wesh, chu trop beau sur cette tof, hein ?
zavez vu mon tee-shirt blanc, comment chu trop stylé !

lachez vos comms !
(les filles, chui vachement musclé, hein ?)



MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
J'ai vu tout ça hier, et ça me fait toujours autant marrer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeSam 16 Sep - 23:40

yo wesh moi chu strop staïle(et we z avè vu chparl american comme eminem à qui je ressemble trop trop trop d'ailleurs) et moi jm les meuf qui bah voila quoi qui sabille sex et qui sont pas torp chiante et qui sont op quwa
bah voila chu trop stil quoi vs etes ke des jalou quoi laché vos com quoi

ca me rapelle la zermi du 9-2 et dadane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:26

Le pire, ce sont les "comm" du deuxième : ils prennent tout au premier degré, c'est pathétique.
Les mecs, vous me trouvez mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:49

looooooooooooooooooooooooooooooooo [edit luna : merci de ne pas éllargir le fofo ^^] ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool !!!!!

Morte de rire du début a la fin! Surtout sur le deuxième blog. " Rappeur Contry" lool!

ca m'a completement kill!

Vraiment trop fort. Vraiment, mais c'est chien pour le fanatique d'Emenem...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:06

...

Sans vouloir faire chier mon monde, je dirait quand même que le mec qui a fait le second blog ... Ben il a dû en chier ! Je pense que son blog marchait pas avant, et donc qu'il a tout changé pour que du monde vienne sur son blog. Pourquoi je dis ça ? Ben il suffit de regarder les dates de posts des messages, et on voit qu'il a posté avant que le mec dont il se fout aie créé son blog ...

De fait, je me demande qui est le plus pitoyable : le fan d'eminem, complètement débile, ou bien le second qui, n'ayant pas de visite, a complètement modifié les anciens articles pour récupérer des visiteurs ... Je sais pas, si le second n'a pour seule ambition que d'avoir des visiteurs, il n'est pas forcément mieux le premier : le premier se la raconte, mais le second veut juste se faire mousser ...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeLun 23 Oct - 10:22

Ben, montrer la bêtise humaine, ça marche aussi, donc, qu'il l'ai créé pour une mauvaise raison, à la limite, c'est pas trop grave, le principal, c'est qu'il nous fasse rire...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:16

Au moins, disons-nous que l'un a compris la bêtise de l'autre ...
Mais c'est vrai que pour relelver l'inteelect humain en général ... il faudrait peut être retirer un peu d'automates ... On dit souvent dans les disciplines qui travaillent sur le développement de l'enfant (psychomotricité par exemple) que la stimulation développe l'intellect, et qu'un enfant a besoin d'être stimulé pour se développer ... mais la télé ne stimule pas .
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:34

je pense qu'il l'a simplement changé pour pas avoir à en créer un autre et ainsi ne pas prendre plus de plaec sur skyblog ^^

tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:04

Bien sûr, c'est sûr que le gars n'a agi qu'en pensant à l'intéret de skyblog.com ... T'y crois vraiment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde mystérieux des fans... Empty
MessageSujet: Re: Le monde mystérieux des fans...   Le monde mystérieux des fans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde mystérieux des fans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde De Narnia
» Monde du centre
» salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
» Coucou tout le monde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Blagues, canulards, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser