La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skt Wladimir
Moldu
Skt Wladimir


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Empty
MessageSujet: VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait   VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:52

[color=black]LES ETATS UNIS SONT LA HONTE SOUS LA PLUS BELLE FORME ;

ILS N ONT BATI LEUR PUISSANCE QUE SUR LE MALHEUR DES AUTRES : DETTES DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE PAR EXEMPLE...

ET MAINTENANT, COMME ILS SE SENTENT UN PEU DE NOSTALGIE, ILS VONT FAIRE CREVER LEURS ENFANTS EN IRAK...

J AIME LE REVE AMERICAIN ; J AIME MACDONALD ; J AIME LA LIBERTE...
salut

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait   VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:56

il y a un topic exprès pour ca Rolling Eyes
meme si je partage tes opinions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait   VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:40

Moi non plus.

Oui, Bush est tres...enfin no comms! Ce n'est pas une raison pour juger TOUT les USA. Coté politique, ils assurent pas trop, mais il y a plein de choses génials aux étas-Unis.

De plus, tu devras quand même avouer que c'est un peu le centre du monde.

En plus, ca a été le premier pays en Amérique! Ici au Canada, on est tres complices avec eux, même si on partage pas les mêmes opignons étant un pays pacifique ( heu...ouais ouais!)

Je vois pas en quoi les Étas-Unis sont une honte, tu devrais t'expliquer. En plus pour le truc de la deuxième guerre, si ils en auraient pas profiter quelqu'un d'autre l'aurait fait...

Le rêve américain?

Moi j'aime le gout su McDo mais il faut pas abuser, ya qu'a regarder " Superzize me". Je l'ai pas vu au complet mais j'ai quand même été tromatiser... Vive le Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait   VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etat-Unis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser