La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je vais ouuuuuuuuu ???

Aller en bas 
+2
Uchi
scorpia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ma maison ?
Gryffondor
je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_lcap29%je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Serdaigle
je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_lcap43%je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Poufsouffle
je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_lcap0%je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Serpentard
je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_lcap28%je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
TOTOR
élève de 2ème année
élève de 2ème année
TOTOR


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:45

Moi je dis on enléve 100 points à la maison de marion!!!Pourquoi?elle agresse nos membre(survivant???!!!)et en + elle flood et fait fllooder ...IMPARDONABLE!

AVADA KEDAVRA

Tu le mérité...
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:47

comme t'est MECHANT !!!!!!! tu vas voir je vais le dire a vianney ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:47

Razz

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Squall7
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
élève de 2ème année
élève de 2ème année
TOTOR


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar - 23:59

Non ne lui dévoile pas mon amour !!!!!!!!!!! je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 7 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 7 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 7


VIANNEY=Notre prof de maths qui ressemble à un pruneaux d'agin et qui à l'age de dumbledore! je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 7 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 0:19

ah, ok...
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:56

et que victor adore.....

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Slove5 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Slove5 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Slove5 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Slove5
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
élève de 2ème année
élève de 2ème année
TOTOR


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:11

Euh je veux pas de vexer mais au moin je dragu pas le PROF de sport qui à 30 fois ton age et qui ressemble à: je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226309m + je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226297m en plus moche....


MArion ressemble à elle je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226290m
LE prof à je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226309m
donc on à [size=24]je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226290m je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226290m MARIONMARIONMARION+ je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226290m je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226290m + je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226309m je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 3226309m = je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Musique2 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 26_22_1v je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 26_22_1v je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 26_22_1v je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 26_22_1v je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Kiss3 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Kiss3 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Slove5 je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Love [/size]
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 14:28

COMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE T'ES MECHAAAAAAAAAANNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'ESSSSTTTTTTTTTTTTTTTT MEME PAS VRAAAAAAAAIIIIIIIIIIII !!

MOI AU MOINS JE DRAGUE PAS TOUT LES MECS DU FORUM ALORS QUE TOI AVEC LUNA, SORAYAH ET TOUT....
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 19:29

no comment pour les deux derniers messages... je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:00

hum..vous devrais faire une nouvelle battle:totor,survivant,luna99,uchi, /vs/scorpia
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:11

désolé luna ça avait rien de méchant contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:49

t'inquiète, je l'ai pas mal pris...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais ouuuuuuuuu ???   je vais ouuuuuuuuu ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais ouuuuuuuuu ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Maisons :: Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser