La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Concours III (mars)

Aller en bas 
2 participants

Quel est la meilleure représentation de Dumbledore enfant/adolescent? (voir "concours II)
Le fils de la Joconde
Concours III (mars) Vote_lcap50%Concours III (mars) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dumbledore à 16 ans... un adolescent comme les autres
Concours III (mars) Vote_lcap0%Concours III (mars) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
[Sans titre, oeuvre à Drak]
Concours III (mars) Vote_lcap50%Concours III (mars) Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

Concours III (mars) Empty
MessageSujet: Concours III (mars)   Concours III (mars) Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:42

Je lance enfin le concours du moi de mars!

Étant donné que le précédent consistait à faire un dessin, cette fois, ce sera un fic, pour donner la chance à tous les talents de remporter un prix Wink

La question du mois: comment Tonks et Lupin sont-ils tombés amoureux?

Il n'y a pas de limite de mots, mais elle doit rentrer en un seul message. Le concours ne dure qu'un mois, donc, ne partez pas un roman! Les plus simples sont souvent les meilleures.

Vous pouvez participer jusqu'à un maximum de trois fois, et vous avez jusqu'au 1er mai pour le faire. Bonne chance à tous les participants! Concours III (mars) Accompli
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Concours III (mars) Empty
MessageSujet: Re: Concours III (mars)   Concours III (mars) Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:53

C'est un peu illogique ... Pas le concours hein, mais les dates !!! Ben oui, tu dis que le concours dure un moi, mais aussi qu'on a jusqu'au premier mai ... Mars=>Avril=>Mai ... Je suis pas doué en math, mais Mars + Avril = 2 mois, nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours III (mars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: HP - autres :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser