La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment ça c'est passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

comment ça c'est passé? Empty
MessageSujet: comment ça c'est passé?   comment ça c'est passé? Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:17

Samedi 1er octobre: comment ça c'est passé? Bye
7h46, ma chaîne hi fi se met en marche!! Slypknot me réveille en douceur. J’ai les paupières lourdes, 7h de sommeil, je suis aller au ciné hier soir. J’ai du mal à me lever, je comate jusque 8h dans mon lit. comment ça c'est passé? Focul
Je m’habille alors en quatrième vitesse et je descend prendre mon petit déjeuner. De 8h à 8h30 je regarde la télévision pour évité de penser, mais « robot boy » n’arrive pas à me distraire, faut dire que ce n’est plus vraiment de mon age lol comment ça c'est passé? Godgrace . Enfin c’est l’heure, je sort de chez moi. Les rues sont encore sombres à Boulogne, l’humidité de l’air à fait sortir les ver de terre et limaces. Je vais le plus vite possible. Le premier quart de mon trajet est passé, je pense que se serai sympas d’écrire un article pour le forum, je grave tout dans ma mémoire comment ça c'est passé? Alien comment ça c'est passé? Crazy . Dés cet instant toutes les personnes que je croisent me paraissent différentes. J’ai l’impression qu’ils vont tous acheter ce « Graal » que nous voulons depuis longtemps. 8h42, je suis à la moitié de mon parcourt jusqu’à ma librairie, je remarque que la plupart des personnes que je vois sont en fait des lycéen ou des mères de famille. Vont-ils chercher le livre? Puis le troisième quart est entamé, je croisent deux filles, elles ont un sachez du « forum », un magasin qui à fait une ouverture exceptionnel à 8h pour HP comment ça c'est passé? Smiley16 . Puis j’arrive devant ma librairie, et là c’est le drame!!! Nous ne somme que deux à attendre comment ça c'est passé? Image011 comment ça c'est passé? Pleure . Puis neuf heures arrive et la librairie ouvre, c’est alors un déluge de personnes qui sortent de leurs voitures comment ça c'est passé? Smiley16 . Je les compte, on est douze. J’entre dans la librairie et me met prés de la caisse quand une voie m’interpelle: « Monsieur, c’est pour le tome 6? » « Oui » ai-je simplement dit en montrant mon coupon de réservation. Elle me mène alors plus loin et me donne le livre en échange du coupon, je regarde les autres, ils étaient venus l’acheter mais sans le réserver donc ils passent par la caisse comment ça c'est passé? Diable . J’attend 10 minutes dehors pour voir, en tout en environ 25 minutes depuis mon arriver, 20 HP ont étés vendu. Je décident de rentrer chez moi, à la moitié du chemin je croise une jolie fille qui à les yeux fixé sur mon plastique ou HP est visible par transparence. Elle me regarde et me fait un grand sourire, je suis heureux de voir que de simple chose peuvent créé un certain lien entre des humains qui sont de véritable inconnus. 9h50, j’arrive chez moi, je pose délicatement le livre et je fonce ……. Au toilette, lol. 10 minutes plus tard je suis devant mon PC à pré-écrire mon message, que j’ai hâte d’envoyer pour pouvoir ouvrir mon livre. comment ça c'est passé? Trippy
Pour finir je trouve intéressant ce concept d’écrire comment c’est passé l’achat du livre (en français et anglais pour ceux qui l’ont) donc laisser vous tenter!!! comment ça c'est passé? Fou comment ça c'est passé? Ban_danc [ban_dance2]
Il me reste à vous souhaiter à tous une bonne lecture. Et à plus tard sans spoiler lol!!! comment ça c'est passé? Pcheerle comment ça c'est passé? Clap
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

comment ça c'est passé? Empty
MessageSujet: Re: comment ça c'est passé?   comment ça c'est passé? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:11

une seule chose à dire : j'admire grandement ton courage d'avoir patienté jusqu'au matin ! comment ça c'est passé? Loupe comment ça c'est passé? Bigmouth
Revenir en haut Aller en bas
itsuki
Cracmol
itsuki


Nombre de messages : 10
Couple préféré : http://community.livejournal.com/true_gryffondor/
Date d'inscription : 21/07/2005

comment ça c'est passé? Empty
MessageSujet: Re: comment ça c'est passé?   comment ça c'est passé? Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:35

hello:

moi je suis arrivé 1/4 d'heure avant l'ouverture du magasin ( cultura avignon)
et j'étais toute seule à attendre!
j'en ai pris un sur une pile énorme et je suis allé... travailler!
bon ce soir je m'y met à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

comment ça c'est passé? Empty
MessageSujet: Re: comment ça c'est passé?   comment ça c'est passé? Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:59

toute seule ?
les autres personnes de ton quartier savent pas lire, ou quoi ?!! comment ça c'est passé? 9138_cam

en tout cas, bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça c'est passé? Empty
MessageSujet: Re: comment ça c'est passé?   comment ça c'est passé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça c'est passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser