La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les couples [spoilers possibles]

Aller en bas 
+8
bourguy
Sorayah
tungo
drak
léa
Moony
Asterodia
Luna99
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:00

Plusieurs couples sont possibles :
Ron/Hermione
Harry/Luna
Harry/Ginny
Malefoy/Pansy
Bill/Fleur

Si tu en vois d'autres...


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asterodia
Banni
Banni
Asterodia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:15

Qui est cette luna qui apparait dans la file What the fuck ?!? Et oui tu t'es fait chopé gnagnagna silent . Pouaaaaaaaaa le boulet Shocked . Bouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Moony
élève de 2ème année
élève de 2ème année
Moony


Nombre de messages : 143
Perso préféré : jeux video, lecture, skate
Date d'inscription : 09/04/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:36

Il y a aussi Hagrid et Mrs Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scolarite.forumactif.com
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:13

Oui, c'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:20

Hagrid et Mme Maxime, je crois que ça s'est fait dans l'été entre le 4° et 5° tome ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:55

Pas seulement, dans le n°4, aussi...
Mais c'est vrai que c'est surtout pendant l'été entre le tome 4 et le tome 5 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:37

pour Ron/Hermione c'est trop évident ... alfonso cuaron à mal joué sur ce coup là .... vous trouvez pas ???? et aussi pourquoi pas Harry/Hermione ??? c'est vrai ils vont bien ensemble non ? enfin je sais pas moi hermy ressemble assez à lily , elle est intéligente jolie elle dispute harry (parfois) ... bref je trouve qu'ils seraient bien ensemble (je sais je radote c'est l'age ...) lol! Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
tungo
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:16

et viktor / Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:29

bon, pour Ron et Hermy, déjà, on voit trop que Ron aime Hermione...
après, il y a une rumeur (non vérifiée, mais je la trouve assez logique), disant que Ron tuerait Krum. De toute façon, on sait que Krum reparaîtra (Jo le dit sur son site officiel ==> http://www.jkrowling.com )...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:00

il semble bien que Hermione soit déjà sortie avec Krum lors de la coupe des trois sorciers, et lorsque hermione est allée chez lui...
d'après nos idées , Hermione Rolling Eyes finirait par sortir avec tous ses amis, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:01

oui,on dirait bien!

Moi,je dirais

Ron/hermione mais qu'ensuite luna tombera amoureuse de ron mais harry sera tombé amoureux de luna....

il y a aussi
Dumbledore/McGo!
Elle est amoureuse de lui,c'est evident!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:24

En effet, c'est fort probable, mais la réciprocité semble moins probable... à vrai dire, j'imagine mal Dumbledore avoir une relation ... Les couples [spoilers possibles] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:35

lol j'imagine déjà le tableau Les couples [spoilers possibles] Diable oh non sa serais horrible !!! imaginez dumby et mcgo sortir ensemble !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asterodia
Banni
Banni
Asterodia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:46

Luna99 a écrit:
bon, pour Ron et Hermy, déjà, on voit trop que Ron aime Hermione...
après, il y a une rumeur (non vérifiée, mais je la trouve assez logique), disant que Ron tuerait Krum. De toute façon, on sait que Krum reparaîtra (Jo le dit sur son site officiel ==> http://www.jkrowling.com )...

Pas bien pas de pub !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

lol c'est juste un lien en rapport à ce que je dis, pas une pub pour un autre de mes forums ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: couples   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:07


salut a tous je voulais donné mon avis en ce qui concerne le couple: Ron/hermione.
j'ai lu sur internet que jkr surveiller les tournage des film pour que les realisateurs n'oublisent pales choses importantes. Or on a bien vu dans le troisieme film une certaine géne entre Ron et Hermioneet on peut donc suposé que sa se ferai dans l'avenir.
Donc Ron et Hermione je suis a fond dedans roicid(Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:10

oui. de toute façon, rien qu'avec les livres, c'est évident
(quand Hermione écrit à Krum et que Ron s'en apperçoit)
mais tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:03

ok adméttons ron/hermione
mais bon harry vous le vérriez avk qui ????
gin , luna , cho , pansy lol! non frenchement vous le verriez avk qui ? study
Revenir en haut Aller en bas
ninaraf
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:54

avec personne c'est évident !!
Harry n'a jamais eu une vie heureuse, et la fin est facile à trouver: il va se sacrifier pour sauver ses amis (" l'un ne peut vivre tant que l'autre survie ", ça veut tout dire non ?? )..........que c'est émouvant Rolling Eyes
J'imagine bien le truc: voldemort vient de réussir à devenir immortel, il tient tout le monde prisonnier et veut que Harry souffre de voir ses amis périr sous ses yeux, il lance un sortilège avada kedavra droit sur hermione, Harry fonce droit sur Hermione pour la protéger en hurlant "noooooooon", Harry meurt et sert de protection pour hermione (comme la mère d'Harry pour son fils), hermione devient intouchable pour voldy ( car elle a hérité par la même occasion de toute la protection magique de la mère d'harry et celle que dumbledore a utilisé sur harry durant toutes ces années), et elle fini par tuer $voldy(??) ou à lui briser la totalité de ses pouvoirs magiques pour toujours: voldy est alors obligé de VIVRE ETERNELLEMENT SANS LE MOINDRE POUVOIR MAGIQUE, COMME UN MOLDU !!!

fin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:05

pas mal, pas mal !
je ne vois pas la fin exactement comme ça, mais, pourquoi pas ?

après, je verrais surtout le coté obscur de Voldy etre détruit (car, ne l'oublions pas, Voldy n'a pas toujours été comme ça !)
il pourrait redevenir "bon". Car je ne pense pas que Jo soit du genre à penser que l'on ne peut résoudre les choses qu'avec la loie du Talion...
Je verrai effectivement Harry mourir, mais tué par Voldy.
Après avoir détruit le coté obsur de Voldy, il pourrait se suicider parce qu'il ne supporte plus tout ça (!) et qu'il y a eu des tonnes de gens qu'il aimait qui sont morts................
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ninaraf
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:39

un suicide ? euh peut-être bien..........mais mourir pour protéger une amie c'est tout de même plus classe; un suicide ça fait un peu lâche, et Harry n'a rien d'un lâche. Wink

ma théorie est baséz sur la phrase de Dumbledore: " il y a pire que la mort ". A partir de ça j'ai longtemps pensé qu'il allait être prisonnié des détraqueurs, mais ce n'est pas le seigneur des ténèbres pour rien tout de même. Vu qu'il déteste les moldus et les cracmols, que peut il y avoir de pire châtiment pour lui que de vivre comme tel.........éternellement ? et comble du tout, pour gagner sa vie, il va devoir travailler dans la fabrique de perceuse de l'oncle vernon Laughing

Ce qui est dommage, c'est que ça casserait le mythe du méchant qui fait peur à tout le monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:03

travailler dans la fabrique de perçeuses de l'oncle Vernon ??? Les couples [spoilers possibles] Quoi_
Wouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! mais c'est pire que le suplice de Tantale, ça !!! Les couples [spoilers possibles] Sweatdro
avec l'oncle Vernon sur le dos toute la journée ?!!! Les couples [spoilers possibles] Errrr

non, moi, je ne vois pas une vengeance, mais surtout Voldy redevenir Tom Riddle... Les couples [spoilers possibles] Trippy
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:22

j'ai un petit doute : le sujet du topic n'était pas les couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Flowers
Moldu
avatar


Nombre de messages : 2
Couple préféré : sister91.skyblog.com
Date d'inscription : 03/09/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:45

coucou
pourquoi ils vont sortir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:59

Luna, j'ai édité ton message : tu es sur un sujet où tout le monde n'a pas lu le tome 6 !!!
Désolé, Flower, c'est la première fois que nous avons ce genre de problème ... et si ça peut te rassurer, ce n'est pas tout à fait sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples [spoilers possibles] Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples [spoilers possibles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts couples
» Tonks [spoilers]
» fanarts tome 6 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser