La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 celui que vous aimez le moins

Aller en bas 
+10
ancienasgard kamosimien
evenstar
ordiman3
triplemaxou
Uchi
lily
léa
drak
Luna99
bourguy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est votre le tome que vous aimez le moins???
le tome 1
celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap47%celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
le tome 2
celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap27%celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
le tome 3
celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap13%celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
le tome 4
celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap7%celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
le tome 5
celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_lcap6%celui que vous aimez le moins - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
ptite_blonde
Cracmol
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

celui que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:27

Et birn moi pour revenir au sujet principale je ne suis pas D'accord pour moi le 5 et le mieux de tout les livre (même mieux que le 6) et les mangmort ne passe pas pour des blaireau il doivent simplement faire attention de ne pas brisser la prophecie pour ne pas metre en colère Voldy c pour ça qu'il retrouve toute leur force contre l'ODP car eux il n'on pas la prophécie dans les mains comme Harry... enfin aprés moi ce que j'en dit vous pensez comme vous voulez.

Sinon pour moi c le Tome I qui m'as le moins plus même s'il est extremement important pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ubi
Moldu
ubi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

celui que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:22

moi c'est le tome 3 que j'aime le moins et même si on fait connaissance avec Sirius!
je les aime tous mais quitte à choisir un que j'aime moins,je choisis le 3!
Revenir en haut Aller en bas
OliverDuboisLeBeauGosse
Cracmol
OliverDuboisLeBeauGosse


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Perso préféré : Olivier Dubois, Cédric Diggory,Drago Malefoy,Ron Fred George Weasley.
Date d'inscription : 09/04/2008

celui que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:07

moi franchement je c pa
bon je vais voter peut etre le 1
ouai c sa le 1 parsque ya pa beaucoup d'action
mais je laime bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celui que vous aimez le moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celui que vous aimez le moins   celui que vous aimez le moins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celui que vous aimez le moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous n'aimez pas en moi?
» Dollz de vous !
» Fumez vous ?
» vous pouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser