La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 quelques questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:17

salut, je voulais dire que quelques questions me trotent dans la tetes concernant hp.
par exemple: ds le hp1 quirelle a voldy dans la tete et est en conflit avec rogue, donc voldy entend tous ce que dit rogue. donc comment ça se fait qu'il l'accepte de nouveau dans le rang des mangemorts (je présume) apres tous il en a tué pour moin que ça notre voldy cherie !!!!!
il y a aussi ds hp2 colin est un sorcier nés de parent moldu car il est attaqué par le basilic, or le frere de colin aparé ds hp4 comment ça se fait qu'il y ai 2 sorcier dans un famille moldu???. serieux c troublant.

voila se sont les premieres questions que je me suis posé. merci de me dire ce que vous en pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:18

hum... il n'est dit nulle part que Voldemort accepte de nouveau Snape dans les rangs de ses Mangemorts...
mais tu n'as pas lu le tome 6, non ?

Puis pour Colin... ça fait un peu bizarre, mais après tout, pourquoi pas ? quelques questions Smiley16 (j'adore ce smiley... attendez-vous à le voir partout !)
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:17

En admettant, d'après le fait qu'il y ait des familes de sorciers, qu'être sorcier ou non est une histoire de génétique, il n'est pas étonnant que deux frères soient sorciers, même si leurs deux parents sont moldus, car des frères et soeurs possèdent beaucoup de gènes en commun (d'où "l'air de famille")
Pour Rogue, on en reparlera quand tu auras lu le six, car si je me mets à réflachir trop là dessus à l'heure qu'il est (22h30), je risque de laisser échapper des informations ... quelques questions Wakka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions...
» Quelques conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser