La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jeu des heures et des minutes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:52

Ce jeu consitste à mettre l'heure actuelle en disant ce que l'on est en train de faire...



21h51
Mal de gorge après avoir réussi, pendant la nuit, à avaler le... euh... "truc" qu'a mis ma dentiste sur une dent --'
Ca fait très mal, j'vous assure...
*passionnant*
N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:21

13h17

Je déprime parce que ma copine retourne chez elle aujourd'hui (elle a fini les cours), et que ça va pas fort en ce moment. J'ai mal au pied gauche (je ne suis pas sûr mais, vu comment j'ai mal, il doit être cassé ou pas loin), et ce depuis mardi quand un joueur a qui j'avais pris le ballon de foot n'a pas arrêté son geste et m'a frappé derière le pied de toutes ses forces. Je suis en train de faire mes fiches de droit, pour essayer de me changer les idées. J'ai fait tomber aujourd'hui mon téléphone et mon portable. Aujourd'hui, depuis ce matin 8h en fait, je rentre pour 2-3 semaines en mode déprime. Pour couronner, je n'ai aucune imagination en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:43

Luna :

14h40
Suis chez Olive ^^ Jeu des heures et des minutes Bain2


Citation :
et ce depuis mardi quand un joueur a qui j'avais pris le ballon de foot n'a pas arrêté son geste et m'a frappé derière le pied de toutes ses forces.
Génial.......................
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

C'était pour montrer que j'étais malchanceux en ce moment ...

15h22

Révisions alors qu'il y a un beau soleil ... 2 semaines de révisions dans ma gueule Razz Le bonheur quoi ! J'adore la fac -_-
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:46

09h46 Je suis levée depuis 6h30 ce matin, car je peux enfin passer une semaine avec mon chéri, mais il travaille, donc le réveil sonne. C'est les vacances, 2 semaines de révisions intensives pour moi aussi, à composer avec profiter de mon chéri et passer du temps avec mes 2 frères, 3 cousins, 1 mère et 2 grands parents ... Difficile. Je passe vite vous faire un petit coucou avant d'attaquer l'anat, et déjà une page de patho ortho dans les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

11h06.

Je viens de rentrer de ma conduite, le temps pour les pompiers de nous dégager de la carosserie. Je n'aurais pas du jouer à "poule-mouillée" contre le 15tonnes à contresens...
Blague à part, je pense que je vais m'occuper de faire à manger, puis me regarder un film (Marie-Antoinette ? Miami Vice ? After Hours ?) ou une série (Prison Break ? Heroes ?)...Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:46

12h45
Si vous pensez à moi vers 16h17, vous saurez que je déprime (cause: je repart chez moi).

edit : c'est Luna qui écrit, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:55

21h54
Ayé, chui revenue chez moi...............
Ca va, j'ai pas déprimé trop longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:47

22h46. j'ai mal aux yeux, et j'ai vu Blow, en vf malheureusement... Bien à vous, malinement vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:00

23h59. Je pense sérieusement à aller dormir. Suis rentrée d'une semaine de vacances, le frigo est vide, et j'ai pas envie de pâtes sans sauce. J'ai pas mangé ce soir, et demain je ferai les courses avant d'avaler quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:29

11h27. En train de me demander pour qui je vote dans 8 jours. Et je viens de revoir Les Infiltrés. Marty Scorsese, simply the Best...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:00

20h00
Je lis nos bêtises pour pas étudier.
Marty -> http://www.rtl2007.fr/programmes/0/?2373
C'est plus rapide pour voire le moins pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

21h04
Allé José Bové !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:37

L'heure qu'il est tout de suite (je sais même plus ...)

Plein d'idées à écrire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

21h51, plus que quelques heures, et j'aurai accomplit mon devoir. La préparation mentale est intense. Serai-je à la hauteur (ie 20cm de plus que l'un des deux candidats) ?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:49

22H48
Je déperris face à la pile de papier qu'il me reste à comprendre et résumer ce soir ... Et dire qu'après les ainés, ce sont les plus belles années !
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:40

13:39

J'ai appris ce matin que j'étais admise à Poud en Bac Pro Production Graphique l'année prochaine ^^


bah, bonne chance, Léa :s
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:05

20h05

Je viens de regarder mes résultats, et même si je me tape 0 au dernier qui va arriver, j'aurais mon diplôme de bac+2 logistique et transport. Vu que j'ai été accepté en licence pro informatique, je trouve ça cool, et je vais de ce pas bosser mon rapport de stage pour confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:38

17h37
Wouw, pas mal ^^'
Bah, félicitations, Uchi Smile

Je viens de finir le chapitre VII de ma fic, je pense à me mettre au chapitre VIII dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

14h29

Je continue de coder un site web, tout en regardant la télé et en rédigeant mon rapport de stage. Rien de bien passionnant en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

13h10, profondément vexée par ce que vient de poster Uchi ! Comment ça, une fois sorti du lycée, tu peux encore te prendre un 0 et réussir ??? C'est dégueulasse ! Moi si j'ai une seule matière en dessous de 10 je recommence Oo.
Pour réussir c'est 10 partout et 12 de moyenne, et si on redouble, on recommence tout ce qui est en dessous de 12 ! C'est pas juste !-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

15h25
Oulà, c'est méchant, ça...

Pour nous, c'est 2 pôles :
- matières générales
- matières professionnelles.

Il faut avoir 10 de moyenne au minimum et les 0 sont éliminatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:37

19h37

Ben nous, ça marche par unités d'enseignements. Chaque UE regroupe un certain nombre de matière. Il faut avoir 8 minimum dans chaque UE, et un total de 10/20 en moyenne générale.

Je me retrouve avec près de 13 de moyenne avec 11,2 dans la pire de mes UE, et je suis 5e de notre promo qui compte 46 membres.

Donc voilà, même si j'ai 0 dans, le fait que je puisse encore passé implique que j'ai quand même une certaine constance dans cette UE DONC que j'ai d'autres très bons résultats qui peuvent compenser d'éventuelles gamelles (je rappelle que je disais que je peux avoir 0, pas que j'ai eu 0). Un certain 19,25 en informatique m'a bien aidé par exemple (5,25 points de plus que la seconde meilleure note de la promo ^^ J'ai trop assuré !)

C'est le même principe qu'au lycée : c'est possible de compenser, mais il faut savoir développer ses points forts, et c'est ce que je fais. Y'a pas à être scandalisé donc ^^ Et puis si t'es toujours pas contente, c'est cool ! Parce que [MODE COMMERCIAL ON] Je peux te proposer une formation logistique et transport en 2 ans dans notre magnifique IUT ornais, qui par ailleurs est très bien côté au niveau national pour cette formation. Je t'invite donc à nous rejoindre en GLT !!! [MODE COMMERCIAL OFF].
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:44

14h40 se marre des *** d'Uchi. Je me vois bien téléphonner à mes parents : "maman, t'avais raison, le médical, le travail auprès des patients, le soin des autres, c'est génial, mais finalement, je vais plutôt arrêter mes études en kinésithérapie et réadaptation et faire une formation en logistique et transports". Je veux bien le faire, mais uniquement avec un complice pour prendre la photo ! ^^
Bah, encore 2 ans à ramer après ce putain de 10 partout, et puis ce sera fait ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:55

18h55

Le résultat du dernier ds vient de tomber, et j'ai eu ... 6,5 ! La 7e note de la classe (on est 46, et y'en a que 2 qui ont la moyenne, vive les profs qui saquent ^^)

Tiens, question aussi, y'en a t'il parmi vous qui seraient dispo pour venir à Paris à la mi-octobre ? Heroe's chronicles fait une IRL, et je me disais que ce serait une bonne occasion de voir les autres membres du fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu des heures et des minutes Empty
MessageSujet: Re: Jeu des heures et des minutes   Jeu des heures et des minutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des heures et des minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser