La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Voilà, premier coup dans HP livres, vous remarquerez que le sujet sur nos persos préférés ne fait plus que 2 pages ... Il en faisait 7 !
5pages de messages inutiles contenant 3 batailles (peace and love voyons!!), une floppée de résultats de rugby, et des gens qui pensaient nécessaire de dire 10 fois quel personnage ils préfèrent ... une suffit vous savez ??
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:33

Toutes mes félicitations !!! Vous n'avez pas floodé une seule fois dans le topic du livre que vous avez le moins aimé ... Ca rassure ! Il reste quelquechose à sauver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:55

ça peut paraître logique : le préféré, on a plus à discuter, de tout et de n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:23

Ben les résultats des matchs de rugby qui dégénèrent en bataille sur un topic consacré au livre que vous préférez ... y'a qu'ici qu'on peut voire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:10

Nonon, sur tout les forum de Luna. Faites un tour sur son forum Ewilan ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:38

...
Cours, Asterixmn !!!


Nan mé, je ne te permet pas de dire ça de mon autre fofo ^^
Zut alors, on part en flood...


Ué, bah, celui que j'ai le moins aimé, c'étais le 1 ou le 2...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:09

Bucci, aujourd'hui JE T'AIME !!!
Explications : survivant nous a fait un joli sujet ou on pouvait regrouper toutes nos idées sur le 7° tome ... et 4 messages plus loin, c'est parti sur le comment qu'on va faire pour lire une malheureuse potter fiction postée par survivant sur un autre forum ... -_-'
Au bout de deux pages de messages complètement hors sujets que je supprimais au fur et à mesure que je les lisais, que vois-je ??? Un(e) charmant posteur(se) qui nous donne des idées sur le 7° tome ! Et comme par magie, Luna, Nicolas et tous ceux qui cherchaient la fanfic de survivant ... se remettent à parler du 7° tome.
Alors Bucci, qui que tu sois, aujourd'hui JE T'AIME !!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:23

Survivant : un post dans "le 7° tome" pour demander ce que c'est que le grand nettoyage ... comme hors sujet tu fais pas mieux !!!
Explication du grand nettoyage : le fofo devenait absolument illisible et indigeste suite à de nombreux posts sans intéret aucun pour le fil de discution où ils se trouvaient ... Donc je les SUPPRIME ! Un par un (c'est pour ça que je rale^^)
Ceci signifie aussi que sur un forum, on te demande de ne pas flooder, et de poster une remarque dans un fil de discution qui la concerne. Ta question sur le grand ménage par exemple, elle pouvait venir ici, ou sur le règlement, pas ailleurs !!
Le grand nettoyage passe aussi par le banissement des membres inscrits qui n'ont jamais posté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:05

Te fatigue pas, il est pas venu depuis le 25 juin 2006...
il a posté plus de 980 mess, et 99% de ses mess sont du pur flood...
*soupir fatigué*

Léa a du courage, je tiens pas aussi longtemps qu'elle en supprimant des mess à la chaine...
*re-soupir*
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:08

Ben 2 à 3 pages par jour, c'est du sport ! Je muscle mes doigts avec vos floods.
Et si survivant n'est pas venu depuis le 25 juin, j'ai trouvé un message de lui qui demandait ce qu'était le grand ménage ... daté du 17 amrs, tu as répondu que c'était quand tu supprimais tous les inactifs ... -_-'
J'ai pas gardé les preuves, mais quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s   Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu du grand ménage & billets d'humeur sur le s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser