La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon horaire n'est pas compliqué.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Mon horaire n'est pas compliqué. Empty
MessageSujet: Mon horaire n'est pas compliqué.   Mon horaire n'est pas compliqué. Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:59

Bon alors, je ne me souviens plus qui est-ce qui trouvait que mon horaire était compliquer mais pas dutout! Pour vous le prouver je vais l'exposer!

Avant j'aimerais preciser. Comme dans totues les écoles a Montréal ( ou surement du Qc), il y a neuf "jour".

Jour 1 : Anglais / Francais / Sport / Mathématique
Jour 2: Ed. a la santé et secourisme / Biologie / Francais / Mathématique
Jour 3: Géographie / Anglais / Francais/ sport
jour 4 : Arts plastique / Ed. a la santé et secourisme / Bio / Educ. Physique
Jour 5: Math / Géo / Anglais / Francais
Jour 6 : Sport / Math / F.PS. / Bio
Jour 7: Fr / Math / Géo / Anglais
Jour 8: Fr / Sport / Arts / F.P.S
Jour 9 : Bio / Educ. Physique / Math / Géo


Bon alors, je tiens a preciser que Sport et Education physique, ce n'est pas la même chose! Le sport c'est une formation! TROP géniale et beaucoup plus avancée que l'éduc. physique... en gros c'est comme un cours d'enrechissement.. sportif.

Ensuite la partie un peu compliquer.

Les journées en coeur, exclusivement a mon école. Ce sont des jours ou on a pas la quatrième période.
ex: le jour 9 a une journée en coeur, j'aurais " Bio / Educ. Physique / Math"

Ne vous inquitez pas, on a pas moins d'heure de classe que les autres jeunes du quebec! Ils ont rajouté 4 minutes et quelques secondes a chaques cours!

Ce n'est pas obligé d'être dans l'ordre non plus... l'ordre des journée en coeur change par session, mais bon...

ce qu'ill y a de trop génial! C'est le cours de sport. Parfois, on va faire des activités du cours le midi, ou le soir apres l'école... parfois le samedi. Mais bien sûr vous me direz :" Ca ne te fait pas du temps supplémentaire? " Eh bien voila la beauté de la chose! Un samedi a faire... de la randonné ou je ne sais quoi equivaut a 8 cours! Donc 8 cours seront annulés!

Ca veut dire! Dodo le matin ( si c'est la première)
Ca veut dire bye bye tout le monde, f*** you, moi j'ai termienr ( si c'ets la dernière)
Et si c'est durant une journée en coeur et que l'horaire a changé donc, la dernière c'est : J'AI MON APREM, JE VOUS EM*****

Alors, voila mon horaire! C'est pas comlpiqué dutout! Il fallait juste que j'explique!
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon horaire n'est pas compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Mon horaire n'est pas compliqué.   Mon horaire n'est pas compliqué. Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:34

Moi, mon horaire, c'est : tout de suite, je vais prendre une aspirine...Bobo la tête, moi...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Mon horaire n'est pas compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Mon horaire n'est pas compliqué.   Mon horaire n'est pas compliqué. Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:19

Mais non ... il suffit de lire attentivement ... ou bien est-ce l'habitude d'avoir des horaires compliqués ?? Les miens aussi sont variables, mais pour nous à l'univ c'est plus nsimple : ils affichent l'horaire, et il n'y a aucune régularité ! tu lis, et tu vas ! On peut par exemple avoir cour de 8h à 10h puis rien et de nouveau cours de 18h à 20h... ou bien piscine de 8hà9h (on sort de l'eau à 9h, pas de la piscine!) et de 9h à 11h, un cours théorique sur un autre campus à 1/2 heure de marche à pied ... (là c'était galère, mais en s'arrangeant pour partir en avance de l'un et arriver en retard à l'autre, on l'a fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Mon horaire n'est pas compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Mon horaire n'est pas compliqué.   Mon horaire n'est pas compliqué. Icon_minitimeSam 2 Sep - 13:51

Ben je sais pas, moi, c'était 12 heures de mathspar semaine, tous aux mêmes horaires, (un peu chaque jour), tout comme la physique, et le reste. Même les loisirs étaient programmés comme ça. Vive la prépa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon horaire n'est pas compliqué. Empty
MessageSujet: Re: Mon horaire n'est pas compliqué.   Mon horaire n'est pas compliqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon horaire n'est pas compliqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser