La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ron

Aller en bas 
+2
martymalin
Luna99
6 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Ron Empty
MessageSujet: Ron   Ron Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:20

Pour parler de Ron en général...
Pas de flood, please...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:58

Je pense de Ron la même chose que pour Hermione (cf le topic sur cette dernière), en gros que comme à la fin du tome 1, chacun aura une épreuve à accomplir sur la quête des horcruxes et de Voldemort, qui sera pour Harry.
Petit truc en plus : Sentimentalement, il reste avec elle, et ils rattraperont le temps perdu (en gros, 6 tomes). Mais ça restera soft, ne vous en faites pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeVen 16 Juin - 16:40

J'ai lu une théorie qui me plaisait assez sur le fait que la saga entière est basé sur un effet "miroir" je vais de ce pas aller la rechercher pour vous l'exposer. Soit si on l'idée de cette théorie Ron devrait se sacrifier (si mes souvenirs sont bons)
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:01

Ca serait bien... Honnetement, je vois pas a quoi il serait utile dans le 7eme tome... A moins d'une trahison et bien un sacrifice serait la meilleure des choses!

Je le vois très bien mourir...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:25

Et bien étrangement, quoique je supposai le contraire il y a peu, je pense à présent que Ron va survivre, ainsi qu'Hermionne. Ils appelleront leurs enfants Harry et Ginny. Mignon, non ? Morbide, oui aussi...
Mais sans blague, si j'en voi deux qui survivent, je vois bien ces deux-là. Ils aideront Harry et l'accompagneraont partouit, du moins jusqu'à un certain point.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:27

A force de rester (très) près d'Hermione, et de l'écouter (il y a un début à tout...^^), Ron va probablement avoir ce "declic" qu'on attend souvent longtemps chez les garçons (ça peut prendre 80 ans, mais ça fini toujours par venir ...). Fin bref ... à mon avis il va se mettre à utiliser son cerveau et se conduire "comme si il avait des cou...", fin avec courage, quoi ^^. Ce qui fait qu'il va développer ses capacités et bien nous étonner ... Ce sera peut être même lui qui achèvera Voldemort et supplantera Harry ... qui sait ?

Tout cela n'est bien sur qu'une théorie parmis tant d'autres, mais ... pour moi Ron jouera un rôle crucial et laissera à Fred et George le rôle de clown

(et moi j'ai abusé des parenthèses aujourd'hui ...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:16

Ben en fait, pour reprendre tout ça, ce qu'on a toujours vu chez Ron, et Ron, petit patapon...


Oula, excusez-moi, je ne sais pas ce qui s'est passé. Pouf pouf.

Donc, ce qu'on a toujours vu, c'est son manque de confiance en soi. Ce n'est pas forcément ses attributs masculins, mais ses nerfs qui vont jouer, là. De là à achever Voldemort...il y a quand même un grand bon pour l'humanité, selon Lance Armstrong, le premier homme a avoir marché sur...Ah ! Voilà que je n'ai plus de blague sous la main. Tant pis, vous êtes bien punis.

Sinon, le fait qu'il survive (et pas Ryry, tralalèreu), et qu'en gros, il devienne l'un des principaux héros de l'aventure (ce qu'il était déjà), et bien celà lui donnera le statut qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:52

Surtout qu'il n'est pas a griffondor pour RIEN! Il doit bien avoir du courage cacher quelque part dans son corps mon petit Rony!

Pour ce qu'il ait de Ron et Hermione, c'est evident! Si jamais Jo fait mourir un des personnages avant que l'autre ait eu le temps d'avouer ses sentiments, je la tue![ Je rigole hien...]

Ou bien, il finissent pas tout avouer! Vivent une nuit de bonheur... et la un des deux crève! ( Hermy, je vois bien Hermy mourir dans cette version la)

Ron, desespéré, se suicide.


FIN! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:25

Non, je le vois donc accomplir quelque chose de fort, et pis survivre avec son aimée. Mais en parlant de Gryffondor, comment se fait-il que les jumeaux y soient ? ça peut aussi n'être qu'un prétexte pour qu'il soit dans la même classe qu Harry...ça me décevrait si c'était le cas, je pense qu'il est plus qu'un fare-valoir comique...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:48

Mais les jumeaux ont quitté Poudlard o_O
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:33

Oui, mais ils n'ont pas quitté l'histoire. L'école dans laquelle ils sont envoyés reflète son caractère, pas seulement comment on sera en cours. Donc, on verra si Gryffondor leur a vraiment légitimement été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ron Empty
MessageSujet: Re: Ron   Ron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser