La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:18

ET JE PLAISANTE PAS, EN DISANT *AIR TRÈS TRÈS MÉCONTENT* !!!

J'EN AI MARRE DE TRAVAILLER TOUTE SEULE ! DÉJÀ, JE VOUS DIGNALERAIS QUE J'AI PLUS LE TEMPS DE LE FAIRE SEULE, IL SORTIRAS JAMAIS AANT LE LIVRE...
ALORS SI VOUS VOUS Y METTEZ PAS, J'ARRETE !!!
Uchi m'a un peu aidé pour le scénar (ainsi qu'Olive), Olive et Drak m'ont aidé pour des zics...
ET MOI, J'AI FAIT TOUT LE RESTE !!! JE ME SUIS TAPÉ TOUTES LES MAPPES, J'AIS CHERCHÉ TOUS LES SCRIPTS...


ALORS, SI VOUS Y METTEZ PAS UN PEU DU VOTRE, ON ARRETE TOUT !!!
Ca fait ché pas combien de temps que je vous demande de m'aider un peu... c'est pas sorcier, quand même ?!!
Que vous fassiez d'autres choses en-dehors, je comprend, mais MOI AUSSI !
Si j'ai accepté l'idée d'Uchi de faire le jeu, c'est parce que je le fesait pas toute seule !
Je me retrouve avec des gens qui promettent de m'aider, mais qui, en fin de cmpte, font absolument RIEN.
Je met pleins de mess das la rubrique d'RPG Prod. pour demander votre avis, y en as pas un qui répond !
Je vous demande de faire des trucs, c'est pas tellement long et je vous dis que c'est pas spécialement pressé, mais c'est pas pour ça qu'il faut trainer !

Vous vous êtes apperçu que si le live sortait avant, notre boulot servait à rien ??? Vous vous êtes apperçus qu'on en n'est pas à 1/4 du jeu ??? Je le fais pratiquement toute seule alors que je suis déjà débordée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:51

Sans ordi, je peux rien faire ... Pas la peine de compter sur moi avant septembre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:54

ui, ça je le sais, c'est pas grave ^^
pis, de toute façon, t'as déjà aidé... je compte sur toi apès septembre, apr contre, hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:54

En théorie ce sera no problem ...
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:07

Je t'aurais bien proposé mon aide, mais je suis plus ou moins dans le même cas qu'Uchi : je n'ai pas d'ordi, du moins pas un digne de ce nom, ou que je puisse utiliser tout le temps. Désolé.
Quoiqu'il en soit, s'il y a un truc que je puisse faire, qui ne nécessite ni compétences informatiques poussées, ni ordi baraqué, juste un peu d'imagination (même beaucoup), dis moi, ou dites moi, et je vous dirais, parce que c'est un sujet sur lequel je ne vais presque jamais.
mais je vous le répète, je peux faire de mon mieux pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:59

ben, ué, le scénar, ça serait bien ^^
il faut juste un papier et un stylo ^^ mais bon, faut quand même le poster sur le fofo, après...


enfinb, si t'es interessé, dis-le-moi, et je t'ajoute à RPG Productions ^^
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:55

Et bien si mon aide est acceptée, je vous la prête avec grand-joie.
Dis moi juste où trouver le scénario en cours, s'il-te-plaît, et je m'y mettrai dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:04

bon, je te donne l'accès ^^

alors le scénario est :
RPG Productions > Projet HP7 > Scénario
et là, c'est dans un des topics... c'est celui avec pleins de couleurs ^^ tu le trouveras facilement, et y a pas beaucoup de topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Empty
MessageSujet: Re: *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)   *air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*air très très mécontent* (c'est génial comme titre, hein ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: RPG Productions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser