La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Etat-Unis

Aller en bas 
+3
léa
martymalin
Luna99
7 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:27

Bon, un certain topic étant devenu nimport'nawak... je créé celui-ci ici...

Bon flood à tous ! Les Etat-Unis Redface
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:55

Les Etats-Unis, quelques fois, c'est bien, mais quelques fois, c'est mal.

D'ailleurs, il s'y est déroulé une drôle d'histoire. Mais écoutez plutôt :
-Ouaf !
-Non, pas Pluto, plutôt.

"A l'Ouest de l'Ouest vivait un type. Un type dont j'vais vous conter l'histoire. Un type qui s'app'lait Jeff Lebowski. Enfin, ça, c'était l'nom qu'lui avaient donné ses parents. Mais y's'en était jamais vraiment servi. Ce Lebowski se f'sait app'ler...Le Duc. Duc...Jamais personne de par chez nous se f'rait app'ler comme ça. Mais j'comprenais pas grand-chose au Duc, de toute façon ; ni à l'endroit où il vivait, il faut bien l'dire. Et dans l'fond, c'est p'têt' pour ça que j'trouvais cet endroit si intéressant. On dit de Los Angeles que c'est la Cité des Anges. Je partage pas vraiment ce opinion. Même si je r'connais qu'on y trouve des gens très bien. Evidemment, j'peux pas dire que j'connais Londres. Et j'ai jamais mis les pieds en France. Et j'ai jamais vu les d'ssous d'une princesse, comme on dit chez nous. Mais j'vais vous dire : après avoir Los Angeles et entendu l'histoire du Duc, j'peux dire que j'ai vu et entendu les trucs les plus stupéfiants qu'on peut voir ou entendre dans n'importe quel autre endroit du monde, et tout ça dans ma propre langue. Alors je peux mourir le sourire aux lèvres, sans me dire que le Seigneur m'a arnaqué...
Cette histoire que j'vais vous raconter se déroule au début des années 90, au moment même de l'attaque contre Saddam et les Irakiens. J'le mentionne, car de temps en temps, y'a un homme...J'dirais pas un héros...C'est quoi, un héros ? Mais de temps en temps, y'a un homme qui...Et c'est du Duc que j'parle, là. De temps un temps, y'a un homme...Enfin, un homme qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans l'tableau, comme le Duc à Los Angeles. Et même si c'est un feignant, c'qui était l'cas du Duc, qui était sans doute le plus grand feignant de tout Los Angeles, ce qui le qualifierait haut-la-main pour les championnats du monde de la spécialité. Mais de temps en temps, y'a un homme...de temps en temps...Ha ! Voilà qu'jai perdu l'fil ! Mais...Allez ! J'crois qu'ça suffit comme présentation.



Voilà. ça vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeMer 17 Mai - 11:55

Les Etat-Unis Blink Les Etat-Unis Blink Les Etat-Unis Blink

Les Etat-Unis Siffle euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... oué oué...

c'est Les Etat-Unis Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeMer 17 Mai - 15:42

Bon, j'avoue, ça n'est pas de moi, c'est de Joel et Ethan Coen, et ce sont les premières paroles d'un de leur chef-d'oeuvre : The Big Lebowski. Mais je trouvais que ça faisait bien dans la pièce, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:52

C'est du m^eme auteur que les discours de Bush ??? Les Etat-Unis Dejaout
Pour revenir sur ce qu'on disait ... Ushi, tu me sembles en savoir beaucoup ... tu tiens tout ça d'où ??? J'aimerais bien trouver un journal ou quoi aussi intéressant ... ou c'est toi qui raconte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:08

Uchi?

Les étas-Unis...ce sont des...étas...unis! C'est a coté du canada. Ou il y a quebec, ou il y a Montréal..Montréal, ou jje suis...Les étas-Unis...C'ets la ou je vais aller les fin de semaines...C'est la ou...Il y a Bush...

C'est la, qu'il y a...Los Angeles...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:52

léa a écrit:
C'est du m^eme auteur que les discours de Bush ??? Les Etat-Unis Dejaout
Pour revenir sur ce qu'on disait ... Ushi, tu me sembles en savoir beaucoup ... tu tiens tout ça d'où ??? J'aimerais bien trouver un journal ou quoi aussi intéressant ... ou c'est toi qui raconte bien ?

Ca vient de ce que je lis, de ce que j'entend, et ce que j'en tire comme conclusions ... nulle pat et partout quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeSam 27 Mai - 10:15

Eh ben j'ai intéret à m'accrocher si je veux trouver des infos aussi intéresstantes ... Les Etat-Unis Pcheerle Les Etat-Unis Crazy
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:39

Survivant a dit :
"j'trouve pas l'ineret de faire la guerre.si t'as un pays qui vux un territoire,le president du territoire veux pas,ben il veux pas.pas la peine de detruire des milliers de famille.j'ai raison?"





Je trouve que ta vision du monde est un peu simpliste ....
Prends le conflit Israélo-palestinien, selon moi un bon exemple du merdier dans lequel les humains sont capables de se mettre ... Les Etat-Unis Cool_man Tu as d'un côté un peuple qui vit sur un territoire appelé la palestine depuis plus de mille ans, et d'un autre un peuple né sur ce même territoire que les aléas de l'histoire ont chassés et qui se cherche une autre terrre depuis ... Arrivés tous à la fin de la Seconde Guerre mondiale, les américains à la tête des nations unies, tous honteux d'avoir laissé les juifs se faire massacrer dans les camps de concentration nazis sans bouger le petit doigt (arrêtons de nous voiler la face, toutes les autorités savaient l'existence des camps...on ne savait pas à quel point, mais on savait qu'il y avait énormément de morts dans les camps de déportation)... toujours est-il que honteux comme ils l'étaient, ils décident que dans les remaniements de frontière qu'ils sont en train de faire, ils peuvent bien donner aux juifs la terre qu'ils se cherchent depuis des mille et des mille... et ils leur donnent Israël, sans penser à ceux qui habitaient déjà cette terre.
Les juifs, ravis de récupérer de plein droit la terre de leurs ancètres s'y instalent, la font fructifier (ce que les palestiniens n'ont pas autant fait)... et se font attquer par leurs voisins qui ne voient pas de quel droit on leur a volé la terre de leurs ancètres à eux ...
Si tu arrives à trouver une solution à tout ça, chapeau ! Surtout que depuis le temps qu'ils se tapent dessus, inutile d'espérer qu'ils se mettent à vivre ensemble ... Les Etat-Unis 8

Enfin bon, ce post n'a rien à faire dans l'OdP, alors je le mets pour que tu le relises, et je le remets à sa place dans les bavardages, sujet "Etats Unis"
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:40

apres ce que tu as dit,je me sens un peucon...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:55

Mais non, faut pas te sentir con ... tu as parlé en idéaliste ... et ça fait du bien d'idéaliser les choses de temps en temps ... n'oublions pas que sans une certaine bande d'idéalistes appelés "philosophes des lumières", personne n'aurait le droit d'exprimer des idées comme celles que l'on développe ici, car nous serions encore sous un régime absolu ... Et sous un régime absolu, internet aurait du mal à s'étendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Skt Wladimir
Moldu
Skt Wladimir


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:54

[color=black]LES ETATS UNIS SONT LA HONTE SOUS LA PLUS BELLE FORME ;

ILS N ONT BATI LEUR PUISSANCE QUE SUR LE MALHEUR DES AUTRES : DETTES DE LA DEUXIEME GUERRE MONDIALE PAR EXEMPLE...

ET MAINTENANT, COMME ILS SE SENTENT UN PEU DE NOSTALGIE, ILS VONT FAIRE CREVER LEURS ENFANTS EN IRAK...

J AIME LE REVE AMERICAIN ; J AIME MACDONALD ; J AIME LA LIBERTE...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:20

Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap Les Etat-Unis Clap




A BUSH : Les Etat-Unis Surprise ^^





ok, j'arrete ^^

bon, si quelqu'un veut savoir quel est le prochain pays que ce FOU (et pas dans le même sens que moi, hein... -_-') attaquera, regardez les pays qui ont le plus de pétrole Les Etat-Unis Redface


VIVE LA GUERRE DU VIETNAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:06

eeeeeeehhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis vietnamien!!!!!!!! Les Etat-Unis Laguna Les Etat-Unis Colorgri Les Etat-Unis Colorgri


'te parle plus!!!!!!!!!!! Les Etat-Unis 20_grump
































mais non,je plaisanter!je t'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeSam 17 Juin - 15:41

Bah justement ! O_o

tu sais ce que c'est, la guerre du vietnam ? -_-'
ben je vais te le dire : c'est la plus grande honte des etat-unis ^^ et têtre la plus grande gloire du vietnam ^^

et pas l'inverse -_-'
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:29

j'espere...sinon,j'ai mon poignard de rechange... Les Etat-Unis 7
Revenir en haut Aller en bas
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:47

Personnellement, je n'appelle ça ni une guerre ni une gloire. Une catastrophe, voilà tout. Pas de gagnant, que des perdants. Et puis, sans vouloir les défendre, les soldats américains se sont retrouvés comme maintenant, en Iraq, laissés pour compte, devenant leurs propres ennemis, dans un pays qu'ils ne connaissaient pas, dans un conflit qui ne les regardait pas, ou plus, en tout cas pas eux-même.
Quant à Bush, l'heure viendra pour le juger pour crime contre l'humanité, le temps qu'on se rende compte qu'il est le dictateur actuel le moins innofensif du monde, mais aussi le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:08

je ne critiquais pas les soldats ricains, mais Bush et tout le gouvernement... ceux qui ont décidé ça, quoi...........................................................
Les soldats ricains, that's not their fault...
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:01

Pour ce qui est de juger Bush ... on commence tout doucement : la cour suprême américaine a décrété la prison de Guantanamo inconstitutionnelle, précisant que le président Bush a à cette occasion usé de pouvoirs qu'il n'avait pas et qu'il n'avait aucun droit ni aucune raison de prendre ... c'est un petit début, mais un début quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etat-Unis Empty
MessageSujet: Re: Les Etat-Unis   Les Etat-Unis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etat-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LES ETATS UNIS ! euh...non, en fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser