La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Points communs et clins d'oeil avec et à HP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mary Edgy
Moldu
Mary Edgy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeMer 26 Avr - 20:39

Hum...

Dans Buffy, ya quelques points communs je trouve, même s'ils ne sont pas trop flagrants même pas du tout... je me fais des idées peut-être. Bref !

Déjà meilleur(e) ami(e) de Buffy et Harry => roux
Bon ok ! Willow est plutôt intello comme Hermione et Alex est plutôt comme Ron, nul avec les filles Points communs et clins d'oeil avec et à HP 9138_cam (au lycée Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface bon ok il a eu Cordy (Alex pas Ron) mais ça ne compte pas)

En fait, ya surtout des points communs avec HP quand Buffy est au lycée. Enfin... chais pas

Bref... reprenons.

Ya un Dray dans Buffy ? Ya pas de filles ennemies de Buffy... Faith ? Mais bon... Spike ?

Un Snape ? Snyder ? Points communs et clins d'oeil avec et à HP Lol

Un Dumbly ? Giles !!!

Hum... Un Neville ? Jonathan ? Ou Andrew mais bon Andrew c'est plutôt dans les dernières saisons... Pas grave !!! Ou alors Wesley.
Remarquons que Wesley => Weasley c'est presque pareil. A la 1ère lecture je disais Wesley pour dire Ron Weasley Points communs et clins d'oeil avec et à HP Sweatdro *biggrin*

MAIS !!! Willow devient gay dans la saison 4 et si Willow est rousse comme Ron et intello comme Hermione... cela veut dire que ???? Non *emb* Ron et Hermione doivent aller ensemble Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface Ils ne peuvent devenir gay eux-aussi. *emb*

Ya une Ginny ? Angel Quelqu'un va me dire que Angel c'est Cho Points communs et clins d'oeil avec et à HP 9138_cam Non ! Cho c'est Riley ou Scott. Scott Points communs et clins d'oeil avec et à HP 9138_cam
Enfin pour les Points communs et clins d'oeil avec et à HP Kiss3 c'est dur.... On passe...

Anya => Luna ? Mouais, chais pô.

Le maitre je trouve qu'il ressemble à Voldy (pas du film Points communs et clins d'oeil avec et à HP Sweatdro ) yeux rouge, le nez bizarre (ok il est de chauve-souris le nez du maitre et alors ? Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface ) la face bizarre, chauve en + ! Grand ennemi de Buffy.
Bon ok il crève... dans la saison 1 ok Points communs et clins d'oeil avec et à HP Sweatdro et alors ? Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface Voldy va aussi crever !!! I hope !!! Points communs et clins d'oeil avec et à HP Errrr

Le ministère de la magie serait comme le conseil des observateurs.

Aussi ya un loup-garou pour Oz, on ne peut pas le comparer à Lupin... Points communs et clins d'oeil avec et à HP Sweatdro

Sinon ya le point commun de la magie blabla... Bon ok Harry ne doit pas affronter de vampires ! Manquerait + que ça pour faire son bonheur *biggrin*
Après je ne sais pas trop les points communs...

oOo


Ya eu des clins d'oeil de Buffy à HP aussi.

Hum... Saison 5 : quand Giles ouvre sa boutique de magie, il a une robe de sorcier mauve avec des étoiles et le chapeau pointu identique.
Et comment représente-t'on Dumbly ? Portant la même chose.

Dans la saison 7 ya aussi 2 clins d'oeil je crois ou + venant de Willow à Giles (elle le compare à Dumbly) et d'Andrew à chais + qui.
Je trouve ça excellent.

Voilà !!!
Si vous trouvez autre chose...........
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:05

... Bon, c'est vrai que je suis pas super en forme, libre à vous de tenr compte ou non de ce post, mais voilà ce que j'ai à dire :

Dans de nombreux films, séries ou bouquins, on retrouve des similitudes, et HP n'y a rien à voir la dedans. Les yeux rouges du grand méchant ? C'est normal, ca fait plus peur ! Un grand sage, genre dumby ? Y'a toujours un super intelligent du coté des gentils (cf Gandalf par exemple). Un Snape ? Que serait une bonne histoire sans un personnage dont on ne sait ou non s'il est gentil ou pas ? Donc voilà, ce sont des exemples, et c'est vrai que j'ai une humeur de m**** (pb IRL), mais je pense que faire des comparaisons HP/Buffy, ca sert à rien dans le sens où on peut à ce moment là comparer HP avec des milliers d'autres histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:28

bon, en même temps, que l'on soit auteur, scénariste (de jeu vidéo ou de film), réalisateur etc, on s'inspire toujours de ce qu'on connait...
mais c'est vrai que j'aurai pas vu Buffy dans la liste...

par contre, le SDA ! ^^






Bon, je profite de ce pessage pour vous dire que je viendrais probablement pas demain (à part très tard dans la soirée, mais je suis pas sûre du tout) parce que je me fait arracher les dents de sagesse... (et oui, c'est demain... !)

Olive et Meuh pourront, à l'occasion, vous donner de mes nouvelles, lol ^^

dites, si ça se passe mal, vous viendrez à mon enterrement, hein ? Points communs et clins d'oeil avec et à HP Pleure
Points communs et clins d'oeil avec et à HP Image011

Sur ce, bonne nuit à tous ! Points communs et clins d'oeil avec et à HP Trippy











Adieu.......................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Mary Edgy
Moldu
Mary Edgy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2006

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:58

NOOOOOOOOOOOON LUNAAAAAAAAAAAAA !!! NE PAAAAAAARS PAAAAAAAAS !!!
Et puis, ça ne fait pas si peur que ça l'arrachage des dents de sagesse Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface (chui passée par là ya 2 semaines)
On te coupe juste la gencive pour tailler l'os afin d'extraire la dent, puis on te recoud. Et voilà Very Happy



Mais je parlais de Buffy car c'est ma série préfèrée, c'est juste comme ça ^^ Et puis j'avais ça en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeMer 26 Avr - 23:16

-_-'

merci de me réconforter !!! Points communs et clins d'oeil avec et à HP Colorgri
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:57

Moi, ca sera milleu des avcances d'été normalement...
Mais après juillet, tinquiète pas Luna Mr. Green
Bien que t'aimes bien les hamsters Mr. Green


Bon... j'veux pas dire.. mais on flood grave là quand même...
A ben tiens, j'l'ai dit quand même...
Ca me réussit pas poster à minuit 23h57 moi....
'Fin bon.. j'arrive pas à dormir alors... Points communs et clins d'oeil avec et à HP Sweatdro

Aller, j'arrete le flood !!







Dites, vous connaissez la blague du fou qui...
Mr. Green

EDIT : Hum... donc, première nouvelle : elle est pas morte. Je cite :
Citation :
Ca c super bien passé, je suis toujours vivante ! Weeeeeeee !
Ca resume bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:47

^^ merci de l'avoir mis, Olive ! Points communs et clins d'oeil avec et à HP Colorgri



ah toi aussi, on te les arrache ?? Points communs et clins d'oeil avec et à HP Ahh
bon, je te soutiendrais par sms ^^

ah et MERCIIIIIIIIIIIIIIII de ton soutient ! Points communs et clins d'oeil avec et à HP Colorgri Points communs et clins d'oeil avec et à HP Colorgri Points communs et clins d'oeil avec et à HP Colorgri
en fait, le pire dans cette journée c'est que je me suis ennuyée... Points communs et clins d'oeil avec et à HP Redface



JE SUIS VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
beatriz
élève de 1ère année
élève de 1ère année
beatriz


Nombre de messages : 99
Perso préféré : musique, sports, lecture, ciné, laser quest...
Date d'inscription : 17/03/2006

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeJeu 27 Avr - 21:57

C'est rien les dents de sagesse ! Moi aussi je suis passée par là. Tu manges juste de la purée pendant une semaine parce que tu ne peux rien manger d'autres, mais après t'es tranquille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitimeVen 28 Avr - 12:48

Bof, je préfère les garder moi. Ca fait mal un moment, c'est vrai, mais de toutes façon mon corps se disloque de partout, je suis plus à ça près !!! Faudrait que je me fasse opérer d'un peu partout : genoux, dents, épaule ... J'tombe en lambeaux !!!! C'est pas une tite douleur de plus qui va me motiver à me faire opérer !!! ET pis tant que ça m'empèche pas de parler, je vois pas l'intéret de me faire mutiler par un bistouri ...

Tiens, ça me fait penser que, en Juin, je vais pas venir sur ce fofo, ca me saoule de venir pour lire tous ces messages débiles qui ... Quoi ? Oui, c'est vrai, c'est moi qui poste les plus débile mais ... Ouais, bon, on va mettre de côté cette explication foireuse. La vraie raison, c'est que j'ai un stage à effectuer en entreprise, et je me suis démerdé pour que ce stage se déroule à proximité de l'appart de ma petite amie, histoire de pouvoir passer plus de temps avec elle (^^). Le seul soucis, c'est qu'elle habite à 90 km de chez moi, et qu'elle n'a pas de connexion ... Donc voilà, à part un weekend ou je passerai en speed, je posterai pas du 29 mai au 24 juin (ptêt même jusqu'au 25).

Et s'cusez moi aussi, je passe pas des masses en ce moment. C'est pas que je fais la gueule au fofo hein, mais je suis souvent, très souvent de mauvaise humeur ces derniers temps !!!!! Deux raisons :

-Je suis en train de faire un dessin à partir d'un dessin mais, assez rapidement, ca m'énerve car je n'arrive pas à obtenir le résultat que je veux
- Je suis en train d'essayer de faire une chanson à la guitare (paroles + mélodie), mais je ne peux pas faire les paroles sans la mélodie ... Or j'arrive pas à composer ce que je cherche !

Donc voilà, plutôt que de venir poster des messages ou je suis de mauvaise humeur, je préfère pas venir, et c'est mieux pour vous d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points communs et clins d'oeil avec et à HP Empty
MessageSujet: Re: Points communs et clins d'oeil avec et à HP   Points communs et clins d'oeil avec et à HP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points communs et clins d'oeil avec et à HP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arcade
» HP5 avec les sims ^^
» Forum avec restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser