La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 On nous prend pour des cons ...

Aller en bas 
+2
Nico
Uchi
6 participants

Croyez-vous que les CRS n'y sont pour rien ?
Je pense qu'ils n'y sont pour rien
On nous prend pour des cons ... Vote_lcap0%On nous prend pour des cons ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je pense qu'on nous prend vraiment pour des cons là ...
On nous prend pour des cons ... Vote_lcap100%On nous prend pour des cons ... Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:48

C'est vraiment le cas !!!!! Je viens de regarder les infos ... Voilà ce que j'y est entendu. Je vais résumer, mais sans rien déformer :

Hier, manifestation anti-cpe. Comme d'hab, les CRS tabassent tout ce qui passe, et là ils poursuivaient un gars. Le gars en question trébuche, et tombe sur un pauvre syndicaliste (que j'apellerai A pour polus de facilité) qui manifestait, lui, calmement (un peu dans le style Gandhi : assis sur le trottoir, pour prouver qu'il est pacifiste). Les CRS, avec la délicatesse qui les caractérise, saute alors sur le gars et le tabasse, sans faire gaffe à A qui se retrouve lui aussi piétiné et tabassé par les 20 CRS (oui oui, vous avez bien lu, les 20, c'est pas une blague). Là, c'est scandaleux, mais le mieux est à venir : 2 versions pour la suite de l'histoire :

Version 1) celle de ce matin, c'est-à-dire à chaud, pas encore modifié par le gouvernement : A, suite à ça, tombe dans le coma, ce qui implique que les CRS perdent encore un peu plus leur crédibilité quant à la justesse de leurs actions.

Version 2) celle du journal de midi, modifiée : A était blessé, par terre entre les CRS et les manifestants. Pour faire reculer les CRS, les manifestants balancent tout ce qu'ils trouvent (le reportage rajoute que des projectiles nombreux auraient atteint A ==> c'est la faute des manifestants !!!). Le premier à aller au secours de A est un CRS, qui voit que A est conscient (déja, la version a bein évoluée !!!!) et - tenez-vous bien, vous être sur le point de vous faire prendre pour des cons par le gouvernement français - qui discute avec A !!!!!! Là, A lui dit que ses blessures ne proviennent pas des CRS mais des manifestants ... (on y croit tous) ... Transporté à l'hôpital, A ne tombe dans le coma qu'à 3 heures du matin .... EN TOMBANT DE SON LIT !!!!!

ALors voilà, la version deux correspond excatement à ce que j'ai entendu à la télé ce midi. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que l'on nous vraiment beaucoup trop con sur ce coup-là ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 15:14

personellement je pense qu'on nous prend vraiment pour des cons là...
moi j'avais entendu que A était bourré et qu'il aurait attaqué les crs(n'écoutant que leur courage, ils auraient alors massacré un pauvre pochtron sans défense à 20 armés jusqu'au dents) Alors qu'en réalité, A cuvait tranquillement au mileu de la route, entre les crs et les manifestants et que les crs ont recu l'ordre de charger et n'ont pas vu A qu'ils ont piétinés.
Les crs n'ont pas vraiment piétiné A volontairement(bien que, je pense, l'idée ne leur aurait pas déplu) mais l'histoire du type blessé par les manifestants qui serait tombé de son lit à l'hosto, c'est abracadabrantesquissime!

verdict: on nous prend pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:04

Encore mieux maintenant !!! J'ai lu une troisième version dans le journal : A, blessé, aurait maintenant dit des propos jugés invraisemblables au CRS venu lui porter secours !!!! On a donc
1) Le gars dans le coma piétiné (version de la nuit)
ou
2) le gars dit des trucs invraisemblables et tombe soudainement dans le coma a l'hopital (version du matin)
ou
3) Le gars dit qu'il s'est battu avec des manifestant et tombe de son lit (version du gouvernement du midi)

Qui dit mieux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:18

on nous prend vraiment pour des c***...
wé, j'ai lu l'article, ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:55

Argh.



C'est mon seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Directrice de l'O.F.F.
Yuki


Nombre de messages : 231
Perso préféré : Divers et variés^^
Couple préféré : Clad14.skyblog.com
Date d'inscription : 14/03/2006

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 18:40

Ce sont tous des en****** On nous prend pour des cons ... 7 On nous prend pour des cons ... 7
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 19:00

Twisted Evil

j'en ai marre, y a des blocus tous les jours, au lycée, maintenant...
bon, ok, c'est pas le sujet du topic... On nous prend pour des cons ... Sweatdro
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:20

Nous ça y est enfin, l'iut est bloquée ... Un truc qui montre bien la technique d'enfoi** des politiques : dès qu'il y a une loi de merde, ils la font passer en début d'année, de sorte que les élèves passant un examen ne puissent pas protester longtemps à cause du boulot qu'ils doivent rattraper ... Bande de c****** ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
élève de 2ème année
élève de 2ème année
Moony


Nombre de messages : 143
Perso préféré : jeux video, lecture, skate
Date d'inscription : 09/04/2005

On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:53

tiens, j'avais jamais pensé à ça...
mais apparemment, ca a pas marché, là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scolarite.forumactif.com
Contenu sponsorisé





On nous prend pour des cons ... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend pour des cons ...   On nous prend pour des cons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend pour des cons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pires morts pour voldy
» Recherche membres pour jeu video
» [EN COURS] sans titre pour l'instant... - Remus -
» Slam2 - Rammene une proposition pour l'admin du site: luna99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser