La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quel tome préférez-vous ?

Aller en bas 
+14
Nini
survivant
TOTOR
triplemaxou
Nico
Uchi
EggRoll
bourguy
léa
drak
Niark
Moony
Asterodia
Luna99
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel tome préférez-vous ?
Tome 1
Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tome 2
Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 3
Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tome 4
Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap49%Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 49% [ 18 ]
Tome 5
Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_lcap37%Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nul   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:41

mais que ce que vous raconter?c'est le 5 le meilleur!au non de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:42

Alors pour ma part, je ne pourrais pas dire le livre que je préfère mais leS livreS et oui en effet mes préférés sont le 3ième et le 5ième !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_blonde
Cracmol
avatar


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2006

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:11

Moi personnelle aprés avoir lu le tome 6 je préfere toujour le tome 5 car il y a plus de suspense dans le 6 j'ai su assez rapidement se qu'il allez se passez... vos avis ???
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:25

Ayant lu le 6 en anglais et les autres en français, j'ai du mal à comparer le 6 aux autres tomes ... surtout que je n'ai lu le six que deux fois, contre 5à 10 pour les autres tomes ... Mais je suis d'accord avec toi : dans l'ensemble, j'ai préféré le 5 au 6, sans savoir dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Moldu
itachi


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2007

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:12

Moi je préfère le 5 car y a plus de supense mais le 4 est aussi bien que le 5
Revenir en haut Aller en bas
ubi
Moldu
ubi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2007

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:34

personnellement,j'adore les 6 mais j'ai voté pour le premier,c'est le plus innocent et le plus naif de tous,Harry Potter commence juste à grandir et je trouve la façon d'écrire de JK Rowling dans ce premier tome,très douce!
mais bon hé hé ils sont TOUS excellents,chacun à leur manière! le 4n'est vraiment pas mal non plus, et le 5 je le trouve plus sombre mais tjs aussi chouette!
Revenir en haut Aller en bas
OliverDuboisLeBeauGosse
Cracmol
OliverDuboisLeBeauGosse


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Perso préféré : Olivier Dubois, Cédric Diggory,Drago Malefoy,Ron Fred George Weasley.
Date d'inscription : 09/04/2008

Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:43

j'ai mis que je préférais le 4 mais en fait je les aime tous surtout les passages ou y a Fred et George.mais les moments ou y a Cédric Diggory qui meurt c trop triste.et j'adore aussi Olivier Dubois(sauf c'est discours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fanarts tome 6 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser