La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:12

http://www.penofchaos.com/warham/download/

venez vite le télécharger, c'est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeen !!! (c'est une aventure audio-RPG)
Il y a 7 persos : 1 ranger, un nain, un elfe, un barbare, un ogre, un voleur et une magicienne.
Et ils vont dans un donjon pour récupérer une statuette
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:53

J'en avais déja parlé non ? On en est à la seconde saison, la première est à mourir de rire (j'adore le nain ...)
Pour ceux qui aiment bien, les bd sont sorties en France (j'ai les 2 Razz) et au canada aussi il me semble. Quand aux cd, il faut mes avoir, il y a quelques chansons inédites qui méritent d'être entendu. Je vous recommande chaudement d'écouter la pub pour la lessive gorzine ...

gorziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qäm
Cracmol
Qäm


Nombre de messages : 17
Perso préféré : harry à fond
Date d'inscription : 06/06/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:22

et le survivor par les créateurs du donjon vous en pensez quoi?!!
pasque c'est du meme style et c'est trop fandard!!!
sinon pour ceux qui sont sur la région picardie Amiens le 25 mars il ya penofchaos qui vient faire un donjon a la ligue alors les amateurs... Le donjon de Naheulbeuk 2
Revenir en haut Aller en bas
http://blalbas.joueb.com
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:03

désolée, Uchi, je savais pas que t'en avais déjà parlé...

Le donjon de Naheulbeuk Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:30

Grrrr, j'habite pas par là, fais ch*** !!! Ca fait trop longtemps que je me suis pas fait une partie, mais je garde mon perso favori, prêt à ressortir : un halfing complètement con et glouton comme y'a pas ... Pour te donner une idée, je suis l'inventeur de l'arme nommée la "patate à goupille" (tu enlèves la goupille, tu envoies, et ça réduit tes ennemis en ... Purée ^^ ! Oui, c'est pitoyable, je vous l'avez dit qu'il était con), et c'est aussi grâce à ce perso qu'on a failli se faire descendre ... On était poursuivi par un groupe de gardes, on s'est caché, mais j'avais dérobé 3 pommes de terre dans les cuisines ... Vu qu'on s'ennuyait, cachés, je les ai sorti et mangées ... Et J'ai fait un magnifique fumble avec la seconde, manquant de m'étouffer et révélant ma position à tous les gardes ... Raaah, faudra que je raconte ses histoires un jour, à ce perso, plus con y'a pas ... Y'a pas plus chanceux non plus ! A un moment, en foret, j'ai repéré des moustiques géants, ce qui m'a permis de ne pas me faire surprendre, le seul survivant du groupe ... J'me suis pas fait toucher une seule fois alors que tous les autres se sont pris des critiques, un bol monstre ...

Enfin bon, pour ceux qui aiment les jeux de roles quand ils deviennent des jeux drôles (superbe jeu de mot, n'est-ce pas ?), allez à cette adresse ==>
http://saladdin.onirarts.com/

A mourir de rire, suffit juste d'imaginer les situations décrites, et se dire que faire évoluer un perso, c'est très très très long ... Et le voir mourir par contre, c'est très très douloureux, faut tout recommencer ^^
Je vous conseille particulièrement les morts ridicules, les perles et le Garcimore's Spellbook ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMer 1 Mar - 23:18

alors j'ai acheté le CD Machins de Taverne du Donjon de Naheulbeuk et, si vous souhaitez que je vous envoie des pistes qui ne sont pas téléchargeables sur internet, demandez-les moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:24

J'ai déja c'qui faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:32

t'as en compagnie des grenouilles ? Le donjon de Naheulbeuk Colorgri

au fait, j'ai acheté les bd !

elles sont supers !
j'adore les dessins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser