La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Heroe's chronicles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous êtes vous inscrit à ce jeu ?
Oui
Heroe's chronicles Vote_lcap20%Heroe's chronicles Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
Heroe's chronicles Vote_lcap40%Heroe's chronicles Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Plus tard peut-être
Heroe's chronicles Vote_lcap40%Heroe's chronicles Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:08

Bon, j'fais un peu de promo pour un site de jeu sur lequel je suis inscrit, ça me rapporte rien, mais ce jeu est tellement cool ... le principe est simple : dans un monde médieval fantastique, vous pouvez incarner une des 8 races disponibles (elfes, nains, gnomes, tauren, grunt, undead, humain et troll), et choisir votre alignement (guerrier = gros bourrin avec des armes, magicien = gros bourrin avec des sorts, équilibre = pleins de PV et de résistances à tout, peu utiliser les sorts et les armes).
Dans ce jeu, vous faites ce que vous voulez, vous attaquer des joueurs, des monstres, entrez dans un clan (chaque clan a un forum personnel généralement), et rencontrez pas mal de monde, bien bien sympa ...
Au niveau graphisme, bah ... Faut le dire, c'est de la m****, etsi vous ne connaissez pas le système de points d'actions, vous serez désorienté, mais faut s'accrocher, c'est un super jeu ... Car outre le jeu, il y a tout ce qui s'y passe autour : les forums de clan, évidemment, le forum de la gazette du lordor, qui est un groupe de passionnés qui écrivent un journal distribué dans le jeu, le site des stats (qui est mort, quand, comment etc).

Donc voilà, un bon jeu en somme, mais qui demande un petit temps d'adaptation si vous n'avez pas l'habitude de ce genre de jeu ... Ca fait un an que j'y joue, et j'ai bien mis un mois à m'y faire, mais je m'y connecte maintenant dès que j'en ai l'occasion. Ah oui, il est gratos aussi (ça mérite d'être précisé ^^)
Si vous vous inscrivez, il y a une messagerie, envoyez moi un message pour me dire qui vous êtes sur le forum et votre nom in game.

Le lien ==> http://heroesofwarcraft.nainwak.org/

J'espère vous voir là dessus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:25

t'y va encore ? parceque j'aimerais bien m'inscrire mais :
- quand on s'inscrit, c'est important la description ? parceque la j'ai pas trop d'idée...
- vu que je joue jamais a des jeux video, est-ce que je vais pas etre completemnt paumée ?
fin voila...mais ça a l'air sympa, je m'inscrirais surement bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:55

non, la description, c'est comme ça ^^
euh, bah, ça ressemble pas DU TOUT à un jeu vidéo ordinaire alors...

Heroe's chronicles Colorgri
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:01

ah t'es inscite aussi ? et est-ce que la desciption on peut la faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:33

La description de ton personnage n'est pas obligatoire tu sais, y'en a qui ne l'on jamais faite et qui ne la feront jamais. C'est juste que c'est plus marrant de s'inventer une histoire ^^. Mais la description, c'est juste un plus quoi, tu le fais si t'en as envie. De toute facon, tous les joueurs sont accéptés (sauf les multicompteurs).
Et puis c'est pas un jeu video comme les autres quoi, c'est juste ... Ben ... inexpliquable !!! Mais je suis pas prêt d'arrêter ce jeu, je suis lv 25, bientôt 26 d'ailleurs, et malgré le fait que je vais pas pouvoir jouer du mois de juin, ce change rien, je rejouerai en revenant, hors de question que j'arrête de jeu !!!
En plus, il y a des objets qui te permettent d'accéder au même jeu mais en version "mort unique", c'est à dire que quand tu meurs, ben tu ressucite pas ... Ca fait plus d'une semaine que j'y suis maintenant, je vis toujours, c'est top !!! Vive HC !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:35

ok...bon bah je pense que tu vas bientot me voir arriver^^ c'est quoi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:37

uchi évidemment !!!!! J'ai le même pseudo partout ! Tu me dira sous quel nom tu t'inscrit, je pourrai t'expliquer 2-3 trucs.
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:38

oh merci ^^je pense que je vais prendre un truc dans le genre Aëlys, vu que je compte etre une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:03

C'est bizarre j'arrive pas à te trouver. Tu es bien inscrite ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:09

oui oui je t'ai meme envoyé un message...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 19:40

C'est parce que j'arrivais pas à te répondre, mais c'est bon, c'est à cause de l'accent ...
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeDim 14 Mai - 20:06

ouaip ben je vais faire sque tu m'as dit, je vais supprimer mon perso et en faire un autre...Erylis

edit : ça yest c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:16

moi, c'est Leehra, si tu me cherche ^^
par contre, j'y vais pas trop, c'est temps-ci... je vais moins sur le net, en fait, en ce moment... 'vais plus sur MSN et sur Dofus ^^ et j'y reste toute la journée (quand j'ai pas cours).
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:36

^^ ok jte ferais signe quend je te verrais ^^
et c'est quoi dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMar 16 Mai - 19:17

un jeu hyper génial ^^ (nouvelle expression Smile )
>>>>>>>>>> http://dofus.com <<<<<<<<<<

Scorpia, j'te pardonne pas, la pub de Dofus a déjà étée faite 2 fois sur le fofo... Heroe's chronicles 7


moi, chui Leehra là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:44

ah ouais jme disais bien que j'avais deja vu çà qq part Heroe's chronicles Colorgri

et sinon a part que c'est génial ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMer 17 Mai - 12:00

moué, le rattrapage pourri... Heroe's chronicles Redface

Heroe's chronicles Colorgri
bah, c'est un MMORPG, y a pleins de serveurs (je te conseille raval, parce que c'est là où je suis ^^)
il est pas trop trop plein (sauf aux heures pleines, mais t'arrives à te connecter assez rapidement quand même... par contre, ça peut lagger un peu...)

et, bah, sinon, tout est expliquer sur le site, je pense, au niveau métiers, monde tous les lieux etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:30

je me suis inscrite (AcidLemon, je sais c'est pas un bon pseudo mais j'ai essayé des dizaines de noms et ils étaient tous deja pris....)
j'ai pas encore beaucoup essayé d'y joué...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:56

demain soir, tu y seras ? Mr. Green

moi, je viens de me deconnecter, là... -_-'
pis, je pourrais pas revenir ce soir, parce que j'ai plus le droit d'aller sur l'ordi après le repas... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:58

demain soir, c'est quelle heure pour toi ?
mais oui, j'y serais surement...
et je me suis inscrite sur raval aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeMer 17 Mai - 19:31

bah, demain soir, j'y serais vers 6h... ^^ dès que je rentre du lycée, quoi Smile
et je devrais rester jusqu'à 8h environs...
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:56

ok, ben j'y serais je pense...
faudra que tu m'explique comment se déroule un combat, j'ai pas tout capté....-_-'' Heroe's chronicles Colorgri


edit : et aussi, sur heroe's chronicles, est-ce que vous pouvez voir les statistiques sur les morts du lordnor ? moi non...

re edit : ça yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest j'ai compris pourquoi j'étais si minable hier au combat ^^ (tu as du me prendre vraiment pour une cave Heroe's chronicles Colorgri ) j'avais pas assez de PA, ou PV , fin bon c'est pour ça que les cases bleues ne s'afichaient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeVen 19 Mai - 23:25

C'est un topic HC ...
Les stats des morts en lorndor ne marche plus, c'est normal, le site était devenu trop gros malheureusement. Je ne sais pas si ca repartira ni quand.

En ce qui concerne des évènements spéciaux, je vous recommende de vous faire tuer par un loup-garou. Lorsque ca se passe, vous devenez loup garou de 21h à 9h, ayant durant cette période une barre de vie de 400pv, bcp de points de force et surtout des griffes comme armes qui font 12 de dégats indicatifs (comprenez : de puissance 12, pas "qui fait 12 de dégat". Perso, avec mes PF, je fais du 30 pv de dégat par coup) (2e info : pour vous dire combien c'est puissant, l'arme la plus puissante en vente fait du 9 de dégats indicatifs ...).
Donc voilà, bon calcul donc, c'est marrant d'être plein de vie et hyper puissant. Quand vous mourrez sous forme de loup-garou, vous perdez pas d'xp ni de PO, c'est donc vraiment tout bénef !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpia
Directeur
Directeur
scorpia


Féminin Nombre de messages : 1005
Perso préféré : Fred & Georges ^-^
Date d'inscription : 08/03/2006

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeSam 20 Mai - 11:12

wooo cool ^^ par contre j'ai jamais vu de loup-garou...

Heroe's chronicles Sweatdro

scratch mais que je suis bete c'est normal je me connecte pas aux bonnes heures -_-''

et pour soigner c'est a partir du niveaux 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:01

soigner, c'est en fonction de ce que t'es Smile
c'est un truc qui se choisit au début...


Je crois que j'ai croisé un loup-garou, une fois, mais il m'a malheureusement pas mordu... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroe's chronicles Empty
MessageSujet: Re: Heroe's chronicles   Heroe's chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroe's chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser