La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quel tome préférez-vous ?

Aller en bas 
+14
Nini
survivant
TOTOR
triplemaxou
Nico
Uchi
EggRoll
bourguy
léa
drak
Niark
Moony
Asterodia
Luna99
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel tome préférez-vous ?
Tome 1
Quel tome préférez-vous ? Vote_lcap3%Quel tome préférez-vous ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tome 2
Quel tome préférez-vous ? Vote_lcap0%Quel tome préférez-vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tome 3
Quel tome préférez-vous ? Vote_lcap11%Quel tome préférez-vous ? Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Tome 4
Quel tome préférez-vous ? Vote_lcap49%Quel tome préférez-vous ? Vote_rcap
 49% [ 18 ]
Tome 5
Quel tome préférez-vous ? Vote_lcap37%Quel tome préférez-vous ? Vote_rcap
 37% [ 14 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:13

Mon tome préféré est le n°5. Il est plus sombre, et puis, j'adore les passages avec Ombrage. Mon passage préféré est le "pire souvenir de Rogue". Quel tome préférez-vous ? Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
Asterodia
Banni
Banni
Asterodia


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Moi de meme   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:31

J'adore le 5. C'est la ou il y a le plus de suspense, mais mieux vaut voir le 6 I love you personnellement je crois que ce sera le meilleur enfin bon plus JK Rowling en fait mieux ils sont !!! Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:12

Citation :
je crois que ce sera le meilleur enfin bon plus JK Rowling en fait mieux ils sont !!!

Espérons que tu ais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
élève de 2ème année
élève de 2ème année
Moony


Nombre de messages : 143
Perso préféré : jeux video, lecture, skate
Date d'inscription : 09/04/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:55

Je préfère également le 5, bien que j'aime énormément le 3. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scolarite.forumactif.com
Niark
Moldu
Niark


Nombre de messages : 6
Perso préféré : skate, jeux video, ciné, sortir
Couple préféré : 2 gallions
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:42

le 4, parce qu'il ya le tournoi des 3 sorcier et le retour de voldy ! Quel tome préférez-vous ? Witch2
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:18

le 4 ya plus d'action et de suspence et y a aussi le retour de voldy ! Quel tome préférez-vous ? Diable
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:05

J'aime beaucoup le 5, je trouve qu'il y a un bon "dosage entre rire et larmes" Wink
J'aime aussi beaucoup le 3, car il y a un réel changemant avec l'arrivée de Sirius Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:34

Ce que j'aime dans le 3, c'est qu'il est différents des autres tomes. Mr. Green
On y découvre aussi Sirius et Mumus, mes deux persos préférés (enfin, plus maintenant, maintenant c'est Dumby !).
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: number 4 is the best   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:12


salut! mon tome preferé est le 4 car il y a beaucoup d'événement magique, il est vrai que le 5 est super captivant (je pouvais plus m'en passer) mais il est surtout lourd en prise de tête.
voila mon avis bye Quel tome préférez-vous ? Bibi3
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:36

lourd en prise de tete ?
comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: prise de tetes   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:45

ce que je voulais dire c que harry se prend souvent la tete et qu'il n'arrete po de crié surtout au debut et ca sa me boure le jong. sinon a part sa il est super Quel tome préférez-vous ? Dkfhctfr
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:57

ok.
mais c'est normal ! après tout ce qu'il a vécu !!!!!!!!!
pauvre Harry !! vous etes trop cruels avec lui !!! bouhouhouuuuuuu !!! Quel tome préférez-vous ? Cry
non, sérieusement, après tout ce qu'il a vécu, s'il ne se mettait pas en colère de temps à autres, je dirais qu'il est pas normal...
lol
bon, sinon, c'est vrai que, à la fin du tome, ça commence un peu à peser......... mais je suis sûre que dans le prochain tome, il se sera calmé... oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui ouio oui
d'ailleurs, il parlera pas.
parce qu'il sera devenu muet.
et sourd, aussi.
et puis aveugle.
le pauvre, ça risque d'etre difficult, pour tuer Voldemort.........
ah là là !!!
Revenir en haut Aller en bas
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:03

Moi aussi je trouve que le cinq est trop lourd!!! Et en plus, moi, je l'ai trouvé un peu trop déprimant. C'est dur dur d'être un ado! (C'est déjà assez difficile d'en être un soi-même!!!!!!!)

Le quatre, pour moi, c'est le meilleur. Surtout pour le bal de Noël! Sûrement le passage que j'ai préféré des sept tomes! Avec les petites crises de jalousies de Ron envers Krum les ptits signaux que s'envoient Ron et Hermione... lol!

(Je suis assez subtile sur le couple amoureux que j'appuie, non?)
Revenir en haut Aller en bas
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:50

RECTIFICATION: maintenant, c'est le six...

À tous ceux qui ne l'ont pas lu encore, c'est vraiment le meilleur! [ban_dance2]
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:56

ah ça c'est sur !!!

mon ordre de préférences :

+
6
5
3
4
2
1
-
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

Bah moi, c'est le 4 que je préfère, parce qu'il marque vraiment un tournant dans la série : maintenant, Harry est attaqué directement, on voit vraiment que les problèmes commencent à affluer, et que ce n'est que le début !!! Vive le 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourguy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
bourguy


Nombre de messages : 95
Perso préféré : sport fantasy sortie music metal rock hardrock hardcor
Date d'inscription : 26/06/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: tome6   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:29

AAAAA je voulais mettre un nouveau sujet pour savoir si le tome 6 était à la hauteur des espérences Quel tome préférez-vous ? Bonjour !!! aparemment oui puisque vous l'avais élus meilleur que celui que vous préfériez avant! Quel tome préférez-vous ? All_righ !! vivemeent le 1er octobre (je vais l'écrire des centaines de fois ça Quel tome préférez-vous ? Bye )
Quel tome préférez-vous ? Witch2
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:01

Personellement je préfère le 4 au 5 car dans le 5 c'est un peu le "merdier" (désolé pour l'expression) avec Ombrage qui fait n'importe quoi, Harry qui est privé de Quidditch et Dumbledore qui s'en va à la fin c'est moins convivial.
le 6 ausis est très bien mais je ne le trouve pas vraiment fini. Je sais pas si vous l'avez vu mais ca fait comme avec Matrix Reloaded: le film/livre en lui meme est très bien mais l'intrique principale n'est pas finie(en l'occurence les horcruxes qui ne sont pas retrouvées) mais sinon il a bien la meme convivialité que dans les 4 premiers.
Mais attention j'adore aussi le 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:05

mais c'est important, qu'ils ne soient pas retrouvés...
puis Harry allait pas tous les retrouver à la fin de l'année... il apprend leur existence vers mars/avril... c'est beaucoup trop court !

enfin je ne le répèterai jamais assez : VIVE REMUS ET TONKS !!! (bientôt, vous verrez ça dans tout le forum...)

enfin, repprenons notre sérieux : tu penses quoi, de Remus et Tonks ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:09

Ben ils vont bien ensemble je trouve. Et ils font partie de mes persos préférés...mais je pense qu'au moins un des deux va mourir dans le 7. Je dirais plutot Lupin car on le connait depuis plus longtemps et Harry y est plus attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:15

eh bien j'espère que tu as tort...
quelque chose qui me rassure à ce propos, c'est, justement, qu'il est avec tonks et qu'il mérite bien un peu de bonheur...

au fait, une remarque (que je pense avoir déjà faite, mais je me souviens plus du tout où) : Tonks est métamorphomage. Or, sirius, james et queudver se tranformaient pour tenir compagnie à remus lors des nuits de pleine lune. Ca en faisait les plus beaux moments de sa vie... tonks pourrait faire pareil, nan ?

ensuite, une question parfaitement stupide : tout le monde appelle tonks tonks parce qu'elle déteste son prénom... mais si elle se marie... elle perdra son nom... comment s'appellera t-elle, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:29

Bonne question, je n'avais pas pensé à ca...
Surement Tonks toujours par habitude sauf si elle change de prénom...
Revenir en haut Aller en bas
triplemaxou
Cracmol
triplemaxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:42

moi j'ai voté 4 car c'est mon 2eme préféré apres la 6 mais comme le 6 n'était pas un choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:58

ah oui désolée...
faudrait peut-être un peu actualiser les sondages...

Nico : oui, tu dois sûrement avoir raison ! on peut pas changer son nom comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
élève de 2ème année
élève de 2ème année
TOTOR


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2006

Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:12

Moi j'ai voté le 5 rien à dire c'est le mieu !!Moi aussi mon passage préfére c'est la pensine de rogue c'est GENIALISSIME mais aussi le moment dans le ministére de la magie ***NON rien a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tome préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome préférez-vous ?   Quel tome préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fanarts tome 6 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser