La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Sorayah
drak
Uchi
Luna99
LYLICE
9 participants
AuteurMessage
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:42

salut tout le monde !!!!!!!!!!!! moi c'est lylice j'ai 14 ans ( je suis en troisième) et j'habite à coté de nice !!! A part lire et relire les harry potter, j'adore écouter de la musique : MUSE, GHINZU, RADIOHEAD, GREEN DAY, SIMPLE PLAN, PLACEBO et d'autre !!! J'aime le cinema ( les films d'aventure et fantastiques ou les films futuristes ) Wink Je fais de l'équitation depuis 4 ans. voulou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:50

bienvenue, Lylice !!!
tu as combien de galops ?
salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Colorgri

j'espère que ce forum te plaira ! salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Ban_danc

au fait, c'est qui ton perso préféré, dans HP ?
tu préfères quel tome ?
tu connais HP depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:33

Bienvenue !!!! C'est cool les nouveaux membres !!! Faut venir souvent !!!
Tu verras, y'a une super ambiance ici, jamais d'enguelade, pas mal de topic ou on délire ... Suffit juste de prendre le wagon en marche et de te laisser porter ! Si tu es là surtout pour parler de HP, va dans la partie entièrement consacrée au livre, et surtout dans la partie concernat les théorie sur le tome 7 (soyons franc, tout le monde veut savoir ce qu'il va se passer dans ce dernier tome !).
Si il y a des films que tu as vu et adoré, n'hésites pas à nous parler, les bon titres peuvent intéresser pleins de monde, moi le premier (d'ailleurs, y'a un topi sur "le monde de Narnia" en ce moment ... Comme film fantastique, c'est pas mal nan ?).
Et si tu as une passion comme le dessin, l'écriture, la poésie etc, n'hésites pas à nous faire partager tes créations dans la section études, tout en bas des sujets.

Voilà, je crois que j'ai tout dit ... Content de voir un nouveau membre, j'espère qu tu posteras beaucoup (non aux membres fantomes ...). Voili voilou, BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:46

oui bienvenue ! ... ba en faite luna et uchi on bien résumé se qu'il y avait a dire ... donc voila je sais pas trop quoi écrir ...


mais bon tant pis ! bienvenue a toi ! et bonne continuation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:45

nyark nyark nyark ... fallait venir avant pour avoir quelque chose à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Sorayah
élève de 5ème année
élève de 5ème année
Sorayah


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 31
Perso préféré : Bellatrix
Date d'inscription : 07/05/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 21:56

Ouais ,maintenant tout ce qu'il reste c'est...bienevenue...

BIENVENUE!

....-_-'
Revenir en haut Aller en bas
triplemaxou
Cracmol
triplemaxou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:00

vous étiez pas obligez de tout dire. sa aurait été bien de nous en laissez un peu. salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! 21

BIENVENUE !!! salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! 3
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:02

il vous reste "tu préfères quel film", "qu'est-ce-que tu trouves le mieux : les livres ou les films ?", "quelle est ta matière préférée ???"
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:53

Un peu d'imgination que diable ...
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:34

oh c'est bon hein ... salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! 21

bon hé bin euh ... tu joue d'un instruments ? rah ah vous l'aviez pas trouvez celle-la ! * commence une tite dance de la victoire* o trop un boss ! salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Ban_danc salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Godgrace salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:40

lol
j'espère que Lylice reviendra pour nous répondre...
Revenir en haut Aller en bas
evenstar
Cracmol
evenstar


Nombre de messages : 31
Couple préféré : http://poudlard-online.actifforum.com
Date d'inscription : 31/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:43

Je dis bienvenue aussi(même si je viens de m'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:46

merci tout le monde !! j'ai vu le monde de narnia hier soir il est super !!!! un peu long au démarage mais une fois que c'est commencé il est génial !!!!!!! pour répondre à je sais plus trop qui j'ai 3 galops je passe mon 4 pendant les vacances de février !! en faite je connais hp que depuis le mois de juin et des les premiers chapitre du tome1 j'ai été passioné ( du coup en 6 mois je les ai lu trois fois chacun meme le tome6!!!!!!!!! ) je préfere largement les livres aux films meme si j'ai commencé par voir les films !! mon personage préférée est Dumbledore ( mais il est mort snif !!!!! ) et mon tome préférére est le 4 parce que il est long (tant mieux ) mais il se passe toujours quelque chose avec le tournoi des 3 sorcier alors que le tome 5 fait plus de mille pages il se passe pas grand chose dedans ( à part à la fin ) !! luna99 tu croyais vraiment que j'allais pas revenir ? lol !! vivement ce soir ==> il y a un reportage sur JK Rowling et Harry Potter sur la 2 a 23h30 !!!!!!!!!!!voilou!! ciao !!


Dernière édition par le Dim 1 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:57

woaw 3 galops !!! salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Clap je te tire mon chapeau, même si je n'en ai pas... salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Pcheerle
c'est un film qui t'as donné envie de lire les livres ? ou, après en avoir vu un, tu as simplement commencé à lire le 1er "comme ça"... ?
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:02

Luna99 a écrit:
woaw 3 galops !!! salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Clap je te tire mon chapeau, même si je n'en ai pas... salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Pcheerle
c'est un film qui t'as donné envie de lire les livres ? ou, après en avoir vu un, tu as simplement commencé à lire le 1er "comme ça"... ?
non en faite ma soeur était en train de relire le tome 1 avant la sorti du 6 ( ma soeur parlé ke de HP ) et puis un soir j'avais rien à lire mais ma soeur lisait sa alors je lui est pris j'ai commencé et je l'ai lu en 2 jours et après je les est tous enchainée et depuis ma soeur regrette de m'avoir fais découvrir HP maintenant c'est moi qui parle que de ca !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:04

mdr !
tient, faudra que je pense à convertir mes deux soeurs... plus pard, parce que là, elles sont trop jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:49

lol mais juste un truc pouquoi le forum sur hp7 et réservé est réservé aux aurors ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:55

pour inciter les membres à plus participer.
Mais ne t'inquiètes pas, continues à participer comme ça, et tu en sera très bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:07

ok merci
salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! All_righ
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:43

Effectivement, si tu continu comme ca, tu peux très vite être une aurore !

Au fait, j'avais posté un message juste après Uchi, mais il a disparu (soit effacé, soir non-envoyé, ce qui est plus probable. Donc pour résumer je disais salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:02

Oui, le groupe des aurors est loin, très loins d'être innaccessible, et pis notre admin (luna) est assez cool, donc tu devrais, dans pas trop longtemps, entrer dans le groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:03

Ah pour de vrai? Je n'avais jamais remarqué que c'était seulement pour les Aurors... Qu'est-ce que ça prend pour en être un, Doc Luna?

Bienvenue Lylice!!! C'est ton prénom? Il est tellement beau! Et tu es bien chanceuse de faire de l'équitation, j'ai toujours rêvé d'en faire... Sad Bah, un jour peut-être...

J'ai "rencontré" Harry Potter à peu près de la même façon que toi! C'est drôle, nan? Et maintenant, ma soeur est écoeurée de mes monologues sur les théories pour le septième tome... Faut dire que j'en suis presque obsédée!! Mr.Red

En tout cas salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Smilies- et ne t'inquiète pas, j'ai l'air méchante, mais je mords pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:14

EggRoll a écrit:
Ah pour de vrai? Je n'avais jamais remarqué que c'était seulement pour les Aurors... Qu'est-ce que ça prend pour en être un, Doc Luna?
eh bien, je regarde juste si tu participes un minimum et si tu viens régulièrement...
ça y est, Lylice, tu es Auror !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!   salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» salut tout le monde!!
» Coucou tout le monde^^
» nouvelle
» salut !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Nouveaux, venez vous présenter !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser