La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 comment avez-vous découvert ce forum ?

Aller en bas 
+12
Sorayah
scorpia
MrsMalfoy
EggRoll
ordiman3
ancienasgard kamosimien
evenstar
Moony
triplemaxou
Uchi
Nico
Luna99
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

comment avez-vous découvert ce forum ?
grâce à Google
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap32%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
annuaire
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap11%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
pub sur un autre forum
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap5%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
quelqu'un m'en a parlé
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap16%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
par hasard (ça serait bien de préciser, dans ce cas...)
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap16%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
partenaires
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap0%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_lcap20%comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert ce forum ?   comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:15

Google itou...par hasard. Il fait bien les choses, faut bien l'dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/06/2006

comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert ce forum ?   comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:52

Pour ma part je l'ai trouvé par hasard mais quand même grâce à Google je m'explique:

Je voulais retrouver le site de la Gazette du sorcier donc je tappe dans la barre de recherche: gazette du sorcier j'ai eu toute une liste de site et j'ai cliqué sur un qui m'a amenée ici Smile

Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert ce forum ?   comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:07

ah ui, le site de la gazette... ^^
il a sa tite place dans la création de ce fofo-ci, en plus ^^ je peux toujours expliquer l'histoire, mais je doute que ça interresse quelqu'un...

bon, alors voilà :
j'avais internet depuis peu de temps, et je cherchais "Harry Potter" sur google... je suis tombée sur le site de la gazette du sorcier...
j'ai lu pas mal de choses du site et du forum, ils m'ont tous les 2 beaucoup plus... j'ai ajouté la gazette à mes favoris.
Pas mal de temps a passé, j'allais dessus tous les jours ou presque.
Un jour, malheureusement, mon ti naviguateur n'a pas réussi à afficher la page... j'ai ré-essayé, mais, apparemment, le site avait disparu -_-'
plusieurs jours plus tard, je tombais sur le fofo "Harry Potter World" (forum de Mrs Malfoy ou S-D). C'étais le 29 mars 2005 *air nostalgique*. Le lendemain, en revenant HP World, j'ai vu un ti lien en bas : créer un forum gratuit...
Au moment de choisir le nom, j'ai pris celui d'un fofo (et d'un site) que j'aimais beaucoup et qui, apparemment, réapparaitraient pas...
Pas mal de temps plus tard (plusieures semaine, voir un mois - ou plus), le site et le fofo ont réapparus ^^


voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous découvert ce forum ?   comment avez-vous découvert ce forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous découvert ce forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous?
» Mes forum!!!!!!
» mon forum
» Fumez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser