La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 maison gagnante

Aller en bas 
+2
drak
Luna99
6 participants
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:08

la maison qui gagne la coupe est SERPENTARD avec 64,75 points !!!
Arrive en seconde place SERDAIGLE avec 46 points !!!
Vient ensuite GRYFFONDOR avec 34,57 points !
Et en dernière place, POUFSOUFFLE avec 2 points !

Bravo à toutes les maisons, et bonne chance pour l'année qui va suivre (en fait, c'est tous les 6 mois...)

maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri maison gagnante Slytheri
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:05

maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle maison gagnante Pcheerle


maison gagnante Smiley12 maison gagnante Smiley12 maison gagnante Smiley12 maison gagnante Smiley12 maison gagnante Smiley12 maison gagnante Smiley12


ah yes pour une fois que les serpentards gagne !!!!!!!!!!!!!!!!


VIVE SERPENTARD !!!!



(oué je sais ça fait lontemps quil est là ce mess mais j'avais pas vu ... maison gagnante Surprise voila !)
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:58

bon, pour les 6 prochains mois, je pense que ça va être plus serré entre Serpendy et Pouffy...
Courage, Drak, tiens bon !!! maison gagnante Squallse
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:05

Il ne peut en rester qu'un .... J'prend les paris !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TOTOR
élève de 2ème année
élève de 2ème année
TOTOR


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 05/03/2006

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:39

Kikou j'aimerais savoir svp quand recommence les concours et comment ça marche quel est le but?

Merci , maison gagnante Linoa5 maison gagnante Ifrit1 maison gagnante Linoa5
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:20

tous les 6 mois (il m'arrive quand même de le faire avant), je compte les messages que chaque membre a posté...


ça donne ça (c'est un exemple) :
membre 1 : 6 messages
membre 2 : 89 messages
membre 3 : 0 message
membre 4 : 0 message
membre 5 : 258 messages
membre 6 : 43 messages



j'additionne le tout, puis divise le résultat par le nombre de membres dans la maison.
De cette manière, même si toutes les maisons n'ont pas le même nombre de membres, c'est quand même équitable !

là, par exemple :
(6+89+0+0+258+43)/6 = 66
la mainson se retrouvera donc avec 66 points !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:42

C'est quoi en ce moment les scores luna stp ????
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:52

je viens de les mettre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:57

Ou ca dont ??????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:58

dans le topic voisin de celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:07

J'ai vu j'ai vu, c'est bon. Tu devrai y mettre aussi comment on a les points ... Je veux dire mettre le nombre de messages de chaque maison, le nombre de membres de chaque maison, et les points bonus (argumentation, histoires, poésies etc)
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeDim 12 Mar - 18:13

oulà...


j'ai déjà dit comment je calcule, je crois...
et les points, je marque juste ça sur une feuiile, mais pas commet ils ont étés obtenus...
Revenir en haut Aller en bas
Timoty
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 43
Perso préféré : internet,livre et HP
Date d'inscription : 22/03/2006

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:37

2 point bon bin jetait po encore a poudalrd quand on a perdu bon une prochaine fois non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeVen 7 Avr - 21:33

je comprend pas ce que tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeVen 7 Avr - 23:17

2 points...
bon ben j'étais pas encore à Poudlard quand on a perdu. Bon, une prochaine fois, non ?!!

voilà à peu près la traduction...


Timoty, ça serait bien que tu essaye de t'appliquer un peu plus pour les phrases, parce que c'est vrai qu'on a du mal...
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitimeSam 8 Avr - 11:51

aha!je ne suis pas le seul qui ne comprend pas!(pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison gagnante Empty
MessageSujet: Re: maison gagnante   maison gagnante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison gagnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison gagnante
» Ma Maison?
» ma maison??
» Ma maison ?
» Moi ma maison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Maisons :: Sabliers géants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser