La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les couples [spoilers possibles]

Aller en bas 
+8
bourguy
Sorayah
tungo
drak
léa
Moony
Asterodia
Luna99
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:28

sauf qu'il y a spoilers possible dans le titre... enfin, c'est pas grave... désollée, Flowers...
Revenir en haut Aller en bas
EggRoll
élève de 4ème année
élève de 4ème année
EggRoll


Nombre de messages : 356
Perso préféré : Hermione
Couple préféré : Harry et Ginny... ça ressemble tellement à ma propre histoire d'amour
Date d'inscription : 15/07/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:29

(Désolée d'y revenir malgré tous les efforts de léa...)

Voldy, devenu Moldu!!!!! C'est la meilleure fin que j'ai jamais entendue!!!!!! (mais Harry qui meurt, ça non. Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Pfffffff )

J'aime trop... ***imagine le plus grand mage de tous les temps, effondré, réduit à travailler pour le pire homme d'affaire de la planète!
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 11:59

Ce n'est rien Egg-Roll !
Oui, en effet, je crois que le pire châtiment pour Vlodemort serait de devoir vivre comme un moldu, et peut -être devoir s'occuper des enfants de l'orphelinat avec bien - veillance ... Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Cool_man (pauvres petits, tout de même !) après tout, travailler dans la fabrique de l'oncle Vernon, ce n'est pas forcément travailler AVEC Vernon, et s'il travaillait avec Vernon, ce serait qu'il aurait un poste important, donc la punition ne serait pas totale ... Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:59

bof, poste important ou pas, je pense que ce serait la même chose pour voldemort...
ou alors... il pourrait travailler en tant que balayeur du bureau de l'oncle Vernon Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Diable
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:19

la situation hiérachique du poste de voldemort a au contraire une grande importance : le fait qu'il se retrouve enfin au plus bas de l'échelle l'obligerait à être ENFIN un peu plus humble... ça pourrait même l'obliger à retrouver un peu d'amour de lui - même, et donc par la suite un peu d'amour des autres ... mais tout ça ce n'est que le meilleur des cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:57

une nouvelle idée (la plus tordue que j'ai jamais eue) :
Il pourrait redevenir Tom Riddle... et il pourrait essayer de recommencer sa vie, en mieux... une seconde chance, quoi. C'est le principe de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:00

C'est le principe de Dumbledore, mais Snape a prouvé que cet idéal est irréalisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:08

qui te dit que Dumbledore avait tord ?

Ma théorie sur ce qui c'est REELEMENT PASSE :
Dumbledore dit à Snape de le tuer si il se passait quelque chose genre ce qui se passe vraiment..........
Snape, qui, bien sûr, adore Dumbledore, refuse...
il veut aussi cesser d'espionner les mangemorts en se faisant lui-même passer pour un mangemort.

à la fin, Dumbledore sait que Snape veut pas le tuer, et donc le supplie pour qu'il le fasse.
Je repprend donc la théorie selon laquelle l'expression de haine de Snape serait de la haine envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
OliverDuboisLeBeauGosse
Cracmol
OliverDuboisLeBeauGosse


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Perso préféré : Olivier Dubois, Cédric Diggory,Drago Malefoy,Ron Fred George Weasley.
Date d'inscription : 09/04/2008

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:50

moi je dirait que ça pourrait petre le faire her-mi-oneee/drago
mais je dirais plus parkinson/malefoy
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:35

Hermione Drago ? *rit* du changement oui ... mais tout de même !
Elle le claque à la première occasion !
Revenir en haut Aller en bas
OliverDuboisLeBeauGosse
Cracmol
OliverDuboisLeBeauGosse


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 29
Perso préféré : Olivier Dubois, Cédric Diggory,Drago Malefoy,Ron Fred George Weasley.
Date d'inscription : 09/04/2008

Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:16

Ouai mais en fait ça me deoute de dire ça
parsqu'aucun des 2 couple que j'ai dit le fait alors on va dire que je n'ai jamais écrit ces 2 couples!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les couples [spoilers possibles]   Les couples [spoilers possibles] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples [spoilers possibles]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fanarts couples
» Tonks [spoilers]
» fanarts tome 6 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Harry Potter : les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser