La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Severus Rogue

Aller en bas 
+5
ordiman3
Nico
Moony
MrsMalfoy
Luna99
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:33

Citation :
Rogue est un personnage que j'affectionne tout particulièrement. Je trouve que c'est celui qui présente le plus grand intérêt sur le plan psychologique, que c'est un personnage extrêmement mystérieux qui aiguise notre curiosité. Mais je tiens à souligner que je suis pleinement consciente de ses défauts. Pour moi c'est un piètre prof et surtout, il ne faut pas l'oublier, un ancien mangemort (image qui lui colle à la peau et, visiblement, il ne fait rien pour s'en débarrasser).

Mon intérêt pour ce personnage s'est accru au fur et à mesure des tomes. Je trouve qu'il met "pas mal d'ambiance" dans l'histoire grâce à son exceptionnel sens de la répartie et à la qualité de ses sarcasmes...
Exemple: "Malgré le crétinisme congénital qui caractérise indubitablement une partie de cette classe, il serait souhaitable que vous arrachiez une mention "acceptable" lors de votre épreuve de buse si vous ne voulez pas subir...mon mécontentement"). MDR!
C'est surtout cet aspect qui dans un premier temps m'a plu chez ce personnage (particulièrement dans le tome 2, arrivée à Poudlard de Ron et Harry qui cherche Rogue dans la grande salle alors qu'il est derrière eux...). Et puis c'est vraiment marrant de voir la différence de personnalité qui existe entre Lockhart et Rogue, le fossé est énorme. J'adore quand on voit Rogue bouillir de rage par rapport au comportement de Lockhart mais garder malgré tout son sang-froid, surtout au moment de la St-Valentin (il est génial ce passage). Il y a aussi le passage du club de duel où là, on peut mesurer à quel point Lockhart est un gros nul!

A cela s'ajoute tout le mystère qui l'entoure et le fait qu'on sent bien que c'est un sorcier particulièrement puissant et intelligent (club de duel, re-MDR).

Avec le tome 5, on commence à comprendre la psychologie de ce personnage: sorcier précoce, enfance malheureuse, jeunesse solitaire, moqueries de ses camarades d'école... Tout cela peut expliquer beaucoup de choses, mal-être qu'il tente de dissimiler derrière une soif de pouvoir, de domination.

Mais surtout, je crois que Rogue s'applique à cacher un perpétuel besoin d'être protégé. Je pense que l'histoire personnelle de Rogue le pousse à rechercher le pouvoir avant tout pour se protéger et éviter de souffrir de nouveau recherche de protection que ce soit celle apportée par Voldemort ou Dumbledore). Mais voilà, il fait vraiment tout pour le cacher. Je crrois que Rogue est partagé entre le besoin d'imposer son autorité aux autres afin de ne plus avoir à souffrir en subissant et un besoin de protection.
* Ce besoin de protection le pousserait à se mettre du côté du plus fort (qu'il choisisse Voldemort, Dumbledore ou même les deux). Je pense que cette "faiblesse" provient de son passé: quand son père hurlait après sa mère il n'avait personne pour le défendre; quand les maraudeurs le maltraitaient, même chose.
* Mais voilà, d'un autre côté, ne voulant plus subir, il fait tout pour cacher ce trait de caractère, le dissimile derrière une soif de pouvoir, de domination.

Mais dans les deux cas Rogue cherche toujours à ne plus être victime : se mettre (inconsciemment ou non) sous la protection des plus forts et s'affirmer en imposant son autorité.

Ce personnage a une lourde histoire personnelle à porter et cela explique ce qu'il est devenu. Enfin, il ne faut pas oublier sa principale caractéristique, le self-control.

J'ai trouvé ceci sur le même forum que pour Lupin.

Merci de ne pas spoiler sur le tome 6 !
Revenir en haut Aller en bas
MrsMalfoy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
MrsMalfoy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Perso préféré : Snape of course^^ et Draynouchet puis Harry
Couple préféré : http://draco.forumactif.com
Date d'inscription : 10/05/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:09

Severus Rogue je l'adore
presque autant que Dray...rho sevy!!! Mon prof de potions préféré!!!!!

Il est tellement intelligent et sournois!!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
élève de 2ème année
élève de 2ème année
Moony


Nombre de messages : 143
Perso préféré : jeux video, lecture, skate
Date d'inscription : 09/04/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 11:45

je pense qu'il va jouer un grand rôle dans le tome 7... de toute façon, Dumbledore ne peut pas s'être sacrifié pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://aide-scolarite.forumactif.com
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:42

à mon avis il va mourir en se sacrifiant pour harry en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:20

je pense lputôt que ce sera après avoir détruit un Horcruxe... je ne pense pas, perso, qu'il y ait de nouveaux morts en se sacrifiant pour Harry... après ce qu'arry a dit à Ginny, il a l'air fermement décidé à arrêter ça...
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:01

Moui, a mon avis, il n'y a que Harry qui va mourir.
Ca fera au moins (<-- Editation, ou editage, comme vous voulez...) un mort par épisode à partir du 4...


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:15

un mort par épisode ???
il y a eu 6 morts dans le dernier (peut-être 7, pour ollivander... mais sérieusement, je crois pas...)
et 2 dans le 5. Pis 4 dans le 4........................
Revenir en haut Aller en bas
Nico
élève de 3ème année
élève de 3ème année
Nico


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 32
Perso préféré : Hagrid
Date d'inscription : 03/11/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:15

1 seul mort dans le 7? Oo
A mon avis y va y avoir la moitié des personnages qui vont claquer!
Revenir en haut Aller en bas
ordiman3
Administrateur
Administrateur
ordiman3


Masculin Nombre de messages : 593
Age : 32
Perso préféré : Ca dépend, par rapport à quoi ?
Date d'inscription : 05/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:09

Oups, s'cuser moi, le "au moins" ne s'est pas écrit (des fois mon ordi décide de ne plus écrire alors je dois re-selectionner la boite de texte pour continuer à écrire...).
Bon, j'édite !
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:19

juste une question avant de poster ici !! est ce que on a le droit de poster des spoilers maintenant sur ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:22

oui, on considère que tous les gens censés l'ont lu. Severus Rogue Pcheerle
ceux qui ne l'ont pas lu vont sur le forums à leurs risques et périls...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:34

oui je me demande comment certaines personnes peuvent vivre sans avoir lu HP6 ?? Severus Rogue Crazy non comme meme on doit réussir à survivre sans !! Severus Rogue Ahh Severus Rogue Trippy

Severus Rogue : personnage qui peut laissait entendre quelques doutes : Mangemort ou Membre de l'Ordre !!

Pour moi c'est un membre de l'Ordre : Comment un sorcier (même très puissant comme notre cher severus ) pourrait duper Dumbledore : le plus GRAND sorcier de TOUT les temps que même Voldemort craint !! Même si on sait que Rogue est un exellent occlumens !! Dumbledore n'a pas dit à Harry, dans le chapitre " A l'écoute de la voyante ", la vrai raison de son entière confiance envers Severus Rogue !! comme le disent si bien Harry et Lupin dans le chapître " La lamentation du phénix " :
"- Et Dumbledore a cru ça ? s'étonna Lupin, incrédule. Dumbledore a cru que Rogue regrettait que James soit mort ? Rogue haïssait James...
- Et il se fichait complétement de ma mère, ajouta Harry, parce qu'elle était d'origine moldue... Il la traitait de Sang-de-Bourbe..." C'EST IMPOSSIBLE QUE DUMBLEDORE EST CRU CA !!!!!! Donc il y a une autre raison plus valable !!!!

Ensuite, pourquoi dans le T5 Rogue aurait prévenu d'autre memdre de l'Ordre s'il était du côté de Voldemort !!!

Et quand Harry le traite de lâche, il répond : " NE ME TRAITEZ PAS DE LÂCHE " c'est parce qu'il vient de tuer la seule personne qui avait réellement confiance en lui !!

Et puis le : " Rogue l'observa un moment"( au moment où il tue Dumbledore) veut surement dire que à ce moment là Rogue et Dumbledore ont communiqué par légilimencie ( je sais pas si ca s'écrit comme ca Severus Rogue Icon12 ) et Dumbledore demandait à Rogue de :
1°) le tuer ( vous croyez vraiment que Dumbledore supplirais quelqu'un pour sa PROPRE vie !!!! ) pour que Rogue garde sa couverture de mangemort jusqu'à ce que Harry est détruit tous les horcruxes et se retrouve face à Voldemort et qu'il aide Harry dans le " combat final" ( Quand Rogue dit : " Paré, encore et toujours, jusqu'à ce que vous appreniez à vous taire et à fermer votre esprit, Potter !" c'est pour donné une dernière leçon à Harry de DCFM )
2°) remettre Drago sur le droit chemin et le protéger de Voldemort ( je n'ai pas oublier le " Harry crut voir sa baguette s'abaisser légerement..." )
3°) Et lui donner peut être d'autre instruction dont nous aurons connaissance dans le T7

voilou j'espère que j'aurais réussi à convaincre quelque personne qui croyait encore que Rogue était un mangemort !!!!!

maintenant plus qu'une chose à dire : plus qu'à attendre environ 2 ans pour tout savoir sur tout !!! Severus Rogue 8 Severus Rogue Pleure4 Severus Rogue Fou
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:44

nous sommes du même avis, Lylice !
et en plus, ta théorie est très bien écrite et argumentée !!! (parce que moi, pour l'argumentation..........)

j'espère que Rogue ne va pas mourir, mais j'imagine que c'est pas la peine................................ il est fichu, nan ?! Severus Rogue Sick Severus Rogue Pleure Severus Rogue Pleure Severus Rogue Pleure Severus Rogue Pleure Severus Rogue Pleure Severus Rogue Pleure
enfin bon, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:56

Merci Luna99 !!! Embarassed Very Happy
je sais pas si Rogue va mourrir ou non ( j'espère que non !!!!! Severus Rogue Image011 ) mais si il a de la chance Severus Rogue Icon12 et que Voldemort ne se rend pas compte que en fait c'est un membre de l'ordre il devrait survivre mais si par malchance il laisse Voldemort pénétrer juste un tout petit peu dans son esprit il est CUIT Severus Rogue 8 Shit !!!! j'espère que non !!!
j'ai du mal à me faire à l'idée que après le T7 on ne pourra plus chercher des théories farfelues sur HP même si j'en ai déjà marre d'attendre pale enfin bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:23

Tu peux m'appeller Luna ! Severus Rogue Accompli
perso, je pense vraiment qu'il va mourir.............. en détruisant un Horcruxe, et il va se faire choper par Voldy lui-même... Severus Rogue Working
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:22

oui moi aussi je pense que Rogue connait l'éxistence des horcruxes : R.A.B., si on peut supposer que c'est Regulus Black le frère de Sirius ==> tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il était à Serpentard, qu'il était un peu plus jeune que Sirius et aussi qu'il s'est mis du côté des mangemorts mais qu'il s'en est retiré rapidement !!! Dans le mot à la fin, il appelle Voldemort " Le Seigneur des Ténèbres " hors à ma connaissance seul les mangemorts l'appellent comme ca !!!! ce qui me fait penser que R.A.B. était un mangemort !! je crois que je me suis un peu éloigner du sujet !!! enfin bref!!! tout ca pour dire que Rogue pouvait très bien , étant lui aussi à Serpentard, être amis avec Regulus ou peut être pas vraiment amis mais bon vous voyiez ce que je veut dire ??!!! Ils ont pu communiquer sur les horcruxes et peut être que Rogue avait noué des liens avec Slughorn ( étant donné que Rogue était excelent en potion il devait être un chouchou de Slughorn d'autant plus que ce dernier était directeur de la maison Serpentard ) et que Horace lui aurait aussi dit ce qu'il savait des horcruxes !!!!

Je pense pas que Rogue va mourrir : c'est pas le genre de personage qui meure!!!! je sais vraiment pas en fait !!! mais je préfere me persuader qu'il ne va pas mourrir !!!! Severus Rogue Quoi_
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:37

oui, je vois ce que tu veux dire, pour les Regulus et Severus "amis". Et c'est tout à fait possible (mais j'ai quand même un léger doute - regardez comment il [Rogue] traite Harry seulement parce qu'il est le fils de son père ?! - donc, n'aimant pas particulièrement Sirius, il pouvait se dire que son frère... donc en fait, je sais pas... mais je penche pour le Rogue/Regulus "amis"...)

fin voilà, quoi...

par contre, je doute VRAIMENT que Rogue survive...
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:06

oui mais en fait je pense que Rogue haissait James mais surtout qu'il l'enviait ( il avait TOUT ce que Rogue voulait ) et je sais pas j'ai la sensation qu'il était amoureux de Lily même si il l'a traite de Sang-de-Bourbe il devait faire ca parce que qu'aurait-on dit de lui si on avait su qu'il était amoureux d'une gryffondor ??? quand harry va dans la pensine et qu'il voit " Le pire souvenir de Rogue " pourquoi Rogue est-il allé dans le parc ( c'etait un adepte de la magie noire à cette époque là ( il serait plutot allait dans la salle commune de serpentard )) sinon pour observer Lily Evans ??

ma théorie commencerait elle à devenir farfelue ??? oui je pense ( elle commence à etre de moins en moins argumentée ) mais bon pourquoi pas!!!!! JKR a déclaré que Rogue avait déjà était aimé par quelqu'un alors pourquoi pas est-ce qu'il ne pourrai pas aimer quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:43

lorsque quelqu'un te déteste, c'est qu'il a quelque chose à t'envier... Severus Rogue Redface
c'était le proverbe du jour...

j'aime bien la théorie de Rogue amoureux de Lily (j'ai vu un fanart très touchant, dailleurs, aujourd'hui...)
je trouve que Rogue ne ressemble pas du tout aux autres Serpentards et ne serait pas du tout étonnée d'apprendre que le choixpeau a pas mal hésité avec Gryffondor... Severus Rogue Smiley16

je répète ce que j'ai dit : Dumbledore n'aurait jamais fait comfiance à Rogue s'il n'avait pas été capable d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
LYLICE
Cracmol
avatar


Nombre de messages : 25
Perso préféré : musique, cinéma
Date d'inscription : 30/12/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:42

oui c'est vrai c'est logique dumbledore n'aurait jamais confiance en quelqu'un incapable d'aimer !!!! merci Luna !!

en fait, c'est bizare : le fait que Rogue soit amoureux de lily est évident pour moi ( dès que j'ai lu le passage dans la pensine j'ai pensé à ca )mais je sais pas comment dire ??!!! Rogue est un personage ambigu : il n'exprime pas ses sentiments il les garde pour lui. ( à part sa haine envers Harry qu'il montre très souvent ) on le voit quand harry pénetre dans son esprit et qu'il le voit en train de pleurer :"pendant qu'un jeune garcon aux cheveux noirs pleurait dans un coin ..." .il n'a jamais dévoilé à personne ses sentiments envers Lily et du coup il l'insulte pour ne laisseer aucun doute ==>réaction normale s'il ne veut pas que ca se sache !!! en fait c'est impossible d'être certain qu'il était amoureux de Lily même si on relisait tous les tomes 15 fois !!!!!

Je sais pas !!! Je sais pas !!!Je sais pas !!!
et il faut attendre le tome 7 rien que d'y penser ca m'énerve !!!!! 2ans à attendre je vais jamais tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Administrateur
Administrateur
Uchi


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 36
Perso préféré : Cédriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic !!!
Date d'inscription : 14/07/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:19

Je ne suis pas totalement d'accord avec ton proverbe Luna ... Perso, je déteste des gens juste parce que je les trouve con ... Oui, je sais, j'avais juste envie de râler ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:22

ah. bon. ok. d'accord.

Severus Rogue Dejaout Severus Rogue Smiley16 Severus Rogue Smiley16 Severus Rogue Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
léa
Administrateur
Administrateur
léa


Féminin Nombre de messages : 524
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:59

Je suis plutôt d'acc avec Luna : selon moi, on déteste les gens parce qu'on les trouve cons, et on les hait, parcequ'en plus de les trouver cons, on les envie Severus Rogue Smiley16 ... Severus Rogue Smiley16 Severus Rogue Diable
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:10

Citation :
on les envie
... mais pas pour leur co******, bien sûr ! Severus Rogue Colorgri
Revenir en haut Aller en bas
MrsMalfoy
élève de 1ère année
élève de 1ère année
MrsMalfoy


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 35
Perso préféré : Snape of course^^ et Draynouchet puis Harry
Couple préféré : http://draco.forumactif.com
Date d'inscription : 10/05/2005

Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitimeMar 21 Mar - 16:21

Oh severus, mon severus!

Tu es innocent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue   Severus Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» severus rogue sex simbol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser