La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tonks [spoilers]

Aller en bas 
+4
Moony
léa
EggRoll
Luna99
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martymalin
élève de 5ème année
élève de 5ème année
martymalin


Masculin Nombre de messages : 485
Age : 39
Perso préféré : Snape, of course...
Date d'inscription : 28/03/2006

Tonks [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonks [spoilers]   Tonks [spoilers] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:32

Tu me dira, ça tombe bien, parce que le p'tit Rémus, il a son esprit porté vers autre chose, de couleur rose, et qui est sensé être le sujet dont on devait discuter (joli retour, non ?).

Pour revenir à ces deux-là, moi, je les vois bien survivre, chacun se trouvant un vis-à-vis qu'il a déjà du affronter par le passé. Je suis sûr que vous devinez de qui je parle...

Mais ils entoureraient le brave petit Harry, devenant deux "mentors". Après tout, le meilleur prof qu'il ait eu et une Auror, ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
survivant
professeur
professeur
survivant


Nombre de messages : 875
Perso préféré : Ron Weasley
Couple préféré : http://lagazette.actifforum.com
Date d'inscription : 25/02/2006

Tonks [spoilers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tonks [spoilers]   Tonks [spoilers] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:52

tu crois?????non,je pense pas....


edit Luna99 : SURVIVANT, TU POSTES ENCORE POUR RIEN DIRE ??? LA PROCHAINE FOIS, C'EST LE BANNISSEMENT PUR ET SIMPLE DU FORUM !!!

edit Uchi : Bon, pt'êt pas le banissement définitif, mais j'ai le même avis que Luna : arrête de poster pour rien dire. A peine revenu tu recommences, ça va pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonks [spoilers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tonks
» Les couples [spoilers possibles]
» fanarts tome 6 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Les livres HP :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser