La Gazette du Sorcier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Gazette du Sorcier


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste un petit aurevoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asti ...
Invité
Anonymous



Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:06

Voila c'est moi Asterodia : vous avez été prévenu : j'ai été banni pour des raisons personnelles par rapport à notre relation avec line. Bon je ne vais pas en rajouter, sur ce point on s'est arrangé, mais ce que je trouvais dommage c'est le fait que je n'ai pas pu dire adieu à tous les membres, ça a été un plaisir de faire votre connaissance ( c'est dommage que line ait voulu écrire un message dans le réglement derrière mon dos en croyant que je n'allais pas le lire ). Mais ça existe le piratage ... Je ne vais pas l'utiliser pour me réinscrire parce que ce n'est pas mon intention mais j'avais comme même envi de dire aurevoir à tous les membres avec qui j'ai passé un petit moment, malgré avoir été par moment très intrangisante !

Chao tout le monde et bonne continuation au forum. Juste un petit aurevoir Bibi3 Juste un petit aurevoir Bonjour

En espérant que mon message ne sera pas supprimé, sur ce point aucune intention de me mettre au dessus des autres. Wink

Kissou Juste un petit aurevoir Bye
Revenir en haut Aller en bas
drak
Préfet-en-chef
Préfet-en-chef
drak


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 35
Perso préféré : DrAy sans hésister ! ^^
Date d'inscription : 11/06/2005

Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:11

slt astérodia c t simpa de parlé un peut avec toi slt .
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:59

mmmmmmmm tu m'as un peu provoqué, non ???
enfin, bon...
mais je voulais juste dire que je ne t'ai pas bannie parce que je me suis disputée avec toi, mais parce que tu me cherchais en m'envoyant des mess et que puisque tu ne t'interresse pas à Harry Potter, tu n'as rien à faire sur un forum uniquement sur HP...

Citation :
c'est dommage que line ait voulu écrire un message dans le réglement derrière mon dos en croyant que je n'allais pas le lire
non, c'était juste pour prévenir les autres membres. et je ne suis pas naive au point de croire que tu ne le lirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:15

Bon alors j'ai fait un petit retour sur le forum, comme ça pour avoir des nouvelles de tout le monde. Eh bon effectivement Ya des nouveaux et du nouveaux !!! En fait je cherchais premièrement des commentaires sur le new book et j'ai trouvé ce que je voulais. Eh bien merci
Ah oui eh Line, j' t'ai vu dans la rue St Michel, sinon tu penses pas que t'éxagère pour vensislave hein ??!!??? Et au faite t'as revu des gens de notre classe ? C'est bien là ou t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:38

alors Ventsislav est dans mon lycée. j'ai faillie m'évanouir quand je l'ai vu...

tu disais que je comprendrai rien au tome 6... je l'ai fini en 2-3 jours et j'ai tout compris. Maintenant, (grâce, surtout au tome 6 et aussi à ton aide l'année dernière) je suis la première de la classe, surtout en anglais.

que j'exagère pour Ventsislav ? pourquoi ?


Citation :
Et au faite t'as revu des gens de notre classe ? C'est bien là ou t'es ?
j'ai revu Jonathan, Hannah et Philippine, et je suis retournée au collège faire une petite visite...
je devrai présenter le lycée aux 3ème de Mme Fragnaud.

et sinon, le lycée, j'y suis super bien et je me suis faite pleins de nouvelles amies.
voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
converse
Invité
Anonymous



Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:58

Vensilslave n'est pas avec toi ! J'ai eu au téléphone Julieth ya pas longtemps, et pour etre sur je lui ai demandé elle aussi à revu le frere de Vensilslave ! Il ne lui a pas dit ça en tout cas ! C'est pas mes affaires mais tache de ne pas trop te faire ... Bon voila ! N'empeche t'aurais du venir à Berthelot c'est excellent, bon c'est sur Ya thibaut mais on peut pas tout demander hein lol ! Bon n'empeche ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'espère que c'est reciproque lol. Je suis contente que ça se passe bien pour toi, parce que l'année dernière c'était pas l'idéal. Eh oui au faite nous on a notre repas de classe le 3 décembre et on peut inviter qui on veut ... J'hésitais et comme pour une occasion j'ai penser à toi ! Mais bon momo et louise ne peuvent pas venir ... tu les connais pas ou peut être ... elle était avec moi en synchro je sais pas ! Moi en tout cas c'est le top délire ma classe, elle est trop cool, hallucinant ils sont tous matures et tout. Moi je suis à merveille j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie et j'ai même quelquun de super à mes cotés !!! on se comprend ;-) Mais sinon à part Vensislave t'éa comme même trouvé quelqu'un d'autre en tout cas à Berthelot c'est pas ce qui manque lol ! J'ai hate d'avoir encore de tes nouvelles !!! On a plein de choses à ce dire depuis tellement de temps.
tetelle alias converse ( c'est le surnom que irene que tu connais m'a donné lol elle avait rien à faire en français hier ) Eh au faite t'a une photo de toi la ! Si tu veux moi j'en mettrais J'tenverrais un email en espérant que tu me répondras ) a+++
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:53

j'ai pas dit qu'il était avec moi (avec moi = copain)
j'ai dit que j'avais un copain... mais j'ai pas dit qui

et si tu veux dire qu'il est pas avec moi (dans mon lycée)... bah il lui a pas dit, mais il me connais pas énormément vu qu'on est pas dans la même classe et que je lui ai parlé que deux fois...

t'as le n° de julieth ??? tu pourrais me le passer par mail ? pleaaaaaaaase ! je voudrais la féliciter pour le brevet !

et ouais bah je suis contente d'avoir de tes nouvelles !


le 3 décemvre ? c'est quel jour ? et ça se passe à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:30

Ok je t'enverrai par e mail. Le n° de Julieth je l'ai pas en fait lol c'était pour te faire marcher tu m'en veux pas hein ???? Je sais pas du tout si vensilslave est chez toi c'est bien que tu ais un copain. Tu m'envois un email stp car la je suis avec une copine Laurie ( qui te passe le bonjour d'ailleurs ) et j'ai pas le temps d'écrire merci merci. Et à bientôt alors !!! ta ptite converse !!! Je te donne tous les indices en te répondant !
Bizoussss
Revenir en haut Aller en bas
Luna99
Administrateur
Administrateur
Luna99


Féminin Nombre de messages : 3942
Age : 33
Perso préféré : Mumus !!!
Couple préféré : Remus/Tonks
Date d'inscription : 30/03/2005

Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:57

par mail ? à quelle adresse ?
parce que 9 telecom a des problème et je peux plus me connecter...

si tu veux, je te dé-bannie (Asterodia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un petit aurevoir Empty
MessageSujet: Re: Juste un petit aurevoir   Juste un petit aurevoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit aurevoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette du Sorcier :: Divers :: Bavardages :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser